Publicité
Playstation Store
Page 18 sur 46 / Total : 920 résultats
Sauvegarde...
sals a vous je voudrais savoir quand sortira le fameux jeu "home" j en entend beaucoup parler pas de date a mettre sur la dent et voulait savoir a quelle genre de jeu ca ressemble merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Home n'est pas un jeu.
C'est une plateforme communautaire où les personnes pourront se retrouver, discuter, jouer à des petits jeux ensemble, faire visiter sa galerie de trophées, son appartement etc... et tu évolueras dans ce monde virtuel un peu comme dans Second Life. Mais encore une fois, Home n'est pas un jeu
C'est une plateforme communautaire où les personnes pourront se retrouver, discuter, jouer à des petits jeux ensemble, faire visiter sa galerie de trophées, son appartement etc... et tu évolueras dans ce monde virtuel un peu comme dans Second Life. Mais encore une fois, Home n'est pas un jeu
Sauvegarde...
Comme beaucoup le savent, le PlayStation Store de la PS3 va bientôt changer de look, pour une utilisation plus ergonomique et une navigation plus intuitive. Nous vous proposons de découvrir aujourd'hui trois nouvelles images du «nouveau» PlayStation Store.
Nous rappelons au passage que ce lifting à pour conséquence la suspension des mises à jour hebdomadaires, jusqu'à la mise en place de ce nouvel espace, prévue pour le 15 avril 2008.
Source + Images : www.play3-live.com...
Nous rappelons au passage que ce lifting à pour conséquence la suspension des mises à jour hebdomadaires, jusqu'à la mise en place de ce nouvel espace, prévue pour le 15 avril 2008.
Source + Images : www.play3-live.com...
Sauvegarde...
c chiant d'attendre longtemps pour une mise a jour.1 mois sans ce mettre une demo sous la dent..
Sauvegarde...
Après la refonte du Playstation Store, Sony compte désormais améliorer le Playstation Network afin d'offrir plus de possibilités aux joueurs. Comme le stipulaient plusieurs rumeurs voulant que Sony mette à disposition un système de téléchargement de films et vidéos similaire à celui proposé sur la Xbox 360, la firme nippone confirme les choses.
En effet, Peter Dille, Vice President Senior du Marketing et du Playstation Network s'est exprimé à ce sujet : « Vous avez certainement entendu des bruits à travers les branches concernant un nouveau service de VOD (Video On Demand), et bien je n'ai rien de nouveau à vous annoncer alors puisque le tout est bien véridique et le tout est en préparation afin de vous offrir une expérience nouvelle et différente de ce que vous aviez pu essayer auparavant ! »
Peter Dille a également commenté l'éventuelle arrivée du XMB-Ingame, ainsi que d'un système de récompenses en clamant que l'équipe de développement travaille actuellement d'arrache-pied à la création de ces nouvelles possibilités : « Nous sommes actuellement en phase de création et nous sommes bel et bien au courant de votre demande. Nous y remédierons bientôt. De plus, vous aurez également un système d'accomplissements et de récompenses reliés à vos jeux et plus encore ! »
En sommes, que des nouveautés pour l'année 2008 qui s'avèrent très prometteuses pour la Playstation 3 !
www.play3-live.com...
En effet, Peter Dille, Vice President Senior du Marketing et du Playstation Network s'est exprimé à ce sujet : « Vous avez certainement entendu des bruits à travers les branches concernant un nouveau service de VOD (Video On Demand), et bien je n'ai rien de nouveau à vous annoncer alors puisque le tout est bien véridique et le tout est en préparation afin de vous offrir une expérience nouvelle et différente de ce que vous aviez pu essayer auparavant ! »
Peter Dille a également commenté l'éventuelle arrivée du XMB-Ingame, ainsi que d'un système de récompenses en clamant que l'équipe de développement travaille actuellement d'arrache-pied à la création de ces nouvelles possibilités : « Nous sommes actuellement en phase de création et nous sommes bel et bien au courant de votre demande. Nous y remédierons bientôt. De plus, vous aurez également un système d'accomplissements et de récompenses reliés à vos jeux et plus encore ! »
En sommes, que des nouveautés pour l'année 2008 qui s'avèrent très prometteuses pour la Playstation 3 !
www.play3-live.com...
Sauvegarde...
jejedu54 a écrit:
quand sortira la xmb???
Le Xmb in game SERAIT prévue pour cet été ... A voir ...
Sauvegarde...
Le paiement par carte bancaire est-il sur à 100% Sur le PSN ?
Sauvegarde...
Nouveauté Playstation Store US ::
Top spin 3 / Nascar 09
Top spin 3 / Nascar 09
Sauvegarde...
Perso je n'ai jamais entendu parler de piratage,et en ce qui concerne mes amis et moi meme jamais eu aucun soucisneotrix a écrit:
Le paiement par carte bancaire est-il sur à 100% Sur le PSN ?
Edité le 28/06/2008 à 12:02
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Aucune info le concernant ... Sony ne communique même plus sur le jeux =/
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Aucune info le concernant ... Sony ne communique même plus sur le jeux =/
j'espere qu'on aura des infos lors de l'E3.
Sauvegarde...
Ouais se serait un minimum d'expliquer les causes de son retard ...
Page 18 sur 46 / Total : 920 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.