Publicité
Jeuxvideo.fr
Bladestorm : La Guerre de Cent Ans
Forum Bladestorm : La Guerre de Cent Ans
Qualité du jeu ? (Bladestorm : La Guerre de Cent Ans)
Forum Bladestorm : La Guerre de Cent Ans
Sortie le 09 Novembre 2007
,
PS3 , Xbox 360
Qualité du jeu ? (Bladestorm : La Guerre de Cent Ans)
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Sauvegarde...
exque je doit acheté se jeu, sachant que j'ai bien apprécier la démo ?
Message edité le 14/02/2008 à 11:51
Message edité le 14/02/2008 à 11:51
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
le jeu a une note assez faible de 5/10
p.s moi je te conseile plus Dynasty Warriors 6 quand il va sortir
p.s moi je te conseile plus Dynasty Warriors 6 quand il va sortir
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
pas terrible comme jeu il est moyen mais pas terrible
Sauvegarde...
moi je me suis acheté ce jeu et je ne le regrete pas graphiquement il n'est pas terrible mais j'aime bien l'ambiance et le faite de pouvoir controler differente sorte d'uniter alors si tu à aimé la demo achete toi le jeu moi j'adore
Sauvegarde...
C est chaud pour toi, du 3 contre 1.etez a écrit:
moi je me suis acheté ce jeu et je ne le regrete pas graphiquement il n'est pas terrible mais j'aime bien l'ambiance et le faite de pouvoir controler differente sorte d'uniter alors si tu à aimé la demo achete toi le jeu moi j'adore
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
je sais mais je ne me laisse pas demonter p
je sais mais je ne me laisse pas demonter pour autant j'aime ce jeu et je tien a le dire
Kaelkael a écrit:C est chaud pour toi, du 3 contre 1.etez a écrit:
je sais mais je ne me laisse pas demonter pour autant j'aime ce jeu et je tien a le dire
Sauvegarde...
pas forcement sa depend quelle type de jeu il achete comme les types d'action,de simulation,de combat.....
Sauvegarde...
Pour avoir rédigé le test de jvfr (test de bladestorm), mon appréciation ne doit pas être prise comme une réelle sanction, mais plus comme un encouragement. J'ai trouvé Bladestorm assez sympathique les premières heures de jeu, le plaisir s'éfilochant au fur et à mesure. Cependant, il conviendra je pense aux personnes ayant bien aimé la démo. Gros problème, le prix. Je conseillerai de l'acheter d'occasion (autour de 35€) afin d'être certain de ne pas regretter son investissement.
bon courage
bon courage
Sauvegarde...
Je l'ai pris pour sa durée de vie, je l'ai fini en environ 70 heures et en plus tu peux continuer des mission pour gagner de l'experience avec toutes les unités si tu as envi, je te le conseil si tu as aimé la démo
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : incognito35
Très bon
Un très bon jeu, je n'ai jamais été fan des jeux de stratégie mais là, Bladestorm a quelque chose qui m'a fait sauter le pas. Les graphismes sont bons, l'OST est vraiment énormissime, et la durée de vie est "jamais vue pour moi" (30 heures de jeu, 2 fins possibles, 17 groupes d'armes, eux-mêmes regroupant 90 armes au total) mais c'est vrai que c'est un peu répétitif e
suite ... t les doublages français bien moins bons que les anglais. C'est dommage que ce jeu soit passé inaperçu, j'ai failli ne pas le découvrir , hereusement que qqn a mis la démo sur ma ps3. Le maniement est excellent, malgré les défauts de contrôle en "Magicien". Ce qui est vraiment dommage, c'est que il n'y a pas de mode multi, car j'aurais bien aimé ce genre de mode ou les persos du j1 de plusieurs fichiers jouent dans une seule et même partie (si vous voyez où je veux en venir). Le fait est aussi qu'il n'y a en fait aucun trophées à débloquer, et lorsqu'ils disaient "Système de missions libres", je croyais qu'on pouvait tout personnaliser (ennemis, camps à capturer, etc...). Au niveau de la difficulté, c'est rarissime, car l'expérience ne sert pas à grand chose, car :
1 Peu importe si vous butez les ennemis rapidement ou pas, quand un nouveau fichier est commencé, vous redevenez un gros boulet
2 La difficulté varie en fonction de 5 choses: le nombre d'étoiles dans une mission, le nv. de l'ennemi, votre niveau (nv.99 par arme), mais aussi en fonction de votre équipement (si vous et des chevaliers adverses êtes au même nv., vaut mieux prendre les archers que les hommes d'épée) et des vêtements (heaume, et tout ça) que vous avez choisis (vous résistez mieux aux attaques avec des vêtements et pas avec d'autres
Un jeu que je conseille à 200%, car je le porte sincèrement dans mon panier "jeu préféré" et aussi grâce à toute ces qualités qu'on peut trouver dans ce jeu.
Note: 20/20 4 ème jeu préféré, 2nd jeu de la PS3
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.