Publicité
Ps3 ou xbox 360 élite
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous. Je suis dans le même cas que alk89-4 , je recherche aussi désespérement la bonne console. Après refléxion je pense qu'effectivement ac l'extention de la xbox 360°====>élite . Les similaritées technique ac la ps3 sont de plus en plus présente ce qui rend le choix de plus en plus difficile le choix ce fais donc maintenant en fonction des Exclus et du style de jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour le coté technique/prix , la PS3 est plus intéressante :
- 360 elite + disque 120 Go + cable HDMI = 369 €
- wifi = 80 €
- batterie manette = 15 €
Total 464 €
- PS3 40 Go + wifi + manette avec batterie + lecteur Blu-Ray = 399€
- Disque 120 Go = 60 €
- Cable HDMI = 5€
Total 464 €
Les prix sont les mêmes mais avec la PS3 tu as un lecteur HD en plus et un disque de 40 Go en rab que tu peux mettre dans un boitier pour en faire un disque externe.
- 360 elite + disque 120 Go + cable HDMI = 369 €
- wifi = 80 €
- batterie manette = 15 €
Total 464 €
- PS3 40 Go + wifi + manette avec batterie + lecteur Blu-Ray = 399€
- Disque 120 Go = 60 €
- Cable HDMI = 5€
Total 464 €
Les prix sont les mêmes mais avec la PS3 tu as un lecteur HD en plus et un disque de 40 Go en rab que tu peux mettre dans un boitier pour en faire un disque externe.
Sauvegarde...
Salut Asmo !
Merci pour tes infos. Effectivement de ce point de vue là la ps3 et plus interessante reste à comparer les prochaines exclus.
Merci pour tes infos. Effectivement de ce point de vue là la ps3 et plus interessante reste à comparer les prochaines exclus.
Sauvegarde...
C'est exactement ce qu'il faut te dire, si tu t'en fou complètement du coté technique, les jeux feront la différence. L'idéal serai d'avoir les deux mais il faut les moyens.Nether a écrit:
Salut Asmo !
Sauvegarde...
J'ai lu un article il y'a quelque tps sur la ps3. En effet métant en avant toutes ses avancées technique (Blue-ray ect . . . ) Deviendrais t-elle une menace pour la xbox ou pour autres producteur de simple lecteur dvd-hd ??.
La xbox elle se focalise sur les jeux. LE faite d'avoir deux objectif pour la ps3 ne serait-il pas le meilleur moyen de mal fair les deux?
Edité le 07/05/2008 à 13:16
La xbox elle se focalise sur les jeux. LE faite d'avoir deux objectif pour la ps3 ne serait-il pas le meilleur moyen de mal fair les deux?
Edité le 07/05/2008 à 13:16
Sauvegarde...
alk89-4 a écrit:
ui lol dsl je pensé a otre chose alors lé jeux auqsuel je ve joué call of 4 raimbox six vegas 2 enfaite tous ce ki é fps mais aussi d jeux genre grant tourismo forza 2 tu voi é pour lécran peut tu me renseigner??????
la xbox a de tres bon jeux, mais vu que tu kif les FPS, je te conseil la PS3, avec l'arriver de HAZE, killzone2 en exclu PS3, apres, les autres bon titre seron multi platforme, mais il reste quand meme Gear of war 2 exclu xbox qui va etre une veritable tuerie.
que tout le monde ce calme pour ce qui est des pro sony ou pro xbox, j'ai les deux consol et je ne donne qu'un avis perso
Sauvegarde...
C'est un lecteur DVD, pas HDNether a écrit:
J'ai lu un article il y'a quelque tps sur la ps3. En effet métant en avant toutes ses avancées technique (Blue-ray ect . . . ) Deviendrais t-elle une menace pour la xbox ou pour autres producteur de simple lecteur dvd-hd ??.
A vrai dire, aucune ne se focalise à 100 % sur les jeux, avec la XBox 360, tu peux regarder des films, écouter de la musique, regarder des photos, louer des films à la demande. De plus ils proposaient un lecteur HD-DVD en option ( qui ne sert qu'a lire des films ).Nether a écrit:
Je ne pense pas que la PS3 fait mal quelquechose car elle attaque plusieurs fronts en même temps. La PS2 était capable de lire des DVD et de rivaliser avec les platines DVD de l'époque, ça ne l'a pas empêché de se vendre à 120 millions d'exemplaires.
Sauvegarde...
Effectivement asmo je partage ton avis, à noter que j'ai finalement opté Ps3. à vraix dire killzone 2 me branche bien et quelques-unes des prochaines exclus seront multi-console.
tient asmo à propos je pense que l'effectif fps pour la ps3 et bien rempli dit moi , peut on en dire de même pour les rpg à venir ?
tient asmo à propos je pense que l'effectif fps pour la ps3 et bien rempli dit moi , peut on en dire de même pour les rpg à venir ?
Sauvegarde...
Je suis pas trop calé en RPG jap donc je peux pas t'en dire plus dessus, par contre Fallout 3 s'annonce bien, il devrait sortir fin 2008. Mais il faut admettre que la PS3 est pas très riche en RPG, en espérant que cela s'améliore.Nether a écrit:
Edité le 07/05/2008 à 22:47
Sauvegarde...
en RPG, il y a bien evidement Final Fantasy pour la PS3 (un des plus gros must en matiere de RPG), mais il y a aussi du tres lourd chez la concurence, a savoir Fable 2 qui est une exclu Xbox 360.
Apres, pour les autres titres un peu moin connu, je ne serrai pas quoi te dire, j'suis comme asmo, c'est pas vrement ma tasse de thé les RPG.
Apres, pour les autres titres un peu moin connu, je ne serrai pas quoi te dire, j'suis comme asmo, c'est pas vrement ma tasse de thé les RPG.
Sauvegarde...
Moi j'ai la 360 et la PS3 et je peux te dire que si tu veux une console multimedia c'est la PS3 mais si tu veux jouer c'est tout simplement la 360.
Sauvegarde...
Invité
all-star
@ Quaker :
merci beaucoup pour tes conseil je te remercie dsl pour l'orthographe
merci beaucoup pour tes conseil je te remercie dsl pour l'orthographe
Sauvegarde...
Je mets à ta disposition un topic regroupant des infos sur les deux consoles il pourrait t'aider dans ton choix.
PS3/360
PS3/360
Modérateur PS4
Page 2 sur 2 / Total : 35 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.