Publicité
Playstation Store
Page 25 sur 46 / Total : 920 résultats
Sauvegarde...
C'est la réaction que je voulais entendreaguens973 a écrit:joue pas avec mes nerf comme sa je suis a vif là (j'étais près à passer un coup de fil )play32 a écrit:Démo de Killzone 2 dispo !
Je déconne. Avouez que veillez au grain derriere votre ordi (comme moi ).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
play32 a écrit:
C'est la réaction que je voulais entendre
^ ^)
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
merde. j'y ais vraiment cru. heureusement que j'ai lu la suite paceke sinon je fonçais sur le store. c'est pas gentil de provoquer des ascenseurs émotionnel au gens play32
Sauvegarde...
C'est cruel je l'avoue. Mais on m'avais fait pareil pour le home ^^.cross90 a écrit:
merde. j'y ais vraiment cru. heureusement que j'ai lu la suite paceke sinon je fonçais sur le store. c'est pas gentil de provoquer des ascenseurs émotionnel au gens play32
Sauvegarde...
Ben si je la telecharge en ce moment sur le store EU.CasTor_mechant a écrit:
T'es sur je la vois pas
Sauvegarde...
comment on se mes internet et plastation store europeen sur sa ps3 ???
svp merci d av
svp merci d av
Sauvegarde...
pour internet tu met un cable internet ( celui de ton PC ) et pour avoir le store europée il faut s'inscrire au PSN et mêtte comme nationalité, ville , .... une ville européenne, pays ...
Sauvegarde...
pas besoin du fil internet. y a le wifi qui est bien plus pratique.T-H-E-O a écrit:
pour internet tu met un cable internet ( celui de ton PC ) et pour avoir le store europée il faut s'inscrire au PSN et mêtte comme nationalité, ville , .... une ville européenne, pays ...
Sauvegarde...
La demo de RE5 est t-elle dispo sur le PS Francais ?
Je la trouve pas.
Je la trouve pas.
Sauvegarde...
Va dans Tous les jeux , jeux d'horreur et tu regarde le contenu de Resident Evil 5 tu l'as trouvera surementAlex-07 a écrit:
La demo de RE5 est t-elle dispo sur le PS Francais ?
Je la trouve pas.
Sauvegarde...
??? Dans nouveauté elle est là
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
La démo de Resident Evil 5 n'est plus disponible sur le PS Store
Sauvegarde...
la démo de monster vs aliens sera disponible dès le prochaine mise à jour
j'ai vu la démo sur Xbox360 c'est pas bidon, mais sa vaut pas un kung fu panda ^^
ya juste la mission avec la gonzess qui a l'air bien ^_^
j'ai vu la démo sur Xbox360 c'est pas bidon, mais sa vaut pas un kung fu panda ^^
ya juste la mission avec la gonzess qui a l'air bien ^_^
Page 25 sur 46 / Total : 920 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.