Publicité
Prototype
Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats
Sauvegarde...
Ayé je viens de tester Prototype. Super trippant, bon gameplay mais pas emballé à mort non plus... Pas super beau (mais pas môche) et j'ai peur que ça soit vite saoulant. En tout cas 1 truc surprenant, on commence la partie à fond avec un mission ultra chargée (mais facile), toutes les armes et pouvoirs etc pour voir tout ce qu'on peut faire dans ce jeu. Puis ça s'arrête, on revient 15 jours en arrière et on repart de zéro. Marrant et perturbant...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
comment battre le molosse supreme sil vou plait ?
Message edité le 21/06/2009 à 00:10
Message edité le 21/06/2009 à 00:10
Message edité le 21/06/2009 à 00:11Message supprimé le 23/06/2009 à 22:27 pour le motif suivant : A la demande de l auteur.
Sauvegarde...
Bonsoir tout le monde, suis nouveau sur le site, moi c est julien enchanté! bref!
voila pti soucis sur Prototype, je galere grave sur un mission, "detruisez le complexe de fabrication d'hémotoxyne", quelqu un aurait une solution??
voila pti soucis sur Prototype, je galere grave sur un mission, "detruisez le complexe de fabrication d'hémotoxyne", quelqu un aurait une solution??
Page 5 sur 5 / Total : 86 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ALbeoOne
Bon
Défouloir
Un petit GTA, bien moins beau, mais bien plus jouissif en mode [Carnage]
mais un peu court tout de même
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.