Publicité
Jeuxvideo.fr
Ratchet & Clank : A Crack In Time
Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time
Ratchet & Clank : A Crack in Time
Forum Ratchet & Clank : A Crack In Time
Sortie le 06 Novembre 2009
,
PS3
Ratchet & Clank : A Crack in Time
Page 3 sur 11 / Total : 203 résultats
Sauvegarde...
Cela n'a pas encore été confirmé, mais dans les vidéos, on peut voir un second personnage qui nous accompagne, donc il y a de forte chance que oui.jasper a écrit:
Est ce qu'il y aura un mode co-op dans ce nouveau volet?;comme je n'ai pas joué au précédent titre,ça pourrait être intéressant de ce coté la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
comment on vote pour l'arme? ( voir la page 1 ) je comprend pas le menu du site ( en anglais ) où on nous redirige...
Modérateur PS3
Sauvegarde...
aout a écrit:
comment on vote pour l'arme? ( voir la page 1 ) je comprend pas le menu du site ( en anglais ) où on nous redirige...
C'est trop tard le vote est déjà terminé
Sauvegarde...
rodger a écrit:aout a écrit:
C'est trop tard le vote est déjà terminé
mince... on peut pas voir l'arme choisi? et les autres pas choisi?
si oui, mettez un lien svp=)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
western-rap a écrit:
Est-ce que c'est un jeu PSN ou Blu-Ray ?
je pense blu-ray car le jeu va être plus long que opération destruction donc 4heures de chargement et 70euros sur le psn, sa serait pas tres bien, je pense...
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Un point après l'E3
source et vidéo
Pas mal d'informations sur Ratchet & Clank: A Crack in Time ont été révélées lors de l'E3 2009. Il est temps de faire un point:
Comme dans tous les Ratchet & Clank, les puzzles, le jeu de plate-forme, les combats et l'humour seront bel et bien de la partie. L'arsenal sera toujours aussi loufoque avec l'arrivée de nouvelles armes et de nouveaux gadgets.
Côté armes, l'E3 nous a permis de découvrir :
* Le "Sonic Eruptor", une sorte de grenouille qui émet des sons ravageurs.
* Le "gant Cryomine", quant à lui, gèle temporairement vos ennemis.
* Le "Plasma Striker", une sorte d'arbalète.
Côté gadgets, nous avons pu voir les "hover boots", des bottes qui permettent à Ratchet de flotter, de se déplacer sur le sol et de faire des figures acrobatiques sur des tremplins.
Parmi les nouveautés, nous avons pu voir des environnements beaucoup plus ouvert et plus grands qu'auparavant.
Nous ne pourrions pas parler de Ratchet & Clank sans évoquer les récompenses que l'on peut gagner en faisant certaines actions dans les niveaux (des trophées ou achievement avant l'heure). Ceux ci seront aussi nombreux que précédemment afin de garantir une durée de vie plus longue pour les fans les plus tenaces.
Côté technique, le jeu reprend le moteur de Resistance 2, dont les systèmes de "soft shadow" (ombres douces) et le système de rendu d'eau. Cela assurera au jeu une grande qualité graphique comme le fut le "Pixar des jeux vidéos" Ratchet & Clank : Opération destruction.
Les fans devraient retrouver tout ce qui fait le plaisir de jouer à un Ratchet & Clank cet automne.
Dans la vidéo qui suit, Bryan Bernal, Project Manager de Ratchet and Clank: A Crack in Time chez Insomniac donne des détails sur la démo présentée à l'E3.
source et vidéo
Sauvegarde...
nestor (si c son nom )et nefarious de retour? c cool sa
comment sont ils parti de la meteorite? ils joue tjrs de la guitare nestor j´espere?
Modérateur PS3
Sauvegarde...
euj je trouve sa enorme superbe magnifique j aurais pas penser sa de ratchet il est sublime^^ le jeu
Sauvegarde...
Euh...... benlebest c'est juste des atwork's sa ce ne sont pas les graphismes du jeu
Page 3 sur 11 / Total : 203 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un scénario solide qui tient en haleine
- Des personnages charismatiques
- De l'humour aux petits oignons
- Visuellement chatoyant
- Doublage de qualité
- Animations variées et très soignées
- Variétés des actions à accomplir
- Réalisation générale de haute volé
Les -
- Les phases de puzzles hologrammes avec Clank
- Quelques armes techniques à manipuler
- Nombreuses manipulations et combinaisons de touches
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Superbe jeu !!!!!!
Ce jeu est fait pour les joueurs fans de jeu d'aventure car dans ce jeu, les graphisme sont beaux. Côtés armes certaines sont puissantes et il me semble que il y en a quand même pas mal d'armes. je me suis apercu que lorsque j'ai tester les 2 démos l'une avec Ratchet notre héros et à celle de Clank que les créateures d'INSOMANIAC ont mis un nouveau lombax !! Ce lombax
suite ... me semble t-il aide Ratchet à retrouver son meilleure ami Clank (ma remarque est peut-etre fausse, car je n'st testé que les démos) . 2ème remarque, ça c'est sure, il ont remis notre mechant voir diabolique Dr Nefarious qui était dans Ratchet et Clank 3 et à la fin de Ratchet Gladiator.Du reste le jeu est tout simplement magnifique !!! Je vous conseille fortement de tester au moins les 2 démos qui sont seulement sur le playstayon store de la PS3 !!!! Bon teste !!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.