flechePublicité

Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés

Sortie le 20 Mai 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo DS , Plus de forum sur PC , Sortie Mai 2010 sur PSP

Prince of persia : les sables oubliés

Page 4 sur 6 / Total : 105 résultats

Une nouvelle vidéo tranchante:

- Lien de la vidéo.

Source: playlipse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Anthony89 a écrit:
Une nouvelle vidéo tranchante:

- Lien de la vidéo.

Source: playlipse
MA-GNI-FIQUE

Oui avec des nouveaux pouvoirs

Anthony89 a écrit:
Oui avec des nouveaux pouvoirs
ouaip

Prince of Persia : la version collector détaillée
Comme la plupart des grands jeux aujourd'hui, Prince of Persia : Les Sables Oubliés aura lui aussi droit à sa version collector sur PC, PS3 et Xbox 360. Comme indiqué furtivement à la fin de la dernière bande-annonce diffusée aujourd'hui, cette édition sera l'occasion d'obtenir un peu de contenu exclusif, des bonus inédits et même jeu complet !

Vous trouverez ainsi :

- Le mode Survie dans lequel des vagues successives d'ennemis fondent sur vous. Votre but : tenir le plus longtemps possible.
- La tenue du Revenant des Sables, le personnage vu dans Prince of Persia : L'Ame du Guerrier
- La tenue de Malik, le frère du Prince.
- Un DVD bonus rassemblant la bande-originale du jeu, une galerie d'images et de vidéo exclusives, des fonds d'écran et des économiseurs d'écran inédits.
- Trois lithographies de concept arts du jeu.
- Un code pour télécharger gratuitement Prince of Persia Classic (versions Playstation 3 et Xbox 360 uniquement)
- Un code pour télécharger gratuitement Prince of Persia : Les Sables du Temps (PC uniquement)

Prince of Persia : Les Sables Oubliés sera disponible le 13 mai. On ne connaît pas encore le prix de l'édition collector.

Source:jeuxvideo.com

Sympa la collector, Ubisoft font des collector souvent bien je trouve. Reste a savoir le prix qui je pense ne devrait pas dépasser les 85 voir 90€

La jaquette européenne

La jaquette américaine

Sympa mais je préfère la USA

Les deux sont très laides je trouve.
Pas grave tant que le jeu déchire...

La sortie de Prince Of Persia : Les Sables Oubliés reportée de quelques jours

Initialement prévu dans les bacs le 18 mai, Prince Of Persia : Les Sables Oubliés sortira finalement le 21 mai, d'après un récent communiqué d'Ubisoft. Il sera disponible en version Standard et dans une Edition Collector richement dotée.

Source:UltimatePS3

jasper a écrit:
La sortie de Prince Of Persia : Les Sables Oubliés reportée de quelques jours

Initialement prévu dans les bacs le 18 mai, Prince Of Persia : Les Sables Oubliés sortira finalement le 21 mai, d'après un récent communiqué d'Ubisoft. Il sera disponible en version Standard et dans une Edition Collector richement dotée.

Source:UltimatePS3
C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'espère que tu blague?,pour trois jours de retards tu ne vas pas chialer?alors que certains jeux qui devaient sortir fin 2009,ne sont pas toujours disponible..

jasper a écrit:
J'espère que tu blague?,pour trois jours de retards tu ne vas pas chialer?alors que certains jeux qui devaient sortir fin 2009,ne sont pas toujours disponible..
Left 4 dead 2 the passing devez sortir le fin mars mais il a était reporter !!!
Et oui je chiale !!!
lol

3 jours de plus ou 3 jours de moins...
Maintenant sa m'étonne plus avec GT5 que on aurait du déjà avoir au moins 4 fois xD

Sony89 a écrit:
3 jours de plus ou 3 jours de moins...
Maintenant sa m'étonne plus avec GT5 que on aurait du déjà avoir au moins 4 fois xD
Hum

sam113 a écrit:

Hum

Message à caractère inutile.

zizi-top03 a écrit:
sam113 a écrit:

Hum

+1

Sam113 essaye de faire des message avec plus de contenu car bien souvent tu place un ou 2 mot et mise a part faire un message de plus sa sert a rien....

Sony89 a écrit:
zizi-top03 a écrit:
sam113 a écrit:

Hum

+1

Sam113 essaye de faire des message avec plus de contenu car bien souvent tu place un ou 2 mot et mise a part faire un message de plus sa sert a rien....
J'ai rien à dire je manque de parole ces dernier temps et ça ça m'énerve ...

Nouvelle vidéo: Water freeze power

Cliquez ICI pour voir la vidéo

jasper a écrit:
Nouvelle vidéo: Water freeze power

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je reconnait le niveau de prince of persia les sable du temps !
Le bon vieux temps ...

Page 4 sur 6 / Total : 105 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Jouabilité efficace
  • Les phases de plateformes
  • Musiques somptueuses
  • De bien belles zones de jeu...

Les -

• ... Mais pas tout le temps
  • Adversaires idiots et lents peu renouvelés
  • Combats inintéressants
  • Sauvegarde unique
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #5 - Morceaux choisis #2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prince of Persia: Les Sables Oubliés (Note: 7/10) Ce jeu est bien mais il m'a déçu par rapport à ces ancêtres qui étaient beaucoup plus complexes au niveau des combats et des phases d'escalade. Les graphismes n'est vraiment pas le point fort du jeu ( Moteur graphique Anvil utilisé sur Assassin's Creed II). L'IA est pitoyable, elle réagit au bout de 30 secondes, donc on a le temps de tout détruire pendant ce temps. Le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité