flechePublicité

Présentation de vos vidéos |Vidéo planet|

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

Salut à tous !

Je vous propose de visiter ma chaine Youtube, où je fais des Commentary en LIVE sur Black Ops (et bientot sur d'autres jeux)

Si vous voulez voir ce que ca donne, voila ma chaine : www.youtube.com...

N'hésitez pas à poster des commentaires constructifs pour m'aider à m'améliorer !

Merci à tous!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Slt voila je suis à la recherche d'un collaborateur (possesseur d'HDPVR) pour filmer en HD des parties de BO sur PS3.Je possède quelques bons clips en stocks mais je n'ai que le mode studio :((et je ne possède pas les fonds nécessaires pour me payer un HD-PVR). j'ai déjà sorti une fragmovie (très basique) avec des amis en basse qualité et j'aimerais réaliser un montage plus évolué et passer ainsi en HD afin de réaliser pourquoi pas une fragmovie ou des gameplays via ma chaîne Youtube. Bien sur tout ça en collaboration
Merci de répondre si ça vous intéresse (ps je me débrouille assez bien sur Sony Vegas)

Salut les Amis! Bonsoir! Hey tout le monde!
Bref, je suis trop poli...

Alors je tenais à vous solliciter pour donner un petit coup de pouce, un tout petit, à la chaîne d'un groupe d'Amis et même de ma Team.

Pour le moment les vidéos ne sont pas extrêmement diversifiées, s'adressent à un public un poil restreint. Des vidéos de Call of Duty, Guitar Hero, Resident Evil et Red Dead Redemption je crois bien.

La chaîne tourne un peu sur 3 membres, qui diversifient autant par le Gameplay, que par le Commentary. D'autres membres de la Team se prendront au jeu mais n'osent pas encore, comme moi par exemple.
Donc si vous voulez un jour me voir faire un Commentary, n'hésitez pas!
D'ailleurs vous pouvez d'ores et déjà apprécier ma voix de pucelle fine et douce dans l'une des vidéos.
Merci beaucoup! N'hésitez pas à laisser des suggestions ou même vous abonner!

J'oublie un truc non?
Ah oui! La chaîne: Ici

PS: Je vous sollicite maintenant car je pense un peu le mériter (xD) après l'aide que je vous ai apporté.

Edité le 11/09/2011 à 02:51

Bonjour à Toutes et à Tous

Tout d'abord, Chose Importante !

Je me suis recréer Une nouvelle chaine Youtube, et je vais définitivement Fermer la chaine L01 Production !![ Fin de semaine ]

Une vidéo Explicative est actuellement en Ligne !

A Propos de Moi !

//// IRL \\\\

- Chris
- 23 ans
- En Couple
- Habite Proche de Lyon [69]
- Papa Dans Quelques Mois !!

-------------------------------

//// IN GAME \\\\

- Decerto Player
- French Player
- Objectif Player / MP5
- GT: L01 Yo Whats Up [Changement sous peu] Tyson...
- Support : Xbox 360 / Ps3
- Sensibilité: 3,4,5,6,7
-Setup : Headset sibéria , TV Phillips 107cm Full HD , HD-PVR , Pc Fixe (Emachines...

A propos de la Chaine, je vous propose:

- Tuto Pour débutants !

- Commentary en tous genre !

- Gameplay(s) Online | Gameplay Découverte(s)....

- Fragmovie(s) | Dualtage(s) | Minitage(s) | Teamtage(s) | Trailer(s).....

- Gameplay(s) de Matchs de la scène Esportive Française et Européennes....

- Et bien d'autres encore...

Pour me contacter:

Msn: Youtube.Tyson@hotmail.fr [ Email Uniquement]

//// FaceBook \\\\

Pour me suivre plus facilement, N'hésitez pas a cliquer sur "J'AIME" :

www.facebook.com...

A tous mes chers Visiteurs !

Ça fais toujours du bien de se sentir soutenu, donc si tu aime notre chaine ou nos vidéos, ABONNE TOI + POUCE VERT ou ROUGE si tu n'aime pas!

Cela prend 3secondes, et ça nous permet de continuer, d'avancer, de progresser....

Également laissez moi un petit message avec votre chaine, soit sur ce topic, ou sur la chaine, comme cela je pourrais moi aussi, contribué au développement de votre chaine, en s'abonnant si elle me plait, mais surtout en commentant vos vidéos !

- MERCI POUR LE SOUTIEN -

Cordialement: Tyson

A bientôt tout le monde : www.youtube.com...

Bonjour ^^
Moi j'suis XenozZ6 je voudrais partage un peut de mes video qui sont souvent du cod6 cod7

Ma chaine : www.youtube.com...
Voili voulou ^^ je suis ok pour entendre vos commentaire et tout le reste n'ésiter pas a m'envoyer des message ou autre a mon adresse e-mail : julienplanchon@hotmail.fr
Abonnez-vous ça coutes rien ^^

Merci d'avance et passer une bonne boujouner ou soire

Merci pour ce lot de vidéos sympa à regarder
Modérateur PS4

@ Angel Heart :
salut a tous je fais des vidéo de call of duty . ma chaine youtube:
www.youtube.com...
voila de nombreux clip et surtout une 2eme fragmovie black ops qui arrive.
merci de s'abonner si ca vous plait

Slt à tous,
je viens vous proposer ma chaine Youtube:
www.youtube.com...
Dessus des gameplays multi d'assassin's creed brotherhood et du prochain de Battlefield 3 a venir, un "walkthrough" sur des sequences de jeux de batman: arkham city du FIFA12, et bien d'autres choses.
Merci à vous

Salut tout le monde, j'ai décidé de poster sur ce topic pour ceux et celles à qui ça peut aider s'ils/elles sont coincé(e)s dans le mode histoire de God Of War 3. Je joue en difficulté normal pour la simple et bonne raison que jouer en Chaos serait assez chiant car à certains passages qui sont assez chaud j'aurai pu mourir beaucoup de fois et ça vous énervera tout autant que moi. J'ai fini le mode Chaos (je vois déjà les commentaires qui arrivent donc je préfère préciser.) Bref donc je fais des vidéos du mode histoire avec une bonne qualité et je suis quasiment à la fin. Cependant il manque certaines parties à cause des droits d'auteur de youtube c'est assez chiant.Pour les vidéos manquantes je les mettrai au plus vite sur un site et ceux et celles qui voudront ces parties qu'ils me le demandent en mp.Voici ma chaîne en espérant que ça plaise à certains :
www.youtube.com...
richaud528 a écrit:
Slt à tous,
je viens vous proposer ma chaine Youtube:
www.youtube.com...
Dessus des gameplays multi d'assassin's creed brotherhood et du prochain de Battlefield 3 a venir, un "walkthrough" sur des sequences de jeux de batman: arkham city du FIFA12, et bien d'autres choses.
Merci à vous
Message edité le 30/10/2011 à 16:43

Miryu83 a écrit:
Salut tout le monde, j'ai décidé de poster sur ce topic pour ceux et celles à qui ça peut aider s'ils/elles sont coincé(e)s dans le mode histoire de God Of War 3. Je joue en difficulté normal pour la simple et bonne raison que jouer en Chaos serait assez chiant car à certains passages qui sont assez chaud j'aurai pu mourir beaucoup de fois et ça vous énervera tout autant que moi. J'ai fini le mode Chaos (je vois déjà les commentaires qui arrivent donc je préfère préciser.) Bref donc je fais des vidéos du mode histoire avec une bonne qualité et je suis quasiment à la fin. Cependant il manque certaines parties à cause des droits d'auteur de youtube c'est assez chiant.Pour les vidéos manquantes je les mettrai au plus vite sur un site et ceux et celles qui voudront ces parties qu'ils me le demandent en mp.Voici ma chaîne en espérant que ça plaise à certains :
www.youtube.com...
Renvoie le lien de ta chaîne ;D

Salut a tous ^^ je vous invite a voire ma chaine youtube ( qualité HD )

-des montage
-des comentary
-frag movie
-fun movie

voila passe faire un tour et n oublie pas de t abonner si la chaine ta plus www.youtube.com...

www.youtube.com...

Notez le sur 20 merci

Au fait je dis ça comme ça. Vous postez pleins de vidéos mais vous regardez celles des autres au moins?

Je pense pas, c'est juste pour la pub La plupart ignore même qu'un section vidéo existe au sein de JV.FR je suis sûr.
Modérateur Actu

Je dois être le seul à en visionnées ^^

La plupart des membres ici présent sont là pour faire leur pub de leur chaîne ou site...c'est pas un mal mais c'est vrai qu'un peu plus d'avis sur les vidéos serait sympathique.
Modérateur PS4

@ Angel Heart :
Je trouve ça dommage... J'ai fais de la PUB plus haut je l'avoue. Mais j'essaye de regarder les vidéos que les autres nous proposent car j'aurai aimé qu'on le fasse pour moi mais bon.
Et si on faisait de la PUB pour cette section? :rire:

Anthropos a écrit:
@ Angel Heart :
Je trouve ça dommage... J'ai fais de la PUB plus haut je l'avoue. Mais j'essaye de regarder les vidéos que les autres nous proposent car j'aurai aimé qu'on le fasse pour moi mais bon.
Et si on faisait de la PUB pour cette section? :rire:

@Anthropos
Je viens de regarder et de l'abonner à ta chaîne, dsl j'avais pas vu le lien plus haut auparavant
j'avoue bien aimer ce que vous faites!!
Continuer je vais suivre vos vidéos

Bonjour à tous,

Je vous présente notre chaine la Belgian Humor Gamers, nous nous lançons dans le vaste monde de Youtube avec l'envie de réussir (évidemment) en réalisant des vidéos sur les jeux qui nous plaisent tout cela réalisé avec un maximum d'humor vous l'aurez compris

Pour l'instant les vidéos concernent notre team sur les CoD mais très bientôt des vidéos sur d'autres jeux !

Youtube : www.youtube.com...
Facebook : www.facebook.com...
Twitter : @belgianhgteam

Merci d'avance
Edité le 04/11/2011 à 13:18

@Anthropos
Je viens de regarder et de l'abonner à ta chaîne, dsl j'avais pas vu le lien plus haut auparavant
j'avoue bien aimer ce que vous faites!!
Continuer je vais suivre vos vidéos

Merci c'est gentil. T'en fais pas c'est juste un petit coup de gueule parce que beaucoup de personnes se font de la PUB mais ils ne regardent pas les vidéos des autres donc c'est dommage. Je trouve pourtant ce Topic très intéressant.

Je viens relancer un peu le sujet pour le garde en haut des topics
Je vous (re)presente ma chaine
Chaine de Macfury

J'ai 31 nas, passionné de jeux vidéos, je vous propose sur ma chaîne des vidéos de mes gameplays commentées en live pour 90% d'entre elle.
Pour etre plus precis, vous pouvez trouver en ce moment:
-Un walkthrough terminé sur Batman Arkham City
-Un walkthrough (en cours reste 3 vidéos a poster) sur la campagne solo de Battlefield 3
-Un walkthrough (2 episodes de fait, 1 en ligne) sur Assassin's creed Revelations.
-Des vidéos découvertes des démos sortant sur le PSN (j'en choisi 1 par semaine)
-Des gameplays multi sur BF3, MW3 et Assassin's Creed.

Ensuite pour ce qui viendra apres le walkthrough d'assassin's creed revelations? Et bien un walkthrough sur le solo de MW3 (peut etre vais-je le faire en même temps qu'assassin's creed, je me tate), un walkthrough sur MGS4 et la série complete des assassin's creed en walkthrough et pour finir Abtman Arkham Asylyum... ça fait bcp de projet et bcp de temps de jeux

Donc voila pour la presentation de ma chaîne et de ce que vous pouvez y trouver.

Maintenant pour parler de ma maniere de jouer et les gameplays postés? Je post tout... Je mets des mauvaises parties comme des bonnes. PQ? tout simplement car je ne suis pas un joueur exceptionnel comme on peut en trouver mais un joueur lambda qui aime jouer et partager sa passion! Donc je partage tout, ça me permet aussi de diversifier mes vidéos et gameplay.
le concept à l'air de plaire tout doucement, je suis passer de 2 abonnés et 800 vues il y a 15 jours à 35 abonnés et un peu plus de 5200 vues aujourd'hui, ça fait une belle progression dont je suis fiers et pour laquelle je remercie tout ceux qui viennent sur ma chaîne.

J'espere vous avoir donnez envie de venir sur ma chaîne!!

A tres bientot dessus
Je rappel le lien au cas ou

Chaine de Macfury

Page 3 sur 5 / Total : 85 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez