flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360 Sortie le 10 Avril 2008 , Plus de forum sur PC

Probleme (Assassin's Creed)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Je voudrais savoir si il est possible de créer deux partie dans asssassin's creed.
On m'as di de faire une deuxieme session :
-Comment faire ?
-A quoi ca sert ?
-Cela permet-t-il de pouvoir jouer sur deux partie différentes ?
Merçi d'avance
Message edité le 17/12/2007 à 11:06
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

jai le meme probleme que toi aufet ta une ps3 40 go ??

je ne crois que c'est possible puisque le jeu vous demande d'ecraser votre ancienne sauvegarde, donc il n'yas q'une session par jeu.

oui c'est possible je l'ai moi meme fait pour que mon frere ait sa partie

Il faut créer un deuxième profil dans le menu d'accueil de la PS3... C'est le cas pour de nombreux jeux PS3...

vener m'aider sur mon sujet plz : www.jeuxvideo.fr...

slt je suis bloguer apres avoir tuer robert de sablé j arrvie pas a retourne a massyaf kelkun a une solution ?
Edité le 01/01/2008 à 23:47

Sors de la ville, va dans le royaume, et tu verras la route que tu dois prendre sera indiquée sur la carte....

je suis dans un passage en tourer de falaise apres avoir tuer robert de sablé mais kan je doi aller a massyaf d un coté il me duise ke la sequence n est pas disponible pour le moent et du coter du camp a richard il me bloque le passage ke doit je faire ?

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

VidéoTest d'Assassin's Creed

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Painintheass
Très bon
Painintheass 31 J'avais hésité à me lancer dans la saga Assassin's Creed car je craignais un gameplay un peu complexe pour ma modeste dextérité sur une manette. Puis finalement j'ai commencé et ça été un coup de coeur :), le gameplay est riche certe mais la jouabilité est excellente, c'est vraiment jouissif de grimper partout et de savoir que rien (ou presque) est inaccessible. Même suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité