Publicité
Pour ceux qu'on des problemes avec la ps3
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
voila j'ai crée ce topic pour que vous puissé dire vos probleme rencontré sur leur ps3.
é moi meme jen ai un gros je m'explique: j'avais un compt principale sur le playstation network , je voulé le modifié , é la ps3 vous demande votre
id é un mot de passe ( vous devez donnez votre id et un mot de passe pour crée un compte principale network ) mais par manque de chance je me souvient plus du tout de ces 2 conditions et sans un compte je ne peu plus jouer en réseau
voila je vous demande laide:Que d oije faire: merci davance
-Formater mon disc dur ?
-Contacter sony ?(si oui quel numéro ou quel site)
- D'autre solution a me proposer ?
Profité zan pour dire vos problemes rencontré si il y a.:
Edité le 07/11/2007 à 20:18
é moi meme jen ai un gros je m'explique: j'avais un compt principale sur le playstation network , je voulé le modifié , é la ps3 vous demande votre
id é un mot de passe ( vous devez donnez votre id et un mot de passe pour crée un compte principale network ) mais par manque de chance je me souvient plus du tout de ces 2 conditions et sans un compte je ne peu plus jouer en réseau
voila je vous demande laide:Que d oije faire: merci davance
-Formater mon disc dur ?
Profité zan pour dire vos problemes rencontré si il y a.:
Edité le 07/11/2007 à 20:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
-Formater mon disc dur ?
non.
c'est mission impossible 4.
pose la question de le topic prévu à cet effet.
non.
c'est mission impossible 4.
pose la question de le topic prévu à cet effet.
Sauvegarde...
voici le topic en question dont te parle krabardaf : www.jeuxvideo.fr...
par consequent, un topic dans l'esprit du tien existe deja. je laisse le tiens ouvert afin qu'on puisse peut etre ton problème.
bonne soirée
par consequent, un topic dans l'esprit du tien existe deja. je laisse le tiens ouvert afin qu'on puisse peut etre ton problème.
bonne soirée
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.