Publicité
Playstation Store
Page 31 sur 46 / Total : 920 résultats
Sauvegarde...
VIDZONE est dispo ! Une chaine dédié aux clips musicaux de tous poil !
On peut créer ses "tracklist" et yen as vraiment beaucoup des clips !
Ça prends quasiment pas de place, 34 Mo, et après instal, ça ce fout dans l'encart musique de la console !
Donc même si cela n'as rien d'exceptionnel c'est gratos et ce serait bête de ne pas en profiter au moins un peu non ?!
La "preuve" en image ^^ :
Edité le 12/06/2009 à 02:41
On peut créer ses "tracklist" et yen as vraiment beaucoup des clips !
Ça prends quasiment pas de place, 34 Mo, et après instal, ça ce fout dans l'encart musique de la console !
Donc même si cela n'as rien d'exceptionnel c'est gratos et ce serait bête de ne pas en profiter au moins un peu non ?!
La "preuve" en image ^^ :
Edité le 12/06/2009 à 02:41
Sauvegarde...
ouaou ! bravo cedricc666 je vais tester
esque on peut l'effacer ?
sa prend que 23mb
esque on peut l'effacer ?
sa prend que 23mb
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Heavy Weapon sur le PSN US
source
--------------------------------------------------------
Fat Princess le 18 juin ?
source
L'accord entre Sony Online Entertainment et PopCap Games continue, avec la sortie de Heavy Weapon sur le Playstation Store américain. Deuxième production casual à rejoindre le rang des téléchargements, à récupérer contre 9,99$ en attendant sa sortie européenne. A noter au passage que le premier jeu de PopCap Games, Bejelewed 2, avait pris plusieurs mois pour rejoindre l'Europe...
On retrouve un classique du shoot-em up arcade, à bord d'un Tank bardé d'armes atomiques. Des armes améliorables au fil des 19 missions, avec divers power-ups à collecter pour anéantir les boss qui squattent chaque fin de niveaux. Heavy Weapon supporte le système de Trophées, propose des parties solo et multijoueurs, ainsi que divers contenus à débloquer pour les plus acharnés.
source
--------------------------------------------------------
Fat Princess le 18 juin ?
D'abord annoncé pour le mois de mars, Fat Princess pourrait finalement être disponible la semaine prochaine au moins sur le PlayStation Store hong kongais puisque le site officiel PlayStation de l'île a été mis à jour et indique désormais le 19 juin comme date de sortie.
Pour mémoire, Fat Princess, titre exclusif au PlayStation Network, permettra au joueur d'incarner l'une des classes proposées afin de délivrer sa princesse enrobée captive de ses ennemis. Le jeu offrira différents modes en ligne ou hors-ligne aussi bien en solo qu'en multi.
source
Sauvegarde...
Un nouveau classique PSOne sur le Store
play3-live.com
Avis aux nostalgiques de la première Playstation, l'ESRB vient de lister un nouveau classique PS One à paraître bientôt sur le Playstation Store.
Il s'agit de Wild Arms 2, sorti sur Playstation en 2000. Rappelons que Wild Arms premier du nom est présent sur le PSN depuis Décembre 2006. Il aura donc fallu patienter pour voir arriver cette suite. Reste à savoir si Store européen est de la partie pour l'accueillir...
play3-live.com
Sauvegarde...
Euh les gars je vais sembler etre hors sujet mais je voulais demendé si quelqu 'un a u 2 clef pour la demo de uncharted 2 s.v.p
Sauvegarde...
Demande dans le topic unique propre à Uncharted 2kaneedge3 a écrit:
Euh les gars je vais sembler etre hors sujet mais je voulais demendé si quelqu 'un a u 2 clef pour la demo de uncharted 2 s.v.p
Sauvegarde...
Les prochains jeux PSone et PSP de Capcom
source
Capcom vient de fournir la liste des prochains titres qui seront réédités sur le PlayStation Network, via le PlayStation Blog.
Très clairement l'un des éditeurs les plus en vue sur les plates formes de téléchargement de la Xbox 360 et la PlayStation 3, Capcom propose des productions de qualité. Si beaucoup pensent à des productions revisitées telles que Bionic Commando Rearmed, Super Street Fighter II Turbo HD Remix ou le futur Marvel Vs. Capcom 2, force est de constater que certains titres estampillés PSone et PSP voient régulièrement le jour, notamment Resident Evil : Director's Cut ou encore Street Fighter Alpha.
Afin de bien cerner les prochains ajouts de Capcom sur le PlayStation Network, la société s'est exprimée par le biais du PlayStation Blog pour annoncer les prochains titres qui seront adaptés sur la plate-forme de Sony. Au total, trois softs PSone et sept titres PSP seront prochainement introduits. Nous y trouverons surtout les plus grandes licences de l'éditeur, ainsi qu'une série de compilations. Pour l'heure, le planning en terme de date n'a pas été souligné.
Jeux PSone :
* Dino Crisis
* Resident Evil 2
* Resident Evil 3 : Nemesis
Jeux PSP :
* Capcom Classics Collection Remixed
* Mega Man Powered Up
* Power Stone Collection
* Mega Man Maverick Hunter X
* Darkstalkers
* Street Fighter Alpha 3 Max
* Capcom Classics Collection Reloaded
source
Sauvegarde...
Serious Sam HD pourrait sortir sur la PS3
Pour le moment développé uniquement sur PC et Xbox 360, Roman Ribaric, président du studio Croteam, évoque la possibilité d'une sortie de Serious Sam HD sur PS3 dans un second temps.
Il nous apprend qu'à l'origine, le studio envisageait de sortir une version PSN simultanément aux 2 autres, mais n'a pas pu obtenir le financement pour le temps de développement complémentaire.
Le jeu est annoncé pour cet automne sur PC et sur Xbox 360.
Source: Play3-live
Pour le moment développé uniquement sur PC et Xbox 360, Roman Ribaric, président du studio Croteam, évoque la possibilité d'une sortie de Serious Sam HD sur PS3 dans un second temps.
Il nous apprend qu'à l'origine, le studio envisageait de sortir une version PSN simultanément aux 2 autres, mais n'a pas pu obtenir le financement pour le temps de développement complémentaire.
Ribaric marque son désaccord avec certains acteurs du marché du jeu vidéo, qui considèrent que les consommateurs boudent les portages tardifs. Selon lui, tout ce qui compte est de porter une oreille attentive aux possesseurs de PS3 pour savoir ce qu'ils en pensent. Alors n'hésitez pas, pour une fois que votre avis compte, faites savoir à Roman, via le site de Croteam, que vous voulez voir Serious Sam HD sur le PSN ! Après tout, si le jeu est bon, peu importe qu'il soit d'abord sorti sur le Xbox Live...!
Le jeu est annoncé pour cet automne sur PC et sur Xbox 360.
Sauvegarde...
Un nouveau PSN pour le printemps 2010
play3-live.com
C'est Kaz Hirai -président de SCE- qui le révèle, une version revue et améliorée du PSN devrait faire son apparition au printemps prochain.
Le système sera sensiblement équivalent à celui qui existe actuellement mais s'ouvrira aux autres produits de Sony dans les grandes largeurs.
Ainsi les caméscopes, appareils photos, téléviseurs et téléphones de la marque pourront, comme le font les consoles actuellement, avoir une connectivité avec le Store, il sera ainsi plus simple de gérer et de partager ses médias.
Il semblerait également que Sony mette en place pour ce nouveau PSN un programme de fidélité pour récompenser les clients les plus fidèles de la marque.
play3-live.com
Sauvegarde...
bonsoir j'ai un probleme avec psn
depuis le 15 julliet 2009 je peut plus me connecter
pourtant internet marche
sa me met erreur, vous avez etait deconnecter de psn 80710092
ses grave?
pouver m'aider svp? Merci
pourtant internet marche
ses grave?
Sauvegarde...
rimk16 a écrit:
pourtant internet marche
ses grave?
C'est une erreur de chez Sony,ça arrive de temps en temps,les serveurs devraient être offline,ce n'est en aucun cas ta connexion internet ou ta console qui est la cause.
Sony lance le "Pay-To-Play" sur le Playstation Store Japan
Nouveau concept dans le monde du jeu dématérialisé :
le Pay-To-Play. En effet, Sony propose sur le Store Japan le téléchargement du jeu Trash Panic pour une petite somme ne donnant droit qu'à 3 vies - après lesquelles il faut payer à nouveau pour y rejouer. Le modèle du Pay-Per-View pour les films appliqué aux jeux vidéos ?
C'est semble-t-il pour le moment un test, et nos amis japonais sont de bons clients dans le domaine. Alors que jusqu'ici les Playstation Stores proposaient des jeux en démo gratuite ou en téléchargement complet payant, le PS Store Japonais propose une nouvelle version de Trash Panic (nommé là-bas Gomi Bako) sur le modèle du Pay-Per-View pour les films.
En téléchargeant le jeu pour une somme de ¥100 (soit 0.79 euros), les utilisateurs nippons ont droit au jeu complet et à 3 vies. Une fois les 3 vies épuisées, il est possible d'en acheter à nouveau pour la même somme.
A la différence du Trash Panic que nous connaissons, cette version ne permet pas d'obtenir de Trophées mais débloque du contenu exclusif dans le Home. Sorte de récompense pour ceux qui ont essayé ce mode de paiement.
Cette nouvelle possibilité remplacera-t-elle dans un avenir proche les démos gratuites proposées par les éditeurs ? Ceci est de la pure spéculation, et à ce jour Sony n'a exprimé aucun élément laissant penser à une telle substitution.
Source: UltimatePS3
Le tigre invincible débarque sur le Store
Peut-être précurseur d'un nouveau genre, Invincible Tiger: The Legend of Han Tao arrive sur le PlayStation Store en août.
Ce jeu, qui devrait être proposé à un prix avoisinant les 15€, a la particularité de se décliner en une version 3D stéréoscopique, à condition d'avoir une TV compatible bien entendu... Ce qui est plus que rare à l'heure actuelle !
Edité le 16/07/2009 à 11:51
Sauvegarde...
jasper a écrit:rimk16 a écrit:
pourtant internet marche
ses grave?
C'est une erreur de chez Sony,ça arrive de temps en temps,les serveurs devraient être offline,ce n'est en aucun cas ta connexion internet ou ta console qui est la cause.
merci
sa va ete vite retablie?
Sauvegarde...
Je ne peux te le dire la durée,vu qu'on est jeudi aujourd'hui,ils font la mise à jour hebdomadaire.
Sauvegarde...
a j'oblier de dire que je suis chez alice
et sa le fete a d'autre personne chez vue
et sa le fete a d'autre personne chez vue
Sauvegarde...
En plus de la news je repost ça ici :
Si ça tente quelque nostalgiques, sur le PSN US il y as la démo de Namco Museum Essentials.
La démo permet en plus de débloquer des objets pour le Home !
(ps: cette démo est déjà dispo depuis décembre pour le Japon et s'appelle Namco Museum Beta)
La démo pèse 109 mo.
Si ça tente quelque nostalgiques, sur le PSN US il y as la démo de Namco Museum Essentials.
La démo permet en plus de débloquer des objets pour le Home !
(ps: cette démo est déjà dispo depuis décembre pour le Japon et s'appelle Namco Museum Beta)
La démo pèse 109 mo.
Sauvegarde...
Sony tente le paiement Arcade
Sony nous annonce qu'un nouveau système de paiement est à l'essai sur le PlayStation Store Japonais, et plus précisément avec le jeu Trash Panic.
En effet, les joueurs japonais peuvent acheter le jeu à 100 yens au lieu des 1500 qu'il coûte habituellement :
Sony annonce que les joueurs arrivant au bout du titre en utilisant ce système gagneront des goodies, sans donner plus de précisions sur la nature de ces derniers.
Un système plutôt étrange, qui, toujours d'après Sony, sera utilisé sur d'autres jeux PSN dans l'avenir. Nous ne savons pas encore si les PSN Européen et Américain sont concernés.
Reste à connaître les retours des joueurs japonais par rapport à ce nouveau système de paiement...
Sony nous annonce qu'un nouveau système de paiement est à l'essai sur le PlayStation Store Japonais, et plus précisément avec le jeu Trash Panic.
En effet, les joueurs japonais peuvent acheter le jeu à 100 yens au lieu des 1500 qu'il coûte habituellement :
Mais cette offre miraculeuse ne l'est pas vraiment, puisque Sony a instauré un système de paiement similaire aux bonnes vieilles bornes d'arcade : dès que vous avez joué 3 fois, vous devez racheter des crédits pour 100 yens.
Sony annonce que les joueurs arrivant au bout du titre en utilisant ce système gagneront des goodies, sans donner plus de précisions sur la nature de ces derniers.
Un système plutôt étrange, qui, toujours d'après Sony, sera utilisé sur d'autres jeux PSN dans l'avenir. Nous ne savons pas encore si les PSN Européen et Américain sont concernés.
Reste à connaître les retours des joueurs japonais par rapport à ce nouveau système de paiement...
Sauvegarde...
oui je suis dans le meme cas que rimk16 et on est tt les deux chez alice donc ...
en tt cas merci jasper ca arrive souvent ces bugs du playstation network?
Edité le 20/07/2009 à 16:33
en tt cas merci jasper ca arrive souvent ces bugs du playstation network?
Edité le 20/07/2009 à 16:33
Sauvegarde...
Je n'ai rencontré qu'une fois ce problème,la vraisemblablement on dirait que ça provient de ton F.A.I,et puis Alice ce n'est vraiment pas un fournisseur qu'on peut qualifier d'excellentes qualités,j'ai du changer de fournisseur pour pouvoir jouer quand j'étais chez eux.
As tu essayé en redémarrant ta box ADSL électriquement?
As tu essayé en redémarrant ta box ADSL électriquement?
Sauvegarde...
Retro/Grade aussi sur le PSN
Initialement attendu sur PC, Retro/Grade sortira aussi sur le PlayStation Network. Ce titre original mélange shoot'em up et rythme, tout en ayant la particularité de se jouer à l'envers.
Pour mieux comprendre le concept, regardez cette première bande-annonce. Le titre sera compatible avec les guitares des principaux jeux musicaux du marché.
Source: Jeuxvideo.com
Initialement attendu sur PC, Retro/Grade sortira aussi sur le PlayStation Network. Ce titre original mélange shoot'em up et rythme, tout en ayant la particularité de se jouer à l'envers.
Pour mieux comprendre le concept, regardez cette première bande-annonce. Le titre sera compatible avec les guitares des principaux jeux musicaux du marché.
Source: Jeuxvideo.com
Page 31 sur 46 / Total : 920 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.