flechePublicité

ps3 vaut bien l'attente

Page 8 sur 8 / Total : 152 résultats

Je trouve que le débat graphismes/gameplay est un peu sans intérêt et hypocrite, rien n'empêche de faire un jeu qui soit à la fois une tuerie technique et un exemple de gameplay peaufiné, et quand on achète une console "next-gen", c'est pas pour se retrouver avec des jeux (aussi bons soit-ils) qui sont à peine digne d'un jeu de génération précèdente...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Misanthrope]Je trouve que le débat graphismes/gameplay est un peu sans intérêt et hypocrite, rien n'empêche de faire un jeu qui soit à la fois une tuerie technique et un exemple de gameplay peaufiné, et quand on achète une console "next-gen", c'est pas pour se retrouver avec des jeux (aussi bons soit-ils) qui sont à peine digne d'un jeu de génération précèdente...[/QUOTE]Je n'aurais pas pu mieux l'exprimer... Entièrement d'accord.

Jihem a écrit:
Je n'aurais pas pu mieux l'exprimer... Entièrement d'accord.

comment dire..... trop difficile a lâché.... + 1

Cyber-ashitaka a écrit:
comment dire..... trop difficile a lâché.... + 1

allez +1 aussi, mais le gameplay prime sur les beaux graphismes (pour moi en tout cas), si on a les deux, on va pas s'en plaindre, ce ne sera que meilleur

Super mario bros a écrit:
100 % d'accord sur le principe qu'un jeux n'est pas obligatoirement un jeux qui pète question graphismes! Il doit proposer un gameplay et une histoire des plus accrocheuses!
.

Final Fantasy 6

bon je vais en placé une
et de 1:les graphismes ya pa ke ca ki ompte
exs un dessin animé(ca fait belle lurette ke jen é pas vu mé bon):
dragonball z c'est du manga et meme si c tré bien dessiné il manque plein de GRAPHISMES!!!!me dites pas nan....et ben kan jété un gamin jtrouvé ca bien
car l'histoire etait tres bien(on peut par ex comparer ca avec le gameplay!)
de 2: +1 pour moi
de 3: rien

Gueguerre entre les consoles encore.... enfin bref déjà s'il vous plait... écrivez en français, je ne demande pas de fautes (j'en fais surement aussi) mais je demande qu'on ne soit pas obligés de se casser la tête pour comprendre.

Ensuite il va vraiment falloir se la fermer sur tout ça: petite explication: TOI LECTEUR LAMBA: TU AS UN SYSTEME DE PENSEE PROPRE A TA PERSONNE ALORS ESSAIE DE COMPRENDRE QUE L'AUTRE LECTEUR PEUT AUSSI AVOIR LE SIEN.

Après le mec avec sa PSP qui se la pete et qui dit que la DS c'est pour les gamins: tu aimes ta PSP, on est content pour toi tu sais, mais ce n'est pas parce que tu aimes CETTE console que cette console est LA console, la DS a son public (de gamins bien sûr mais aussi de gens qui pensent que la DS est mieux et que le fait que la PSP soit chère n'en fasse pas un gage de qualité Et SVP pas de mauvaise compréhension: la PSP a son public aussi donc les possesseurs de DS respectent les possesseurs de PSP et vice et versa.

Pour la PS3.... enfin voilà quoi on a rien donc on peut rien dire dessus sauf qu'ils sont doués pour faire de belles vidéos.

En fait en gros cette @!#$?* de guerre de console n'a aucun sens et ressemble grandement à du racisme mais heureusement avec beaucoup moins d'importance. (mais ça revient au même: ne pas respecter l'autre et la façon de penser de l'autre)

(Bon allez je le dis: je suis un pro nintendo mais aussi pro fun donc j'ai eu N64, GC et des GB mais aussi PS1 et PS2;et Xbox si j'avais pu pour Halo.. oui pour un jeu !!!! le truc que l'on met dans la console et avec lequel on joue !!!! une console seule ne sert à rien alors s'il vous plait fini le "moi ma console elle est plus mieux na nana nere")

POUR LE JEU ET POUR LA FIN DE CETTE GUEGUERRE

[QUOTE=Davwrc]En fait en gros cette @!#$?* de guerre de console n'a aucun sens et ressemble grandement à du racisme mais heureusement avec beaucoup moins d'importance. (mais ça revient au même: ne pas respecter l'autre et la façon de penser de l'autre)[/QUOTE]

Bah y'a forcément une raison à cela, la plus probable étant que les gens veulent être sûrs qu'ils ont acheté la meilleure chose qu'ils soit possible de faire, du coup ils descendent les autres consoles pour se montrer que "leur" console est la meilleure.
Vu d'un oeuil extérieur, c'est un comportement complètement idiot mais on contrôle pas tout notre pitit cerveau, y'a toujours l'inconscient qui ressort

Sinon, beau post Davwrc

La gueguerre n'arrêtera jamais, y a 20 ans, c'était pro-SEGA contre Pro-Nintendo chez les consoleux, et pro-Atari contre pro-Commodore (Amiga) pour les ordinateux...

Ensuite avec l'arrivée de nouveaux acteurs, les anciens ennemis se sont alliés, et finalement, c'est devenu pro-SEGA + pro-Nintendo vs pro-Sony d'un côté et pro-ordis 16 bit (Atari et Amiga) vs pro-PC de l'autre, sans oublier pro-Apple vs pro-PC lol

Depuis la nuit des temps les hommes se font la gueguerre, ils trouveront toujours une bonne mauvaise raison pour continuer

Hé, réveillez-vous... Les jeux les plus vendus sont les FPS, les RTS et s'il s'agit d'offrir des pruneaux c'est rarement pour faire une tarte. Le propre de l'homme est de s'identifier à une communauté en libérant son agressivité sur une autre.

watcha-68 a écrit:
moi j'ai pas besoin de toutes ces infos pour attendre la ps3, je sais quel va être bien
:cool: Moi je m'occupe pas des pseudos infos ou intox vu de ça et la là sur le web, j'attend d'avoir la nouvelel manette en main, un jeu digne des nouvelles capacités de la machine et là je pourrais me faire mon opinion.
En attendant ce n'est que non dit médiatique ne servant qu'à mettre l'eau à la bouche et faire prendre notre mal en patience.
Ce que je sais c'est pas quelques mois d'attente de plus qui me feront acheté la console Xbox 1.5 dite "360" à Bilou le mégalo.

Wait & see

Page 8 sur 8 / Total : 152 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité