Publicité
Prototype
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats
Sauvegarde...
Prototype un jeu pour enfoirés lobotomisés !
source
Et oui le lead designer de Prototype a tenu à décrire quel est selon lui le profil mental des futurs possesseurs de son jeu. Et ça donne nous donne ce qui pourrait devenir l'une des citations marquantes de l'année :
« Les gens qui jouent à ce type de jeux sont des trous du c** de premier ordre et il n'y a pas moyen qu'ils se soucient de choses positives. Imaginons qu'un bus scolaire rempli d'enfants hurlant de terreur se trouve en équilibre au bord d'une falaise abrupte. Vous transposez cette situation dans un jeu vidéo à monde ouvert, ces joueurs ne voudront pas sauver les enfants. Ce qu'ils voudront c'est précipiter le bus plusieurs mètres en contrebas, le voir s'exploser au sol et gagner des points pour cela. »
Ainsi si vous voyez quelqu'un jouer à Prototype en Juin, changez de chemin et évitez toute discussion intellectuelle et diplomate avec le joueur, au risque d'être outré.
En tout cas votre serviteur Le Moine sera très fier, dès le 5 Juin prochain, de faire partie de ces « assholes » qui rigoleront en précipitant ces pauvres bambins dans le vide !
source
Sauvegarde...
Ok sa mériterai un topic cette citation
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
Hello à tous,
Je travaille pour Activision et je suis là pour répondre à vos questions (dans la mesure du possible) sur le jeu et pour discuter avec la communauté du jeu.
Je ne suis pas là pour faire de la pub ou pour vous réciter des communiqués de presse, donc pas taper ^ ^)
Je travaille pour Activision et je suis là pour répondre à vos questions (dans la mesure du possible) sur le jeu et pour discuter avec la communauté du jeu.
Je ne suis pas là pour faire de la pub ou pour vous réciter des communiqués de presse, donc pas taper ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
j'aime pas ce jeux serieux indiret un mélange de spiderman et de saints row
Sauvegarde...
Moi je dirait que c'est un mix de:
-Assassin's Creed (Hero avec sa capuche ^^ Plus le pic pour assassiner )
-Hulk (Courir par tout , pouvoir dévastateur ect...)
-GTA (Monde ouvert)
Plus la sauce de Prototype moi je trouve que c'est pas mal
-Assassin's Creed (Hero avec sa capuche ^^ Plus le pic pour assassiner )
-Hulk (Courir par tout , pouvoir dévastateur ect...)
-GTA (Monde ouvert)
Plus la sauce de Prototype moi je trouve que c'est pas mal
Sauvegarde...
ce jeu sera mien des sa sortit chui fan un seul voeu kil soit reussi ce jeu a l air de nou laisser pa mal d option aparament je pensais ke le studio ki a fai hulk pouvai faire un jeu com sa je l aten avc impatience
vous savez les differentes option qu on aura plus ou moins dan prototype? et si il a certain defaut kon devrai savoir???
Merci d avance^ ^)
vous savez les differentes option qu on aura plus ou moins dan prototype? et si il a certain defaut kon devrai savoir???
Merci d avance^ ^)
Sauvegarde...
Un choix s'oppose a moi soit je prend Prototype a sa sortie soit je prend Infamous ^^ Dure dure quand on sait que les 2 jeux sont relativement proche et que j'ai pas encore pu tester Prototype par absence de démo....
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Un choix s'oppose a moi soit je prend Prototype a sa sortie soit je prend Infamous ^^ Dure dure quand on sait que les 2 jeux sont relativement proche et que j'ai pas encore pu tester Prototype par absence de démo....
Pareils et en plus y-a Bionic Commando qui a l'air sympa...
Sauvegarde...
J'aimerais tester la démo de ce jeu si il y aura un sur le store,celui-ci a l'air plus intéressant que le jeu de Sony,du fait de pouvoir utiliser armes à feu et véhicules.
Sauvegarde...
Surtout le principe de l'assassina a la AC et après prendre la forme et les habits de l'homme assassiner
Sauvegarde...
E3 : 4 minutes de Prototype
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les jeux de type Sandbox (GTA, Crackdown, Saints Row) etc… ont le vent en poupe…
Prototype gameplay
Source: Journal du gamer
Edité le 30/05/2009 à 19:58
Aussi incroyable que cela puisse paraître, les jeux de type Sandbox (GTA, Crackdown, Saints Row) etc… ont le vent en poupe…
Avec inFamous qui a priori semble bien vu par la critique et les rumeurs d’un Crackdown 2 on ne peut qu’être relativement peut inquiet pour Prototype qui arrive très bientôt, et dont vous propose 4 minutes de gameplay bien furieux…
Prototype gameplay
Source: Journal du gamer
Edité le 30/05/2009 à 19:58
Sauvegarde...
Prototype a eu 16/20 sur le playstation magasine officiel
Sauvegarde...
Sympa ce gameplay !
Graphiquement: Il est pas moche mais Infamous a l'aire au dessus
Possibilité : énorme possibilité par rapport au jeu de Sucker Punch *
La ville est réelle les bâtiment trés grand et les saut et l'escalade sont digne d'un Hulk ! La ressemblance et frappante entre Hulk et Prototype
Graphiquement: Il est pas moche mais Infamous a l'aire au dessus
Possibilité : énorme possibilité par rapport au jeu de Sucker Punch *
La ville est réelle les bâtiment trés grand et les saut et l'escalade sont digne d'un Hulk ! La ressemblance et frappante entre Hulk et Prototype
Sauvegarde...
Arf, monter les immeubles a l'air carrément plus jouissif que dans inFamous. Mais faudra voir le reste.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
C'est clair,surtout les possibilités offertes par le jeu qui m'interressent,conduire dés véhicules et des hélicoptères,se faire passer pour quelqu'un d'autre ça a l'air bien sympa de ce coté la.
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir
Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage]
mais un peu court tout de même
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.