flechePublicité

Playstation Store

Page 15 sur 46 / Total : 920 résultats

Filena Vendree a écrit:
Il y a la demo de Imabikisou sur le ps store jap, un survival horeur ou aventure horeur. et la demo d'un autre jeux quue je reconnais pas a la pochette, je telecharge les 2 la

Une simulation d'équitation : G1 Jockey 4 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tompouss a écrit:

Rater viens de finir le telechargement, c'est Record of agarest war, si me souviens bien de la video, c'est un tactical rpg comme Disgea ^^ bon vais tester les 2

Alors apres avoir tester :

Imabikisou :

c'est très special, ont dirai un jeux photo, beaucoup de dialogue bruitage avec des images qui font l'histoire avec quelque animation genre film à certain endroit, et des choix multiple dans quelque dialogue.... ca ressemble pas vraiment à un jeux la demo donc ^^ et vu je comprend rien au japonais ca aide pas, donc fodra attendre pour me faire un vrai avis dessus ^^

Record of agarest war :

Un bon rpg tactical, il y a l'air d'avoir de bonne possibilitée, graphiquement c'est mieux que la ps2 mais moin bien que ce que la ps3 devrai faire. ce que j'aime bien c'est que au lvl up des perso, je choisis les stats que j'augmente et c'est non pas un systeme predefini qui choisis pour moi donc pour le 1er rpg tactical de la ps3 je l'acheterai à coup sure, si il ce donne la peine de le traduire au moin en anglais.
Edité le 15/10/2007 à 16:00

il va etre moche pixel junk racer

Il l'est. Difficile de rendre un jeu 2D attirant...
En même temps, l'intéret ne se trouve pas vraiment là...

jejedu54 a écrit:
il va etre moche pixel junk racer
Megaloracer a écrit:
comme tu dis megalo !!! c'est un mini jeu de type arcade donc l'intérêt n'est pas dans les graphismes mais dans le fun immédiat et il y a la démo jouable sur le ps store us pour te faire une idée jejedu54 !!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

Creéation d un compte jap

Suivre ce modele pas a pas .

Créer un autre compte principal pour le JAP

Le plus mportant est la COPIE TOUT SIMPLEMENT CES CHIIFRES

C est bon le tour est joué :wink:
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

et sur le store japonais ya pes 2008 en demo??

tigerbalm a écrit:
et sur le store japonais ya pes 2008 en demo??
NAN !!!!! pas de pot !!!!
Tompouss a écrit:
elle est maintenant dispo cette démo (sur le PSN jap bien sur !!!). je la télécharge !!!!
Mes jeux du moment :

Salut tompouss il me semble , sur même, qu'il y a aussi Gauntlet2 à 4,99euros.

Non mais,il va y avoir la demo de gt5 prologue apres demain sur le psn jap
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

Quelle maj de mXXXX une fois de plus sur le store EU !! Serieux, ça commence à devenir gonflant d'etre tant à la ramasse par rapport aux autres stores... Sans parler des reports de sortie qui ne cessent de s'accumuler, et des sorties de plus en plus décevantes. Y a pas à dire la 360 enfonce la PS3 à l'heure actuelle. Meme PES 2008 est meilleure sur 360 que sur PS 3 d'apres les premiers tests parus (tout comme FIFA 08, NBA Live 08, ... ben en fait, tous les jeux sortis sur les deux supports, la version 360 est meilleure que la version PS3 à de tres rares exceptions pres)... Va falloir se bouger un peu plus du coté de Sony!

Les jeux sont pareil dans leur gameplay que se soit sur 360 ou PS3, la seul difference c'est au niveau des graphismes ou la 360 est legerement plus performante, vue que c'est la plate forme de lead pour la plupart des jeux. Et ce n'est pas a cause de sa que les jeux sont moin bon sur PS3 :yeux2:. D'ailleur PES2008 est superieur niveau Gameplay sur PS3 :

www.gamepro.fr...

Mais bon crois se que tu veux hein :).

des que je veux creer un compte us,sa ne marche pas.:(:(

quelqun pourrait t'il m'expliquer du debut jusqua la fin

envoyez moi un mp

Vous savez qu'a la base, c'est illegal ? Et que vous risquez de vous faire bannir tous vos comptes PSN ?

Megaloracer a écrit:

mais qu'est-ce qu'il dit cet iconoclaste ?
non mais

Ninno a écrit:
Vous savez qu'a la base, c'est illegal ? Et que vous risquez de vous faire bannir tous vos comptes PSN ?

Charlidino a écrit:
Ninno a écrit:
J'ai un compte Euro, un compte US, un compte Jap' et pourtant niveau bannissement, ca va

Megaloracer a écrit:
Charlidino a écrit:
Ninno a écrit:
J'ai un compte Euro, un compte US, un compte Jap' et pourtant niveau bannissement, ca va
pareil !!!! et j'ai la même chose sur X360 et pas de bannissement non plus donc ........
Mes jeux du moment :

Megaloracer a écrit:
Moi aussi XD
J'voulais juste vous faire flipper mais ca n'a pas marche a ce que je vois
Vous inquietez pas, y'a de la tolerance pour le PSN

a quand la demo de pes 2008 ?
Message edité le 20/10/2007 à 11:00

Page 15 sur 46 / Total : 920 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV