Publicité
Jeuxvideo.fr
Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Prince of persia : les sables oubliés
Forum Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Sortie le 20 Mai 2010
,
Xbox 360
, PS3
, Nintendo DS
, Plus de forum sur PC
, Sortie Mai 2010 sur
PSP
Prince of persia : les sables oubliés
Page 5 sur 6 / Total : 105 résultats
Sauvegarde...
Oui c'est exactement pareille que les sable du temps !!!!
Merci pour le lien
Mes jeux du moment :
Saints Row The Third, InFamous 2, Grand Theft Auto : Episodes From Liberty City
Sauvegarde...
5 vidéos maison
Prince-moi, je rêve !
A peine avez-vous fini de lire les premières impressions de Julo sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés, que 5 vidéos maison (version Xbox 360) réalisées par notre monteur de l'impossible, j'ai nommé euh... ah oui Poufy, déboulent sur Gameblog.
Cinq bonnes grosses vidéos de gameplay donc, pour s'en mettre plein les mirettes et avoir enfin un bel aperçu de ce que sera le nouveau "Prince" made in Ubisoft. Bref, je vous laisse en sa compagnie, ici on a encore pas mal de pain spiritique sur la planche à repasser.
Rappelons au passage que le titre déboulera dans nos vertes contrées cendrées le 13 mai prochain sur toutes les machines modernes de l'Humanité.
Source:Gameblog
Prince-moi, je rêve !
A peine avez-vous fini de lire les premières impressions de Julo sur Prince of Persia : Les Sables Oubliés, que 5 vidéos maison (version Xbox 360) réalisées par notre monteur de l'impossible, j'ai nommé euh... ah oui Poufy, déboulent sur Gameblog.
Cinq bonnes grosses vidéos de gameplay donc, pour s'en mettre plein les mirettes et avoir enfin un bel aperçu de ce que sera le nouveau "Prince" made in Ubisoft. Bref, je vous laisse en sa compagnie, ici on a encore pas mal de pain spiritique sur la planche à repasser.
Rappelons au passage que le titre déboulera dans nos vertes contrées cendrées le 13 mai prochain sur toutes les machines modernes de l'Humanité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
10 minutes de gameplay pour Prince of Persia
Le renouveau du Prince de Perse débarquera sur nos PS3 dés le mois de prochain. Dans le but de faire patienter les fans de la licence, Ubisoft nous propose de découvrir une vidéo de gameplay du titre de prêt de 10 minutes. Une séquence qui vous permettra de découvrir quelques uns des mécanismes du retour aux sources de la licence. En cadeau, nous vous proposons de découvrir l'éditon collector grâce à un second trailer.
Source:Play3-live
Le renouveau du Prince de Perse débarquera sur nos PS3 dés le mois de prochain. Dans le but de faire patienter les fans de la licence, Ubisoft nous propose de découvrir une vidéo de gameplay du titre de prêt de 10 minutes. Une séquence qui vous permettra de découvrir quelques uns des mécanismes du retour aux sources de la licence. En cadeau, nous vous proposons de découvrir l'éditon collector grâce à un second trailer.
Source:Play3-live
Sauvegarde...
J'en est marre de regarder les videos car ça spoile x(
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tout compte fait....
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Deux nouvelles vidéos: Castle Siege Gameplay Part 1 & 2
Castle Siege Gameplay Part 1 HD
Castle Siege Gameplay Part 1 SD
Castle Siege Gameplay Part 2 HD
Castle Siege Gameplay Part 2 SD
Castle Siege Gameplay Part 1 HD
Castle Siege Gameplay Part 1 SD
Castle Siege Gameplay Part 2 HD
Castle Siege Gameplay Part 2 SD
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo: Exclusive Combat Powers Trailer
Exclusive Combat Powers Trailer HD
Exclusive Combat Power Trailers SD
Exclusive Combat Powers Trailer HD
Exclusive Combat Power Trailers SD
Sauvegarde...
Magnifique
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Prince of Persia : Les Sables Oubliés, le test sur PlayStation 3
C'est dans les vieux seaux qu'on fait le meilleur sable ?
Après un épisode sous le signe du changement et de la fraîcheur, Ubisoft a décidé de revenir aux sources avec Prince of Persia : Les Sables Oubliés... Une idée séduisante pour beaucoup (pour tous ceux en tout cas qui ont joué à la trilogie des Sables du Temps à l'époque), mais pour quel résultat ? Eh bien c'est ce que je vous propose de voir maintenant, là, tout de suite !
Cliquez ICI pour la suite de l'article
C'est dans les vieux seaux qu'on fait le meilleur sable ?
Après un épisode sous le signe du changement et de la fraîcheur, Ubisoft a décidé de revenir aux sources avec Prince of Persia : Les Sables Oubliés... Une idée séduisante pour beaucoup (pour tous ceux en tout cas qui ont joué à la trilogie des Sables du Temps à l'époque), mais pour quel résultat ? Eh bien c'est ce que je vous propose de voir maintenant, là, tout de suite !
Cliquez ICI pour la suite de l'article
Sauvegarde...
Je trouve pour ce que j'ai vu du jeux , qu'il est foireux ! De plus les graphisme sont horrible !
Sauvegarde...
J'avais bien raison qu'il ne faut plus acheter les jeux Ubisoft,bien que l'éditeur/développeur français est revenu aux sources sur cette série,le jeu est bien bâclé,et terminé à l'arrache en un temps record,ils ont l'image de l'éditeur américain Electronic Arts il y a quelques années
Sauvegarde...
A part Assasin's creed le restejasper a écrit:
J'avais bien raison qu'il ne faut plus acheter les jeux Ubisoft,bien que l'éditeur/développeur français est revenu aux sources sur cette série,le jeu est bien bâclé,et terminé à l'arrache en un temps record,ils ont l'image de l'éditeur américain Electronic Arts il y a quelques années
Page 5 sur 6 / Total : 105 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
Prince of Persia: Les Sables Oubliés (Note: 7/10)
Ce jeu est bien mais il m'a déçu par rapport à ces ancêtres qui étaient beaucoup plus complexes au niveau des combats et des phases d'escalade. Les graphismes n'est vraiment pas le point fort du jeu ( Moteur graphique Anvil utilisé sur Assassin's Creed II). L'IA est pitoyable, elle réagit au bout de 30 secondes, donc on a le temps de tout détruire pendant ce temps. Le
suite ... jeu est très court avec un scénario pas terrible. Les anciens étaient meilleurs pour ma part.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.