flechePublicité

ps3 vaut bien l'attente

Page 1 sur 8 / Total : 152 résultats

Voir profilContacter le membre
Has
[INDENT]apres de longues recherche sur internet voila les resultas:
-des jeu hiper important sont deja en route: splinter cell 4, metal gear solid 4: guns of the patriot, resident evil 5, killzone, et beaucoup d'autre!!!
-le processeur de la PS3 sera 2 fois plus puissant que celui de la Xbox360 de plus elle utilisera un nouveau genre de lecteures dvd sur-puissant:la blu-ray, de quoi se moquer de ceux en possetion d'une simple 360
-avec la bonne vieille I-toy ta PS3 poura te reconnaitre, toi et les objets que tu tien en main
-il y aura des jeu en ligne mais la rapiditer de ceux ci reste defectueuse par rappor a la Xbox live.
-il sera possible de connecter 7 manette d'un coup grace a la thecnologie blue tooth!!!
que penser vous de la PS3???

a+ pour plus d'infos
[/INDENT]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi j'ai pas besoin de toutes ces infos pour attendre la ps3, je sais quel va être bien

Has a écrit:
que penser vous de la PS3???
je la trouve a chier, nul, sen intéré,

-elle a des exclu bidon

-on a rien vu comme image in game donc tu peut en rien afirmé quelle est deux fois plus puissente que la 360(elle est même moin puissente vu que nividia a dit que le proséseur de la console est moin bien que les trois prosésseur de la 360)

-elle a une manette qui peut être lencé comme un boumreng

-la calité de la console vu que sony = calité de ***** = SVA de *****

-500 euro la console avec des jeu a 80 euro

aure voir, et bonne apétie bien sur^^

Heu cyber Ashitaka, la tu est en train de critiquer alors que tu ne sais rien du tout sur la console mais c'est pas grave, continue, si ça t'amuse:rolleyes::rolleyes:

Sinon moi je l'attend avec impatience et je suis préssé d'y jouer!!!!

Deric a écrit:
Heu cyber Ashitaka, la tu est en train de critiquer alors que tu ne sais rien du tout sur la console mais c'est pas grave, continue, si ça t'amuse:rolleyes::rolleyes:

bin toi tu l'inplore alors que tu la coné pas plus que moi donc c'est pas mieux^^

aure voir, et bon apétie bien sur^^

moi je pense personellement qu' elle va être puissante, cher (très si jose dire) et c' est tout, pas plus

Questtion: A-t-on une idée de son prix ?
Sera-t-elle plus chere ou moins chere que la X360.
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Dead Space 2, Mass Effect 2

plus cher que la xbox 360; entre 400 et 500

Deric a écrit:

Sinon moi je l'attend avec impatience et je suis préssé d'y jouer!!!!

Non, il est réaliste, il répond avec clarté et raisonnement.
Y'aurait un boite de paté pour chien marquée "sony", vous l'achèteriez, juste parce que c'est "sony"

Non kabu...

Enfin moi je suis préssé d'y jouer car sony font de bonnes consoles...

Des que la ps1 est sortie, je ne l'ai pas acheté mais j'allais y jouer cher des potes et j'ai adoré...
Après pour la ps2, je l'ai acheté et j'en suis satisfait car je n'ai jamais eu de problème et j'aiment les jeux qui sortent dessus...

Après pour la ps3, ce sera pareil, tout comme toi avec la xbox 360, tu a aimé la xbox et tu n'a jamais eu de bleme avec, alors pourquoi ne pas aimé la xbox360...

Enfin bon

Je préfère attendre la présentation officielle et voir à quel prix elle sera proposée.

J'ai hate de voir de vrai jeux tourner et non des vidéos.

Moi aussi...

Depuis le début, je crois qu'on ne voit que du in-game en totalité et ça me saoule....

Je suis vraiment préssé de voir les capacité de la bestioles pour donné un avis beaucoup plus concret sur celle ci....

Alors du coup j'ai pas répondu à la question : vaut-elle l'attente?

Peut-être! Hahaha vous voyez comme je me mouille!
Je ne suis vraiment pas pressé qu'elle sorte j'ai tout mon temps et surtout : je n'ai pas l'argent!

De toute mannière je pense que je me la procurerai ne serait-ce que pour Gran Tourismo 5.
Je ne ferai pas parti des fous furieux qui se rueront dans les rayons de Virgin des 12h...
Je préfère attendre une bonne année que la console soit plus accessible et moins chère et surtout que toutes ses concurentes soit disponible pour pouvoir comparer.

Maintenant le marketing à deux balle du genre technologie Blu-ray ou compatibilité HD, ça ne me fait ni chaud ni froid car sur ma TV normale je ne verrai pas de différence.
Le HD on verra ça dans 5 ans, hein...

Bah heu deric (référence à l'inspecteur? ok--->...)
J'ai eu la ps1, la premeière console en kit, j'avaoue y'avait de bons jeux.
La ps2, elle, m'a grave déçu, les bons jeux se comptent sur les doigts de mes deux mains...

Alors, on verra, mais bon, j'ai un certain don de prédication tout de mème.
Et beaucoup seront décu

Je suis sur que ci la Xbox 360 portait le nom "Playstation 3", elle serait beaucoup plus puissante du coup et beaucoup mieu (Pour ceux qui aime $ony). ^^

J'aime bien processeur deux fois plus puissant que celui de la x-box 360...

Comment peux-tu l'affirmer?

de lecteures dvd sur-puissant:la blu-ray, de quoi se moquer de ceux en possetion d'une simple 360

Bien que la capacité de stockage est plus grande, tu vas payer les jeux dans les 80-90 euros, voir 100 euros, de quoi de se moquer du portefueille d'un possésseur d'une ps3....

Allons, elle n'existe même pas encore, et telement d'affirmations....

Attendez de voir des preuves concrétes, avant de dire ca....

Mais comment voulez vous qu'un jeu atteigne vraiment le prix de 100 euros!!! N'importe quoi ils vendraient rien si tels était le cas. Ils disent ca parce qu'en ce moment le blu-ray n'existe pas et est donc chère...

De plus, blu-ray=grande capacité, donc graphismes qui déchirent, parce que ce qui peut empécher un jeu d'avoir de bons graphismes c'est la capacité (plus y a de pixels, plus c'est lourd, comme les DVD et DIVX)

Bien sur je dis pas que les jeux seront forcement soumptueux, mais je dis juste qu'il y aura moins de frein à la créativité pour les développeurs...

Moi perso, je l'acheterais, parce que meme pour 1000 €, cette console en n vaux la peine, elle va faire comme la PS2, elle va faire un carton et, bien sur en grande partie à cause du caratère psycologique qu'elle dégage dans l'esprit des gens, écraser ses concurents, comme d'habitude.

La seule qui a des chances de concurencer avec la PS3, c'est la révolution (qui a la meme notoriété) mais vue les capacités, elle n'arrivera pas à dépasser la PS3.

Page 1 sur 8 / Total : 152 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité