En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Resonance Of Fate

Sortie le 26 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360

Resonance Of Fate

Page 4 sur 7 / Total : 124 résultats

Maitenant faut toujours prendre la plus basse valeur plutot que foncer dans le 150 direct.....

Vidéo: Gameplay Battle System

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Resonance of Fate adore Twitter

C'est décidément à la mode. Resonance of Fate succombe à son tour aux sirènes de Twitter, avec l'ouverture d'un compte pour trois des personnages principaux du jeu sur le site communautaire. Si Reanbell , Zephyr et Vashyron sont pour le moment les seuls concernés par l'opération, il n'a pas impossible que la liste s'allonge dans les semaines à venir. Attendu pour la fin de cette année au Japon sur Xbox 360 et PS3 , la nouvelle production de tri-Ace sortira l'année prochaine en Occident.

Source: Jeuxactu

Nouvelle vidéo

Nouvelles images

Trailer TGS

Premières impressions rédaction Jeuxvideo.fr

Premières impressions

Pari risqué de Sega, Resonance of Fate (End of Eternity au Japon), ce nouveau RPG qui n'en est pas vraiment un non plus, est un concept sympathique autour duquel a été construit tout un jeu à la fois complexe et accrocheur. Mais passés la surprise de l'innovation et la beauté de la mise en scène de vos actions, les joueurs répondront-ils encore présent ?

Nouveau trailer

Le RPG personnalisable à souhait

End of Eternity (Resonance of Fate pour l'occident), est le deuxième RPG qui marquera la fin de l'année sur les consoles nouvelle génération. Développé par Tri-Ace et édité par Sega, il s'annonce comme un nouveau genre et nous démontre encore dans une nouvelle vidéo tout ce qu'il sera possible de modeler à notre goût durant l'aventure.

Nous y apercevons un large choix de costumes pour les différents personnages mais nous découvrons également qu'il sera possible d'ajouter divers éléments aux armes pour les rendre plus puissantes mais aussi plus "stylées" pour mieux coller à l'atmosphère du jeu.

Ces personnalisations ne seront pas visibles uniquement lors des combats mais nous constatons que les cinématiques seront également affectées par les costumes que nous aurons mis aux héros. Les développeurs ont décidément pensé à tout !

Vous pouvez retrouver cette vidéo ainsi que toutes les précédentes, des images en hautes résolutions et même un économiseur d'écran en survolant les différentes section du site officiel du jeu qui vient de se mettre à jour. Le jeu quant à lui sera disponible au Japon durant le mois de décembre, réussira-t-il à se faire une place sous le sapin accompagné de FF XIII ?

Source:PS3GEN

Preview

Depuis toujours inféodé à la cause de Square Enix, le studio Tri-Ace s'apprête à commettre sa première infidélité avec Resonance Of Fate (alias End Of Eternity au Japon), une toute nouvelle licence éditée par Sega. Et mine de rien, après avoir déçu les joueurs jusqu'alors habitués à l'excellence, Tri-Ace joue une fois de plus sa réputation. Ce partenariat avec Sega sera-t-il l'occasion d'un recommencement ? Premiers éléments de réponse avec notre preview.

Edité le 05/10/2009 à 18:39

J'attend vraiment un bon RPG sur ps3 car on a presque que dal
Espérons que il gère

Bientôt la date

C'est sur le blog officiel d'End of Eternity - Resonance of Fate en Occident - que l'on apprend que SEGA et tri-Ace dévoileront très prochainement une date pour la sortie du jeu au Japon. "Le développement avance bien, et nous serons en mesure d'annoncer une date dans quelques semaines", déclare Yamashita-san.

Une annonce qui pourrait être amenée sous forme de compte à rebours puisque le producteur du jeu, Mitsuhiro Shimano, est un amateur de décompte. Soit. Concernant l'Europe, on rappelle que le titre est prévu pour le printemps 2010 sur Xbox 360 et PS3.

Source:Jeuxactu

Vidéo: Interview Tri-Ace et Sega

[INTERVIEW] : Suguro et Shimano parlent de Resonance of Fate

Tri-Ace a décidé de rejoindre Sega pour développer leur nouveau RPG, qui a pour ambition de renouveler le genre. Celui-ci, devrait arrivée au printemps 2010 en Amérique du Nord et en Europe.

Nos confrères de Joystiq ont interviewé le réalisateur, Takayuki Suguro de Tri-Ace et le producteur Mitsuhiro Shimano de Sega et ont discuté du titre futuriste Resonance of Fate.

Nouveaux scans

info: Resonance of Fate: la date Japon
[PlayStation 3] [Xbox 360] Au lieu d'attendre la fin du compte à rebours du site officiel, mieux vaut s'en remettre à ce bon vieux Famitsu pour glaner la date de sortie japonaise de Resonance of Fate, dit End of Eternity en VO.

Le RPG de tri-Ace et Sega y est listé au 28 janvier prochain, sur Xbox 360 et PlayStation 3. Pour l'Europe, il faudra patienter jusqu'au printemps, sans plus de précisions.
Source: www.gamekult.com...

Encore en retard en plus FF13 sortirat a la même période donc sa va être chaud

Une date nippone pour Resonance of Fate:

C'est par le biais de notre confrère Famitsu que l'info nous parvient aujourd'hui. Le RPG de tri-Ace et Sega devrait donc débarquer chez nos amis japonais pour le 28 janvier 2010.

Pour ce qui concerne l'Europe, le jeu est toujours listé pour le printemps prochain sans plus de précision.

Source: play3-live

Un bonus au Japon

Tradition oblige, Sega et tri-Ace ont prévu un bonus de précommande collector pour mobiliser les fans de RPG avant la sortie de Resonance of Fate au Japon, officiellement calée au 28 janvier.

Celui-ci prendra la forme d'un CD contenant des extraits de la bande originale, une galette intitulée "Resonance of Sounds". L'occasion de se plonger dans l'atmosphère désenchantée du jeu, avec 10 morceaux une nouvelle fois composés par l'irremplaçable Motoi Sakuraba, secondé de Kôhei Tanaka. Les mélomanes sont prévenus.

Source:Gamekult

Images de Resonance of Fate
Images de Resonance of FateResonance of Fate, qui sortira en début d'année prochaine au Japon sous le nom de End of Eternity (et un peu plus tard chez nous), s'illustre de quelques nouveaux visuels. Si vous voulez plus d'informations sur ce nouveau jeu de rôle particulièrement alléchant développé par tri-Ace (Star Ocean, Valkyrie Profile), nous vous renvoyons vers notre aperçu, réalisé à l'occasion du dernier TGS.

Source: jeuxvideo.com

Haaa il a l'air bien fun sa a l'aire d'être un Action

Resonance of Fate : Des informations techniques

Resonance of Fate : Des informations techniques De nouvelles informations techniques viennent d'être divulguées sur Resonance of Fate comme le nombre de disques, les points de sauvegarde et la jaquette japonaise.

End of Eternity, Resonance of Fate pour nous, est le prochain RPG développé par Tri-Ace et édité par Sega. A travers son son blog officiel japonais, le jeu nous revient cette fois-ci au travers de quelques détails intéressants concernant son côté technique.

Cette fois-ci les développeurs du jeu ont décidé de nous donner des informations sur la partie technique du jeu. Ils nous informent donc que le jeu sera aussi bien jouable sur une télévision haute-définition que sur les bons vieux écrans cathodiques. En effet, bons nombres de jeux récents sont difficilement jouables sur les TV cathodiques à cause des textes qui deviennent minuscules à l'affichage, nuisant ainsi à la jouabilité. Sega nous rassure donc en nous disant que l'affichage des textes s'adaptera à la télévision et que le titre sera tout aussi agréable à jouer.

Autre information intéressante, cette fois-ci pour ceux qui choisiront la version Xbox-360, le jeu ne tiendra que sur un seul DVD, et un seul blu-ray pour la PS3 évidemment. L'éditeur veut en effet que le joueur puisse faire le jeu d'une traite sans qu'il ait besoin de changer de DVD en cours de partie et ainsi faire en sorte que tous les lieux restent jouables durant tout le jeu. Cela évitera également la mauvaise surprise de se retrouver avec le dernier DVD rayé, par exemple... Toutefois, le jeu pourra être installé sur le disque dur de chacune des consoles sans préciser si ce sera optionnel ou non sur PlayStation 3. Sega désire faire en sorte que le jeu soit aussi rapide avec ou sans installation, aucune précision non plus sur la taille que cela prendra, pour le moment.

Habituellement, lorsque tous nos personnages meurent durant un combat, il fallait repartir à partir du dernier point de sauvegarde mais pour Resonance of Fate, cela va être quelque peu différent. Si tous les personnages venaient à perdre tous leurs points de vie, il sera alors possible de reprendre le combat au début, cela évitera d'en décourager plus d'un puisqu'il ne sera donc pas nécessaire de revenir trop en arrière et de recommencer tout ce qui avait été fait jusque-là. Concernant les sauvegardes, il sera également possible d'effectuer des sauvegardes rapides, quick save, à n'importe quel moment du jeu. Option très pratique pour ceux qui ne peuvent pas passer tout leur temps sur un RPG. Chacun pourra donc jouer à son propre rythme.

Cerise sur le gâteau, toutes les cinématiques seront en temps réels, ce qui permettra donc de voir ces scènes avec les vêtements et accessoires que les personnages porteront sur le moment. Une fois le jeu terminé, il sera possible de recommencer une partie en mode +, new game +, le joueur gardera son inventaire et même plus...

Pour terminer, l'éditeur nous informe que toute la piste sonore du jeu sera en 5.1 pour profiter au maximum de l'ambiance du jeu pour tous les possesseurs de cinéma maison et Sega nous dévoile pour finir, la jaquette japonaise d'End of Eternity qui sera disponible, sur PlayStation et Xbox-360, le 28 janvier 2010 sur l'archipel.

Jaquette:

Source: ps3gen

Page 4 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

• Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité