flechePublicité

ps3 : solide ou pas ?

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

:confused: bien voila ma ps2 a claquer il y a une semaine elle lie plut les jeux dvd elle lie seulement les cdrom et pourtant je prend soin de mes afairt, obliger d'acheter une nouvelle,bein oui ma copine ne sais pas attendre pour la ps3 a cause des sims2, enfin bon ces une longue histoire,voila je me pause la question la ps3 seras telle solide?:confused:

On en sait rien, il faudra attendre d'avoir plu d'infos à son sujet
Et encore, je pense qu'il faudra même qu'elle soit sortie pour le savoir...

En tous cas, si tu veux éviter les problèmes, n'achète pas une console de la première série, sauf si tu aimes les surprises
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je croix pas car tout les consoles SONY sont tres fragil !!!! c nintendo que leur console sont tres solid ^^'

Elles sont peut-être plus fragiles que les autres, mais pas fragiles pour autant...
La mienne, je l'ai depuis 3 ans 1/2, et je l'ai fait tomber une fois d'1 mètre de haut (ou un peu plus), mais elle fonctionne toujours parfaitement.

bin moi ma PS2 elle a la péritel morte.....

les console sony, sa repart toujours en sav

Bah faut attendre quelle sort aprés tu la jette dans les escalier puis si elle pete c'est quelle est pas solide et si elle pete pas c'est que c'est du solide mdr^^

comment on peut savoir alors qu'elle est pas encore sortie?

Ne prends pas la PS3... Elle ne sera pas solide. Et en plus, on risque la rupture. Laisse la à ceux qui apprécieront (et se poseront pas de question). Merci.

Jihem a écrit:
Ne prends pas la PS3... Elle ne sera pas solide. Et en plus, on risque la rupture. Laisse la à ceux qui apprécieront (et se poseront pas de question). Merci.

c'est de l'ironie ?

Connaisant les produit de sony.Je dirai que la playstation 2 ne sera pas plus solide que la playstation 3.

merci a tous pour vos bon comentair,ma ps2 je l'es depuis sa sortie elle est tres capricieuse et voila elle a rendue l'ame enfin pour ce qui est des jeux dvd!

Melkisedec a écrit:
merci a tous pour vos bon comentair,ma ps2 je l'es depuis sa sortie elle est tres capricieuse et voila elle a rendue l'ame enfin pour ce qui est des jeux dvd!

au moins, ça lit toujours des cd audio

je pense qu'elle sera fragile (en même temps c'est sony qui fait.....)

j'éspère au moins quel tienne le coup juste si on change les CD

mon avis: a ne pas trop déplacer....

voila voila^^

si ta PS2 c'est une SCPH-30004 c'est normal qu'elle soit kaput

ps2,ps3 tout sa c'est méga fragile rien ne vaux une bonne xbox ou xbox360 mais les manettes de xbox sont fragile par contre car j'ai deja 2 manettes cassé sans les faire tombé

Superloustic a écrit:
si ta PS2 c'est une SCPH-30004 c'est normal qu'elle soit kaput

même que se soi les première séries , il est pas normale quelle tombe en panne

Melkisedec a écrit:
:confused: bien voila ma ps2 a claquer il y a une semaine elle lie plut les jeux dvd elle lie seulement les cdrom et pourtant je prend soin de mes afairt, obliger d'acheter une nouvelle,bein oui ma copine ne sais pas attendre pour la ps3 a cause des sims2, enfin bon ces une longue histoire,voila je me pause la question la ps3 seras telle solide?:confused:
Je pense que sa sera pareil ou mieux que la ps2 niveau solide

mué moi je di nitendo 64 powwaaaa ^^

vive la ps one vive la ps2 vive la ps3

Moh925 a écrit:
vive la ps one vive la ps2 vive la ps3

c'est coi le rapore avec le sujet ?

Page 1 sur 3 / Total : 47 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »