Publicité
ps3 : solide ou pas ?
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats
Sauvegarde...
J'ai une révélation... La PS3, elle casse... toutes les autres console !!!
Et hop : un bon gros troll tout frais sorti de bois... :D
Et hop : un bon gros troll tout frais sorti de bois... :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
et bah je sais pas ce que vous faites avec vos consoles mais c'est pas fait pour frapper son petit frere !!
Moi je l'ai achetée le jour de sa sortie et je peux vous assurer que je n'ai jamais eu aucun probleme : elle fonctionne toujours
Moi je l'ai achetée le jour de sa sortie et je peux vous assurer que je n'ai jamais eu aucun probleme : elle fonctionne toujours
Sauvegarde...
[QUOTE=Neilaur] ki gagne????[/QUOTE]
la cube
et le PS2 elle explose comme une merdes
la cube
et le PS2 elle explose comme une merdes
Sauvegarde...
C'est clair : on fait tous ça en ce levant le matin. [c'est débile : remarque ça se destine aux abrutis alors c'est normal]
Il est étonnant que Cyber-ashitaka ne se soit pas encore manifesté...
Il est étonnant que Cyber-ashitaka ne se soit pas encore manifesté...
Sauvegarde...
bon je répond avec beaucoup de retard , dsl , donc pour dire , jouer à plusieur a PES , hum que dire...que je méprise le football et que donc ca me dérange pas qu'il y ait pas de foot sur GC , aussi que oui jme casse souvent la gueule dans les esclaiers , ma chambre est au troisième étage et jdescend ma console toutes les semaines pour l'emmener chez un pote (dsl de raconter ma life et que voilà ma gamecube a pris des pets énormes et fonctionne toujours (pourtant elle lit des cd) l aplay de ma soeur est tombée une fois , de 20cm de haut , elle es tmorte , la comparaison s'arrete là pour moi ^^
Page 3 sur 3 / Total : 47 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.