Publicité
Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank : A Crack In Time
Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time
Ratchet & Clank : A Crack in Time
Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time
Sortie le 06 Novembre 2009
,
PS3
Ratchet & Clank : A Crack in Time
Page 2 sur 11 / Total : 203 résultats
Sauvegarde...
ACCESSOIRES : Des figurines à l'effigie de Ratchet & Clank
Source: Play3-live
Elles se présenteront sous la forme de bundles, qui contiendront une grande figurine d'un des personnages principaux du jeu et une figurine plus petite qui représentera l'ami de ce personnage.
Ces figurines seront articulées en plusieurs points qui seront vraisemblablement différents selon le personnage. De plus, aucun prix n'a pour l'heure été révélé.
Et pour finir, voici quelques images de ces figurines pour mettre l'eau à la bouche des fans qui voudraient voir trôner ces petites statuettes sur leurs étagères.
Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Rumeur: Une démo à l'E3 ?
Un webmaster du site ratchet-galaxy ayant un développeur de chez Insomniac dans ses contacts a vu ce dernier jouer à ce qui pourrait être une démo présentée à l'E3.
Plus d'info sur le site: www.ratchet-galaxy.com...
Edité le 09/05/2009 à 14:22
Un webmaster du site ratchet-galaxy ayant un développeur de chez Insomniac dans ses contacts a vu ce dernier jouer à ce qui pourrait être une démo présentée à l'E3.
Plus d'info sur le site: www.ratchet-galaxy.com...
Edité le 09/05/2009 à 14:22
Sauvegarde...
Des nouvelles du duo Ratchet & Clank
source
Le dernier podcast du studio Insomniac a révélé des détails intéressants sur le prochain Ratchet & Clank : Crak in Time. Ainsi, on sait maintenant que le titre est actuellement en phase alpha de son développement et que des tests internes ont déjà commencé.
Le jeu sera présent à l'E3 2009 avec un niveau jouable intitulé Krell Canyon. Enfin, pour les frustrés qui souhaitaient encore prolonger l'aventure, sachez que Crak in Time sera plus long que Tools of Destruction et proposera une plus grande variété en plus des nombreux modes de jeu.
Ratchet & Clank : A Crak in Time est prévu pour l'Automne 2009 exclusivement sur Playstation 3.
source
Sauvegarde...
Vidéo de gameplay:
E3 09: Exclusive Gameplay Reveal SD
E3 09: Exclusive Gameplay Reveal HD
Edité le 30/05/2009 à 10:21
E3 09: Exclusive Gameplay Reveal SD
E3 09: Exclusive Gameplay Reveal HD
Edité le 30/05/2009 à 10:21
Sauvegarde...
Rhoo lalala, ça s'annonce juste énorme, le meilleure Ratchet et Clank jamais crée !
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo de gameplay
www.gametrailers.com...
www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
Oui mais c'est pas tout à fait la même chose, il y a plus de gameplay
Sauvegarde...
Niveau gameplay je trouve qu'on se sert beaucoup trop des armes dans Ratchet. A l'E3 j'aimerais beaucoup un Jak sur PS3.
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Nouvelles vidéos:
E3 09: Show Floor Gameplay HD (Cam) SD
E3 09: Show Floor Gameplay HD (Cam) HD
E3 09: Show Floor Gameplay 2 (Cam) SD
E3 09: Show Floor Gameplay 2 (Cam) HD
Edité le 03/06/2009 à 11:37
E3 09: Show Floor Gameplay HD (Cam) SD
E3 09: Show Floor Gameplay HD (Cam) HD
E3 09: Show Floor Gameplay 2 (Cam) SD
E3 09: Show Floor Gameplay 2 (Cam) HD
Edité le 03/06/2009 à 11:37
Sauvegarde...
slt, je viens de découvrir le forum et je me pose plusieurs questions :
vous avez dit que ce sera le tout DERNIER épisode de ratchet, c vrai? ( j'espère pas... )
et pour votez pour l'arme, je comprend pas où, comment sur le site que vous avez donner
et la démo est pour quand?
vous avez dit que ce sera le tout DERNIER épisode de ratchet, c vrai? ( j'espère pas... )
et pour votez pour l'arme, je comprend pas où, comment sur le site que vous avez donner
et la démo est pour quand?
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Est ce qu'il y aura un mode co-op dans ce nouveau volet?;comme je n'ai pas joué au précédent titre,ça pourrait être intéressant de ce coté la
Sauvegarde...
J'espère qu'il y aura du online, comme ratchet 3 ! Sur le PSN, à 16-32 (soyons fous) joueurs, avec les maps du mode histoire, et les armes, ça pourrait donner.
Page 2 sur 11 / Total : 203 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un scénario solide qui tient en haleine
- Des personnages charismatiques
- De l'humour aux petits oignons
- Visuellement chatoyant
- Doublage de qualité
- Animations variées et très soignées
- Variétés des actions à accomplir
- Réalisation générale de haute volé
Les -
- Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
- Quelques armes techniques à manipuler
- Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!!
Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax
suite ... me semble t-il aide Ratchet à retrouver son meilleure ami Clank (ma remarque est peut-etre fausse, car je n'st testé que les démos) . 2ème remarque, ça c'est sure, il ont remis notre mechant voir diabolique Dr Nefarious qui était dans Ratchet et Clank 3 et à la fin de Ratchet Gladiator.Du reste le jeu est tout simplement magnifique !!! Je vous conseille fortement de tester au moins les 2 démos qui sont seulement sur le playstayon store de la PS3 !!!! Bon teste !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.