flechePublicité

Ps3 ou xbox 360 élite

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

Bonjour a tous comme vous avez pu le remarquer j'ai envi d efaire lacquisition d'une console mais j'hésite entre la ps3(hdd 60 go)et la xbox 360 élite....Alors je voudré avoir lavis d'un professionnel pour me permettre de faire le bon choix ...Si possible j'aimerais des explications détaillés....Merci

Par ailleurs je veut faitre egalement lacquisition d'un écran full hd pour ce la g un budget de 1300 que me propseriez vous comme écran pour ma ps3 a ce tarif !!!!!!!!!
.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

alk89-4 a écrit:

Par ailleurs je veut faitre egalement lacquisition d'un écran full hd pour ce la g un budget de 1300 que me propseriez vous comme écran pour ma ps3 a ce tarif !!!!!!!!!
.
T'as déjà répondu à la première question, non?

Blague à part, PS3 ou XBox 360, ça dépend des jeux que tu aimes.

ui lol dsl je pensé a otre chose alors lé jeux auqsuel je ve joué call of 4 raimbox six vegas 2 enfaite tous ce ki é fps mais aussi d jeux genre grant tourismo forza 2 tu voi é pour lécran peut tu me renseigner??????

asmo a écrit:
alk89-4 a écrit:

.
T'as déjà répondu à la première question, non?

Blague à part, PS3 ou XBox 360, ça dépend des jeux que tu aimes.
ouè et aussi avec quel console que tu a comencé car si ta comencé avec une PS? comme moi j'ai préféré acheté la PS3,sinon si ta commencé avec la Xbox je te comseil de acheté la Xbox 360.Par-conte si ta commencé avec aucun je te conseil la PS3 car tu peut joué en ligne et téléchargé des démo gratuit et en plus elle fait wifi donc pas besoin de cable ou d'une clé USB wifi.mais bon c'est toi qui choisi

J'ai les deux, voici ce que j'en pense.

déjà,les graphismes sont identiques sur les deux consoles.

points forts X360:
-de bonnes exclu(Halo3, Bioshock...tres bons jeux)
-ludotheque bien garnit( normal ca fait un peu plus de deux ans qu'elle est sortie)
-xbox live bien rempli

points faibles X360:
-xboxlive payant (60 meme pour avoir la possibilité de d'envoyer des messages pendant le jeu ou d'avoir acces au VOD c'est un peu de l'arnaque quand meme)
-problemes de fiabilité( d'ou la garantie de trois ans desormais)
-elle fait du bruit( ca peut etre genant mais on s'habitue)

points forts PS3:
-fiable( tres fiable)
-silencieuse
-PSN gratuit (2 fois moins de demos)
-une ludotheque qui s'agrandi et de bonnes exclu qui arrive cette année.
-BD inclu( pas vraiment un argument mais c'est l'occasion d'en avoir un)
-Le HOME (version beta) va faire son entré ce printemps et ajoutera beaucoup de convivialité a la console.

point faible: (et oui, qu'un, et seulement temporaire)
-une ludotheque et des exclus un peu faibles, mais ca arrive cette année. (elles commencent a se faire sentir et la ludotheque PS3 commence a etre interessante desormais)
Ce seul defaut commence a disparaitre car les exclus se font vraiment sentir, MGS4 en juin, Haze en mai, et Killzonne 2 en septembre, par exemple.

moi j'adore la X360, mais je prefere la PS3 a cause de ses fonctions et parce qu'il y a tout d'inclu(DD, live gratuit, lecteur HD...) si on veut la meme chose avec la X360, il faut payer du surplus, et pour une qualité qui n'est pas supérieur. (sauf le XBL mais ca reste un peu de l'arnaque).

Avec la PS3 pas besoin de payer en plus, le XBL est mieux, oui, mais moi je ne fais que jouer en ligne, je telecharge tres peu.
C'est pour ca que je conseil la PS3, parce que y a pas besoin de payer de surplus pour une meilleure qualité.

Apres ca depend des joueurs, y en a qui se fiche du live ou des fonctions et qui veulent que jouer, ils s'orientent alors plus vers la X360, d'autre prefere attendre un peu les exclus et avoir une console d'un tres bon rapport qualité prix et prennent la PS3.

Je conseil vraiment la PS3, pour une qualité égale ou parfois superieur(fiabilité et silence, y a pas a dire quand je joue a la PS3, ne pas entendre le bruit du CD ou du ventilo pendant le jeu ou un cgargement est vraiment agréable) a la X360, c'est une excellente console d'un tres bon rapport qualité prix vu qu'il y a tout d'inclu, aucun surplus a payer.

Le PSN est moins bien car il n'y pas de VOD(c'est le seul point fort du XBL a mon gout, c'est tres pratique), et aussi car il est moins fourni en demo, mais le XBL reste comme je l'ai dit un peu de l'arnaque.

Tu ne regretera en rien d'achete une X360, moi j'adore cette console, mais sache que la PS3 est un plus grand avantage du a son rapport qualité prix, de la possibilité de jouer en ligne gratos, ca fait quoi si y a pas de VOD ou moins de demos, tant pis, on peut s'en passer.
Je te conseil vraiment une PS3,c'est un bon investissement.

Moi,je te conseil la PS3,pour les explication,pareil que "Quaker".

Merci pour ces explications quaker je c désormais quels console choisir je vais acheter la ps3 ......M1tenant je voudré savoir si vous pouvez me conseiller pour un écran en full hd pour 1300 euros pour me permette de bénéficier de la meilleur qualité numérique.........

quaker a trés bien résumer dans l'ensemble , moi aussi je te conseille la ps3 !! ( 60 giga si possible)

en plus la ps3 est là pour ou moins 4 ou 5 ans minimum (selon moi) , on peut pas en dire autant de la 360 !!

pour un écran HD, regarde les 4 caractéristique primordial:

résolution: divise le nombre de pixels horizontaux par le nombre de pixel verticaux, si tu tombe sur un résultat de 1,77 c'est bon(normalement avec un full HD y a pas de prob, mais il n'y a pas vraiment de norme donc desfois on peut t'arnaquer)

luminosité: minimum de 500cd/m2(plus c'est haut mieux c'est)

contraste: au moins 3000:1(plus c'est haut mieux c'est aussi)

temps de reaction: au moins 8ms(plus c'est bas mieux c'est)

maintenant regarde les ecrans, essai de trouver le meilleur rapport qualité prix.
si tu veux envoi moi les liens de tes écrans par mp, pour que je te confirme si tu veux.
tu pense avoir ta PS3 quand?

Merci piur les caractéristes pour les écran quaker.Ti1 quaker voici quellques liens pour que tu puisse comarer lé ecran ok !!!!Merci d'avance!!!!!

tv-video.fnac.com...

tv-video.fnac.com...

tv-video.fnac.com...

l'écran du dernier lien est le meilleur des 3 écrans.

merci quaker e tu pense ke je pourrai profité emplement de la qualité full hd!!!!!

oh bha ouais, vu la qulité de definition, et les taux de contraste et tout.
mais prend ton temps pour choisir ta TVHD, y en a peut etre des meilleurs au prix des 1300 euros, prend le temps de chercher, mais laisse la télé que je t'ai dit de coté, elle est super, garde la en tete de liste.

Quaker la vod et prevu pour la ps3
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

marouin94 a écrit:
Quaker la vod et prevu pour la ps3

ha ouais??? depuis quand? t'es sur? ca serait pas mal.
mais bon, mon argumentation reste d'actualité parce que y a le home qui va sortir, donc la VOD, si ils la font, c'est pas avant le milieu de l'an prochain.

crocop38 a écrit:
quaker a trés bien résumer dans l'ensemble , moi aussi je te conseille la ps3 !! ( 60 giga si possible)

en plus la ps3 est là pour ou moins 4 ou 5 ans minimum (selon moi) , on peut pas en dire autant de la 360 !!

normal vu que la X360 est plus vieille.
sinon la PS3 est la encore pour 5 ans avec de gros titre dessus, apres ca fera peut etre comme avec la PS2 en ce moment, quelques titres par ci, par la., dû a l'arrivé de la PS4. mais bon, on en est pas encore la.

merci a tous pour c commentaire je suis ton conseil quaker pour l'écran!!!!

ok, tu me tiens au courant pour ta PS3. tu me filera ton id.

oui recarde www.gamekult.com... kelke beta test
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

ha mais ouais, j'ai vu quelques video sur les "coulisses" de certains jeux video sur le PSN américain je crois, mais avant qu'il y ai de vrai films sur la PS3 en europe ca va mettre un peu de temps. en tout cas le VOD est prévu, ok merci, mais dans mon argumentation je le mettrai pas quand meme car ca va mettre du temps a se mettre en place, donc je prefere parler du home qui va arriver tres bientot.

merci pour l'info en tout cas.

Page 1 sur 2 / Total : 35 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité