flechePublicité

Forum Console Sony PlayStation 3

Sortie le 23 Mars 2007 , PS3

Ps3 big problèmes (Console Sony Playstation 3)

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

bort02 a écrit:
il te lon po core rendu :etonne::etonne::etonne:

j'ai pas encore pu l'envoyer il doive d'abord m'envoyer un papier que je collerais sur la boite de la console.
et la console je devrais la mettre a la poste mais il m'envoie pas le papier .
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

mince alors et ca fait longtemp ke t'attend le papier j'imagine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bort02 a écrit:
mince alors et ca fait longtemp ke t'attend le papier j'imagine

oui 3 semaine

et pourquoi tu va po demander a la poste????????

bort02 a écrit:
et pourquoi tu va po demander a la poste????????

je croit pas que ca changerait quelque chose

Je pensait à untruc pour le dd presque plein . ( peut etre une fausse piste mais..) Vas tu sur le net avec ta console ( explorateur internet ). Si oui , efface tu les fichiers temporaires regulierement par le biais du menu d'option de celui ci ? Car ça se chiffrerai surement pas en gigo d'agno mais ça peut prendre sacrement dla place si tu l'utilise beaucoup..
Enfin j'dis ça au cazou

moi j'ai une ps3 60 gb et j'ai plus de démo que lui et plus de photo et plus de vidéo en plus on a 5 utilisateur et il y a encore de la place sinon il y a un port micro sd et peut etre que si tu en met une eh ben tu auras plus de place
si sa ne marche pas bon courage :super:

moi jai la 60 go je mets toute les demos sortit jachete casiment tous les jeux jais 126 films! dons 6 installer sur ma ps3 le reste sur le disque externe 500 go bref

ouai moi comme toi

ilies200 a écrit:
moi jai la 60 go je mets toute les demos sortit jachete casiment tous les jeux jais 126 films! dons 6 installer sur ma ps3 le reste sur le disque externe 500 go bref

ouais il a 3 ps3, 3 360 et il recoit 10.000€ par mois
Edité le 21/02/2008 à 09:41

qui ta dis que je gagnais 10 000 euros par mois???

[quote="ilies200"]qui ta dis que je gagnais 10 000 euros par mois???

C est toi même qui le dis haut et fort dans ton profil

Ah mon grand heureusement que tu est sur internet ,ca te permet de t inventer une nouvelle vie et de fantasmer

Alors prend donc une photo de tout ton matos que long admire tout ça ,car j adore voir les intalle et d après ton profil tu en a beaucoup

Voila ce que tu dis posséder ,désolé mais je n y crois pas une seule seconde
[quote]
Profil ilies200
e posede
la ps2 (une ps2)
la ps3(jen possede 3 une dans la salle a manger dans le salon et dans la chambre)
les xbox360 (3 pour pouvoir jouer a motorstorm 2 avec les 3 ecrans lcd)
psp(une seules)
wii(une seules)
ds(1 seules)
gamecubes(1 seules)
xbox(1 seules)
gba(1)

je possede environs 84 jeux sur ps2 dons mes favoris
-san andreas
-scarface
-cod 3
-bully
-gta vcs
je possede presue tous les jeux sur ps3 voila mes favoris
-cod 4
-fifa 08
-moh airborne
-ressitance
-lost planet
xbox360 je possede 26 jeux sur 360
-lost planet
-gears of war
-cod 4
-fifa08
-bully
sur wii je possede 12 jeus les fav
-bully
-sonic et mario au jeuxolympics
-moh avant garde
sur psp jai 32 jeux
-moh heroes
-moh heroes 2
xbox il me reste 6 jeux sur xbox fav
-50 cent
-fifa 2003
-gta san andreas
sur gamegubes jai 42 jeux mes fav
-resident evil
sur ds jai pas beaucoup de jeux
et je ni joue pas trop!
il me reste 10 jeux sur gba!
bref vous voyer bien que je suis un fan et qua chai moi sais pas largent qui manque lol franchement parce que je gagne 9 800 euros par mois et jen suis ravi.[/quote]

C est pas plutôt Forza qui se joue sur 3 écran

Un conseil reste toi même et soit Humble ,bon jeu

Voici ce que je possède j attend de voir ton matos

Edité le 21/02/2008 à 12:44
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

toi tu en a du matos

moi j' ai deux ps3 d e60 gb ave c 9 jeux +4 mannettes
3 psp dont une slim avec 13 jeux
1 ds
1 mac
1 wii avec 2 mannetes et 4 jeux
3 ecran plasma de 127 cm full hd de sony
1 disque dur multimedia de 720 gb
et tous ca dans ma salle de jeu

comment on fait pour maitres les photo sur internet jarrive pas comment on les sors du lapareille pour les mettres???
et puis ms je ne minvente aucune vie et jai bosser dur pour avoir tout sa et oui la vie ses pas facile donc si tes jaloueee tavais ca bosser merci dailleurs moi jai failli enprunter le meme chemin que toi(racaille) et puis ses bien a forza 2 je me suis completement trompé allor un truc moi ma vie elle et toute tracée marié pas encore denfants 9 000 mois donc toi sy tes encore sur le chemin racailles dsl mais ne soit pas jaloue des otres

ilies200 a écrit:
comment on fait pour maitres les photo sur internet jarrive pas comment on les sors du lapareille pour les mettres???
et puis ms je ne minvente aucune vie et jai bosser dur pour avoir tout sa et oui la vie ses pas facile donc si tes jaloueee tavais ca bosser merci dailleurs moi jai failli enprunter le meme chemin que toi(racaille) et puis ses bien a forza 2 je me suis completement trompé allor un truc moi ma vie elle et toute tracée marié pas encore denfants 9 000 mois donc toi sy tes encore sur le chemin racailles dsl mais ne soit pas jaloue des otres
Dis-donc, j'espère que l'orthographe et la grammaire ne sont pas des compétences très solicités dans ton travail...

ilies200 a écrit:

tu fait quoi comme job pour gagner 10.000 € par mois.
t'est l'assistant de bill gate

ilies200 a écrit:

Le pire dans tous ça , c'est que tu crois vraiment te faire un salaire de 9000 euro

Et coco je ne vais pas être méchant avec toi ,mais regarde combien se fait notre cher député qui touche le chômage et bien 8000 euro ,alors arrête de raconter des bêtises,

De plus tu te crois supérieur au autre ( c est vrai nous ne somme que des racailles pour ta petite pomme )
Car a ce que je vois tu a l air d être égoïste, moi je moi je ,ben oui
A t entendre tu possède tout mais tu n a rien

Allez je préfère te laisser rêver ( c est beau de rêver)

Ah oui Idem fait attention au fautes

Fin du HS
Edité le 21/02/2008 à 15:38
Mes jeux du moment :
Transistor, Titanfall

abyssefx a écrit:
Le pire dans tous ça , c'est que tu crois vraiment te faire un salaire de 9000 euro
Bah tu sais, en dealant de la drogue c'est facile d'avoir ce genre de "salaire".

De toutes façons, il ne peut pas avoir un métier très intellectuel, vu son orthographe...

Lamtd a écrit:

Bah tu sais, en dealant de la drogue c'est facile d'avoir ce genre de "salaire".

De toutes façons, il ne peut pas avoir un métier très intellectuel, vu son orthographe...
Mais non, il a dit qu'il n'était pas une racaille

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

• PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Comment utiliser un DualShock 4 sur PlayStation 3 ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité