flechePublicité

Forum Resonance Of Fate

Sortie le 26 Mars 2010 , PS3 , Xbox 360

Resonance Of Fate

Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats

Gaming-Live:

- Démo japonaise SP
- Démo japonaise HD

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vidéos: Spot TV

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Deux scans

Edité le 13/01/2010 à 13:47

Nouvelles images

Premières impressions

Cliquez ICI pour accéder à la page de l'article

Nouvelles informations

Resonance of Fate nous livre de nouvelles informations sur sa durée de vie, la note obtenue par Famitsu ,le tout accompagné de nouvelles images.

À une semaine de la sortie japonaise, End of Eternity (Resonance of Fate en occident) nous dévoile de nouvelles informations.

Tandis que la démo est disponible sur le PlayStation Store et sur le Xbox Live japonais depuis quelques semaines, le jeu débarquera la semaine prochaine sur l'archipel nippon. Il reçoit donc ses premières notes de noblesses de la part de la presse japonaise. C'est le magazine Famitsu qui ouvre le bal en lui délivrant un joli 34 sur 40 (9/8/9/8 ).

Une des questions primordiales lorsqu'il s'agit de jeux de rôle, c'est évidemment de savoir combien de temps il faudra pour arriver au bout de l'aventure. Ce sont M. Takayuki Suguro et M. Mitsuhiro Shimano, respectivement directeur et producteur du jeu, qui répondent à cette énigme. En se concentrant uniquement sur l'histoire principale, nous devrons passer pas moins de cinquante heures et pour les courageux qui s'attaqueront aux différentes quêtes secondaires, il faudra compter plus du double donc plus d'une centaine d'heures. De quoi rassurer les fans du genre qui aiment profiter longuement des R.P.G. et en avoir pour leur argent.

End of Eternity sera disponible sur PlayStation 3 et Xbox 360, le 28 janvier au Japon et pour Resonance of Fate, il faudra patienter jusqu'à fin mars en occident.

Source:PS3GEN

Nouvelles images

L'introduction en vidéo version japonaise

Test:
Resonance of Fate (ou End Of Eternity au Japon) est le premier projet commun entre Tri-Ace, les rois du système de combat bien dense, et Sega - qui continue sur sa lignée de gros projets ambitieux en HD -. Le fruit de cette union est complètement atypique, très loin des canons du J-RPG traditionnel. La révolution est en marche.

Note:

Les Plus:
- Système de combat fascinant
- Mise en scène des combats réussie
- La carte de la cité en hexagones, géniale
- Durée de vie monstrueuse
- Les armes à customiser
- Zéro temps de chargement

Les moins:
- Difficulté cauchemardesque
- Combats terriblement longs
- 3 personnages et basta
- Tutorial léger vu la complexité
- Désespérément gris
- L'humour cabotin qui déplaira à certains
- Les "continues" payantes

"Test réalisé à partir d'une version japonaise."

Lien du test et du Videotest

Difficulté je dirait que sa serait positif sa Au moin on va en suer un peu pour terminer les jeux pas comme les jeux d'aujourd'hui ou un gosse de 5 ans est capable de le finir
Par contre 3 Peso c'est pas très cool et le manque de couleur

Resonance of Fate pour le 26 Mars
Sega nous apprend aujourd'hui que l'Europe accueillera Resonance of Fate dès le 26 Mars prochain. Voilà donc une date de plus à cocher sur le calendrier des fans de RPG qui accueilleront déjà Final Fantasy XIII le 09 Mars prochain.

Pour rappel, End of Eternity placera le joueur dans la peau de Zaphyr, une jeune adolescente de 17 ans accompagnée de Vashyron, dans un monde où l'Homme cohabite avec les machines.

