Publicité
Jeuxvideo.fr
Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Prince of persia : les sables oubliés
Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Sortie le 20 Mai 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo DS
, Plus de forum sur PC
, Sortie Mai 2010 sur
PSP
Prince of persia : les sables oubliés
Page 4 sur 6 / Total : 105 résultats
Sauvegarde...
MA-GNI-FIQUE
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
ouaipAnthony89 a écrit:
Oui avec des nouveaux pouvoirs
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Prince of Persia : la version collector détaillée
Vous trouverez ainsi :
- Le mode Survie dans lequel des vagues successives d'ennemis fondent sur vous. Votre but : tenir le plus longtemps possible.
- La tenue du Revenant des Sables, le personnage vu dans Prince of Persia : L'Ame du Guerrier
- La tenue de Malik, le frère du Prince.
- Un DVD bonus rassemblant la bande-originale du jeu, une galerie d'images et de vidéo exclusives, des fonds d'écran et des économiseurs d'écran inédits.
- Trois lithographies de concept arts du jeu.
- Un code pour télécharger gratuitement Prince of Persia Classic (versions Playstation 3 et Xbox 360 uniquement)
- Un code pour télécharger gratuitement Prince of Persia : Les Sables du Temps (PC uniquement)
Prince of Persia : Les Sables Oubliés sera disponible le 13 mai. On ne connaît pas encore le prix de l'édition collector.
Source:jeuxvideo.com
Comme la plupart des grands jeux aujourd'hui, Prince of Persia : Les Sables Oubliés aura lui aussi droit à sa version collector sur PC, PS3 et Xbox 360. Comme indiqué furtivement à la fin de la dernière bande-annonce diffusée aujourd'hui, cette édition sera l'occasion d'obtenir un peu de contenu exclusif, des bonus inédits et même jeu complet !
Vous trouverez ainsi :
- Le mode Survie dans lequel des vagues successives d'ennemis fondent sur vous. Votre but : tenir le plus longtemps possible.
- La tenue du Revenant des Sables, le personnage vu dans Prince of Persia : L'Ame du Guerrier
- La tenue de Malik, le frère du Prince.
- Un DVD bonus rassemblant la bande-originale du jeu, une galerie d'images et de vidéo exclusives, des fonds d'écran et des économiseurs d'écran inédits.
- Trois lithographies de concept arts du jeu.
- Un code pour télécharger gratuitement Prince of Persia Classic (versions Playstation 3 et Xbox 360 uniquement)
- Un code pour télécharger gratuitement Prince of Persia : Les Sables du Temps (PC uniquement)
Prince of Persia : Les Sables Oubliés sera disponible le 13 mai. On ne connaît pas encore le prix de l'édition collector.
Source:jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sympa la collector, Ubisoft font des collector souvent bien je trouve. Reste a savoir le prix qui je pense ne devrait pas dépasser les 85 voir 90€
Sauvegarde...
Les deux sont très laides je trouve.
Pas grave tant que le jeu déchire...
Pas grave tant que le jeu déchire...
Sauvegarde...
La sortie de Prince Of Persia : Les Sables Oubliés reportée de quelques jours
Initialement prévu dans les bacs le 18 mai, Prince Of Persia : Les Sables Oubliés sortira finalement le 21 mai, d'après un récent communiqué d'Ubisoft. Il sera disponible en version Standard et dans une Edition Collector richement dotée.
Source:UltimatePS3
Initialement prévu dans les bacs le 18 mai, Prince Of Persia : Les Sables Oubliés sortira finalement le 21 mai, d'après un récent communiqué d'Ubisoft. Il sera disponible en version Standard et dans une Edition Collector richement dotée.
Sauvegarde...
C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jasper a écrit:
La sortie de Prince Of Persia : Les Sables Oubliés reportée de quelques jours
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'espère que tu blague?,pour trois jours de retards tu ne vas pas chialer?alors que certains jeux qui devaient sortir fin 2009,ne sont pas toujours disponible..
Sauvegarde...
Left 4 dead 2 the passing devez sortir le fin mars mais il a était reporter !!!jasper a écrit:
J'espère que tu blague?,pour trois jours de retards tu ne vas pas chialer?alors que certains jeux qui devaient sortir fin 2009,ne sont pas toujours disponible..
Et oui je chiale !!!
lol
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
3 jours de plus ou 3 jours de moins...
Maintenant sa m'étonne plus avec GT5 que on aurait du déjà avoir au moins 4 fois xD
Maintenant sa m'étonne plus avec GT5 que on aurait du déjà avoir au moins 4 fois xD
Sauvegarde...
HumSony89 a écrit:
3 jours de plus ou 3 jours de moins...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
+1zizi-top03 a écrit:sam113 a écrit:
Hum
Message à caractère inutile.
Sam113 essaye de faire des message avec plus de contenu car bien souvent tu place un ou 2 mot et mise a part faire un message de plus sa sert a rien....
Sauvegarde...
J'ai rien à dire je manque de parole ces dernier temps et ça ça m'énerve ...Sony89 a écrit:+1zizi-top03 a écrit:sam113 a écrit:
Hum
Message à caractère inutile.
Sam113 essaye de faire des message avec plus de contenu car bien souvent tu place un ou 2 mot et mise a part faire un message de plus sa sert a rien....
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je reconnait le niveau de prince of persia les sable du temps !
Le bon vieux temps ...
Mes jeux du moment :
Page 4 sur 6 / Total : 105 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prince of Persia: Les Sables Oubliés (Note: 7/10)
Ce jeu est bien mais il m'a déçu par rapport à ces ancêtres qui étaient beaucoup plus complexes au niveau des combats et des phases d'escalade. Les graphismes n'est vraiment pas le point fort du jeu ( Moteur graphique Anvil utilisé sur Assassin's Creed II). L'IA est pitoyable, elle réagit au bout de 30 secondes, donc on a le temps de tout détruire pendant ce temps. Le
suite ... jeu est très court avec un scénario pas terrible. Les anciens étaient meilleurs pour ma part.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.