Publicité
Jeuxvideo.fr
Console Sony PlayStation 3
Forum Console Sony PlayStation 3
Ps3 big problèmes (Console Sony Playstation 3)
Forum Console Sony PlayStation 3
Sortie le 23 Mars 2007
,
PS3
Ps3 big problèmes (Console Sony Playstation 3)
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Ah mais lui c'est pas une petite racaille, c'est un baron de la drogue, c'est pas pareil !asmo a écrit:
Mais non, il a dit qu'il n'était pas une racaille
Enfin effectivement, je vois pas l'intérêt d'aller afficher son salaire sur un forum, surtout quand ça a l'air bidon comme ça.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bon je suis ingenieurs et puis jai cette aurthographe car jecris tres vite et la facon decrire ne dit pas le niveaux d intelligence
sinon jai toujours etait nul en francais mais bon je nais pas envie de menbrouiller avec les internot
sinon jai toujours etait nul en francais mais bon je nais pas envie de menbrouiller avec les internot
Sauvegarde...
Bah je serais curieux de savoir quelle boite recrute des ingénieurs avec une orthographe aussi pourrie et ingénieur en quoi de toutes façons ? Sans compter que dans la profession, les salaires tournent entre 30 et 50k€, mais bon, je suis sûr que tu as plein de qualités qui justifient un salaire 3 fois supérieur à la moyenne !ilies200 a écrit:
Bon je suis ingenieurs et puis jai cette aurthographe car jecris tres vite et la facon decrire ne dit pas le niveaux d intelligence
Sauvegarde...
Bhein biensur ma qualite en maths calculs mentals ma connaissance du monde et de la politique et en science finir avec 17 de moyen au bac escuse moi mais ses pas rien
Sauvegarde...
attention nous avons un génie parmi nous
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
C'est vrai que le calcul mental c'est vachement utile pour un ingénieur !ilies200 a écrit:
Bhein biensur ma qualite en maths calculs mentals ma connaissance du monde et de la politique et en science finir avec 17 de moyen au bac escuse moi mais ses pas rien
Et je ne savais pas que le français au bac avait un coefficient de 0.5.
Mais bon, si c'est vrai, tant mieux pour toi, si c'est faux, je te plains beaucoup.
Sauvegarde...
dsl mais je suis nulle en francais et puis cela et vraix je suis pas un mitos
Sauvegarde...
Salaires brut en plus. Je suppose qu'il donne son salaire net...Lamtd a écrit:
les salaires tournent entre 30 et 50k€
Sauvegarde...
pauvre ilies200
et dire que c'est a cause de toi que tout a commencer
et dire que c'est a cause de toi que tout a commencer
Sauvegarde...
Mdr sais pour sa que je demande a tout le monde si on est daccord pour arreter se debat a la con moi ses oui parce que jen et ralle bolle
Sauvegarde...
Effectivement, c'est pas ca qui va régler le probleme de Maroc en force.ilies200 a écrit:
Mdr sais pour sa que je demande a tout le monde si on est daccord pour arreter se debat a la con moi ses oui parce que jen et ralle bolle
Allez, tu nous dis juste ton vrai métier et le nom de ta boite et on n'en parle plus.
Sauvegarde...
cetait un delir parce que si non je penses que je vais petais une pile!!
Sauvegarde...
Bah mince alors, pourtant j'y croyais moi !ilies200 a écrit:
cetait un delir
Euh... c'était quoi sinon le sujet au départ ? Ca me fait penser que mon disque dur est plein aussi, il faut que je pense a supprimer quelques démos, parce que c'est vrai que ca se rempli vite !
Sauvegarde...
moi il me reste 498 go sais pas dutout un probleme (crase a mon disque dur)
Sauvegarde...
C'est vrai qu'un disque dur externe c'est bien pratique quand même.ilies200 a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas tout stocker dessus par contre (genre les démos, qui peuvent prendre pas mal de place au bout d'un moment !).
Sauvegarde...
Lamtd a écrit:C'est vrai qu'un disque dur externe c'est bien pratique quand même.ilies200 a écrit:
Dommage qu'on ne puisse pas tout stocker dessus par contre (genre les démos, qui peuvent prendre pas mal de place au bout d'un moment !).
oui c'est pratique
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- PS3 : la rétrospective de l'année 2006 Les fêtes de fin d'année sont là et malheureusement toujours pas de Playstation 3 sous le sapin. Initialement prévue pour le 19 novembre 2006, la console de Sony a connu un parcours plus que mouvementé. Entre annonces, démentis, rumeurs, pénurie, prix et polémiques : revivez le feuilleton entourant l'actualité PS3 depuis le début de l'année 2006...
La note des internautes
8.4
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.