Publicité
Présentation de vos vidéos |Vidéo planet|
Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats
Sauvegarde...
Salut tout le monde
Je poste ici pour vous présenter ma chaîne , qui est basé sur le commentary sur differents jeux tels que Cod , BF3 , Skyrim ,et pleins d'autres à venir
Ma chaîne Youtube -> www.youtube.com...
Ma dernière vidéo -> www.youtube.com...
En ésperant que mes vidéos vous plaisent , n'oubliez pas de laisser un commentaire , aimer et vous abonner pour être tenus au courant de mes prochaines vidéos.
Boonne vidéo!
Je poste ici pour vous présenter ma chaîne , qui est basé sur le commentary sur differents jeux tels que Cod , BF3 , Skyrim ,et pleins d'autres à venir
Ma chaîne Youtube -> www.youtube.com...
Ma dernière vidéo -> www.youtube.com...
En ésperant que mes vidéos vous plaisent , n'oubliez pas de laisser un commentaire , aimer et vous abonner pour être tenus au courant de mes prochaines vidéos.
Boonne vidéo!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut à tous!J'ai une petite vidéo à vous présenter en Démolition sur la nouvelle mmap Overwatch!Enjoy!
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Sauvegarde...
Et bien salut, noble gameurs .
- Mais , encore une chaîne youtube ?
Et oui, j'ai ma chaîne depuis Décembre. Mais j'ai commencé le 15 janvier 2012 . ( Je vient de voir que sa fais 1mois et 2 jours )
Lien de la chaîne : www.youtube.com...
- IRL
Je m'appelle Matthieu, collégien . Cool ma vie, tu veux un biscuit ?
- Mais, que fais-tu ?
Des vidéos. ORIGINAL ; Mais c'est en HD
Des vidéos défi commande
www.youtube.com...
Des vidéos normal
www.youtube.com...
A VENIR (!!)
Les gameplays de mes abonné . Un projet simple, 1 ou 2 gameplay par semaine d'un de mes abonnés. Qui seras mis sur la chaîne et commenté par moi même, la classe non ?
Me contactez
ID PSN : Matt7zeroo
Allez, a+ dans l'bus . Je vous smack
- Mais , encore une chaîne youtube ?
Et oui, j'ai ma chaîne depuis Décembre. Mais j'ai commencé le 15 janvier 2012 . ( Je vient de voir que sa fais 1mois et 2 jours )
Lien de la chaîne : www.youtube.com...
- IRL
Je m'appelle Matthieu, collégien . Cool ma vie, tu veux un biscuit ?
- Mais, que fais-tu ?
Des vidéos. ORIGINAL ; Mais c'est en HD
Des vidéos défi commande
www.youtube.com...
Des vidéos normal
www.youtube.com...
A VENIR (!!)
Les gameplays de mes abonné . Un projet simple, 1 ou 2 gameplay par semaine d'un de mes abonnés. Qui seras mis sur la chaîne et commenté par moi même, la classe non ?
Me contactez
ID PSN : Matt7zeroo
Allez, a+ dans l'bus . Je vous smack
Mes jeux du moment :
Call Of Duty : Black Ops
Call Of Duty : Black Ops
Sauvegarde...
slt je vous présente la chaine de notre team la Po-G4mer. cette chaine est gérer par notre leader prodigiiouss qui est aussi le nom de la chaine. sur cette chaine prodigiiouss vous propose des top 5 , des commentary et des match de teams seront également poster suite a des tournois.merci d'aller faire un tour ca serait sympa.
?feature=results_main
?feature=results_main
Page 5 sur 5 / Total : 85 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.