Source: play3-live

O ba mince....... 20 jour après FF13 il sont mal barrer Et moi qui le voulait je vait devoir attendre que le trou de mon porte monnaie se rétablisse

Ou que tu demande a t'es parents de faire un prêt

il y a des joueurs de end of eternity ici car je galere severe au 5eme stage mes persos sont lvl 19 a 21

si quelqu'un a une info sur les crack gauge ect.. je suis prenneur

je me retrouve souvent sans vie sans s'avoir pourquoi :'(

quand je pense qu'il y a 19 stages :s

Toro, Kuro et MS

Avec l'idée du Costume Change, Sega et tri-Ace ne pouvaient pas louper l'occasion de glisser quelques clins d'oeil dans la garde-robe des héros de Resonance of Fate. Comme on peut le voir dans ces deux vidéos, Leanne (ou Reanbell en V.O.) aura droit, après activation d'un petit cheat code, à un t-shirt griffé Toro et Kuro, les mascottes de Sony au Japon, dans la version PlayStation 3 du jeu. Sur Xbox 360, il faudra se contenter d'une tenue aux couleurs de la machine. Pour mémoire, Resonance of Fate débarquera chez nous le 26 mars.

Source:Jeuxactu.com

Resonance of Fate : Sega offre des musiques !
Resonance of Fate devant débarquer le 26 mars prochain dans nos vertes contrées, Sega met tout son cœur à l'ouvrage afin de promouvoir le RPG de Tri-Ace. Et cela commence par la mise en ligne d'un tout nouveau site officiel. En plus de permettre de visionner des médias, de précommander le jeu et de découvrir quelques détails, il propose de récupérer gratuitement deux musiques du titre. Un joli petit cadeau dont les oreilles peuvent pleinement profiter en attendant que nos mains puissent caresser la galette du soft.

Source: playlipse

Resonance of Fate dévoile son casting anglophone

SEGA a dévoilé l'identité de deux de ses voix anglaises pour Resonance of Fate.

Ainsi, Nolan North, qui a déjà donné vie à Nathan Drake dans les deux Uncharted, interprétera cette fois Vasheron. Scott Menville, déjà entendu dans Call of Duty 2, Eat Lead ou FF X-2, incarnera Zephyr.

Pour les allergiques à la langue de Shakespeare, sachez qu'en France nous aurons droit aux voix nippones assorties de sous-titres en français. Le must diront certains !

Source:Playfrance

Vidéo:Gameplay

Test de JV.com:
On reproche régulièrement aux jeux de rôle japonais de nous servir toujours plus ou moins la même recette. Les développeurs nippons seraient-ils en panne d'inspiration ? Certains titres sortent pourtant du lot mais les joueurs européens n'y ont pas toujours droit. On attend ainsi encore que l'incroyable Demon's Souls se montre sur notre continent... Dans ces conditions, on ne peut que se réjouir de voir enfin débarquer sur nos consoles HD un RPG original, exigeant et entièrement traduit en français.

- Lien du Test.

Source: Jeuxvideo.com
Edité le 18/03/2010 à 10:27

Nouvelles Images:

Source: jeuxvideo.com

Test Playfrance: 7,5/10
www.playfrance.com...

Les+
• Le système de combat
• L'univers et le scénario
• Des gunfight de folie

Les -
• Difficile, trop difficile ?
• Toujours le même décor

Test d'Eurogamer:
www.eurogamer.net...

8/10

Je crois qu'on tient le meilleur JRPG de cette generation en multi, un bon gameplay, un bon scenar, des customisations de vetements, plen de quetes annexes, une bonne durée de vie, voix jap.

Que demander de plus ?

Page 6 sur 7 / Total : 124 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Système de combat fascinant
  • Mise en scène des combats réussie
  • La carte de la cité en hexagones, géniale
  • Durée de vie monstrueuse
  • Les armes à customiser
  • Zéro temps de chargement

Les -

• Difficulté cauchemardesque
  • Combats terriblement longs
  • 3 personnages et basta
  • Tutorial léger vu la complexité
  • Désespérément gris
  • L'humour cabotin qui déplaira à certains
  • Les "continues" payantes
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #8 - Didactiviel

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lyrion
Très bon
Enfin un RPG pour Fan de RPG ^^ J'avoue avoir été déconcerté les deux premières heures à cause de son système de combat complexe mais une fois que l'on prend le rythme, cette merveille devient addictive ! Il n'est pas recommandé aux joueurs qui aime finirent vite un jeu. Il vaut mieux prendre son temps, quitte à enchainer des combats pour des objets pendant une heure car la préparation sera votre at suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité