flechePublicité

SAV (Service Après Vente) de la Playstation 3

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

Bonjour,

Je crée çe topic pour que, si quelqu'un doit envoyer sa PS3 au SAV, qu'il est toutes les informations possible ainsi que des témoignages (si possible).

Lieu : Obligation de passer par son magasin d' achat pour l' envoi.

Date : Sony traite la console sous 10 jours ouvrés, mais cela peut être très très long si le magasin en charge de votre console

traîne les pieds pour l' expédier ..

Echange ou réparation ? Echange de la console si achetée dans le mois dans la boutique, sinon envoie au SAV pour un

échange standart (pour le moment Sony ne répare rien, il échange).

Donc sauvegardez vos données avant de la rapporter !

Peut-on vous en prêter une ? Normalement non, mais sa dépent du vendeur.

Numéro du SAV : 08-20-31-32-33

Combien ça coûte ? Si la console est sous garantie, bien sûr, ça coûte zéro euros et zéros centimes.
Si la garantie est passée depuis 2 jours, il y a peut être moyen de s'arranger en téléphonant au numéro suscité.
Si la garantie est passée depuis belle lurette, ça vous en coûtera 230€ de réparation mais une solution miracle existe

Voila, je pense avoir tout dit (dites-moi si il manque des choses )

Le topic servira pour les membres ayant un problème avec la PS3, posez vos questions, témoignages etc.

PS : Perso ma PS3 est au SAV depuis 10 jours et aujourd'hui carrefour ma appelée pour me dire quelle était revenu.
Edité le 04/05/2009 à 11:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu en a de la chance ... Seulement dix jours, alors que pour certains sa a duré 2 mois ^^

yannis-r a écrit:
Tu en a de la chance ... Seulement dix jours, alors que pour certains sa a duré 2 mois ^^
Je sais ^^

moi je voudrai connaitre le num du sav de sony
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

Ma Console doit plus être sous garantie mais je me demandais, si on doit la renvoyer au magasin mais qu'on l'a commandé chez amazon ou un truc du genre. On fait comment?

Par la poste comme tous les trucs de vente sur internet en général.

Tigre8996 a écrit:
Par la poste comme tous les trucs de vente sur internet en général.
Donc il faut l'envoyer par la poste à Amazon qui va l'envoyer par la poste à Sony puis Sony va la renvoyer par la poste à Amazon qui va te la renvoyer par la poste?

Je trouve ça totalement idiot
Edité le 07/10/2008 à 16:37

play32 a écrit:
Je créer çe topic pour que, si quelqu'un doit envoyer sa PS3 au SAV, qu'il est toutes les informations possible ainsi que des témoignages (si possible).

Ma Ps3 n'est partie qu'une fois au SAV, et j'espère qu'elle ne devra plus jamais y retourner je l'avais envoyer fin Janvier et je l'ai récupérer début Juin ... j'avais du l'envoyer moi même car je l'avais acheter dans un petit magasin indépendant qui avait fermer peu de temps avant et de plus entre temps il m'en avait renvoyer une avec les grilles d''aération complètement arracher et la touche tactile défoncer (leurs excuse c'était que les Hollandais qui s'étaient occuper de l'envoi n'étaient pas très compétant xD )
A la fin je me demandais même si ils ne se moquaient pas de moi et si j'allais un jour la récupérer
Edité le 07/10/2008 à 18:19
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation

marouin94 a écrit:
moi je voudrai connaitre le num du sav de sony
08-20-31-32-33

marouin94 a écrit:
c combien
De quoi?

le prix de la comunication
Mes jeux du moment :
PES 2012, FIFA 12, Battlefield Play4Free

ma PS3 n'ai jamais aller au SAV est je pense que si elle devait y aller je l'attenderai dans le magasin pour savoir si elle va bien ^^
sinon c'est combien de mois ou de jours la réparation?et combien?(pour me préparé au ca ou)

marouin94 a écrit:
le prix de la comunication
Sa, je peut pas te le dire ( sa dépend de l'operateur).
Anthony89 a écrit:
ma PS3 n'ai jamais aller au SAV est je pense que si elle devait y aller je l'attenderai dans le magasin pour savoir si elle va bien ^^
sinon c'est combien de mois ou de jours la réparation?et combien?(pour me préparé au ca ou)
Remonte plus haut

play32 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Remonte plus haut
a oui c'est 10 jours environ sava
j'ai pas vu
merci

Anthony89 a écrit:
play32 a écrit:
Anthony89 a écrit:
Remonte plus haut
a oui c'est 10 jours environ sava
j'ai pas vu
merci
Attention, 10 jours ouvrés chez Sony , sa prend plus de temps après pour l'envoi, la verification etc.

Donc t'en a pour 15-20 jours.
Edité le 07/10/2008 à 21:38

ok merci

Message supprimé le 08/10/2008 à 21:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.

Message supprimé le 08/10/2008 à 21:16 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Bonjour,
Depuis vendredi j'ai acheté une ps3 à Auchan simplement elle ne fonctionne déjà plus donc j'aimerais savoir que dois je faire elle fait un bruit qui ressemble à "tactactac" et elle refuse d'avaler un blu-ray pour lecture et c'est pareil pour les jeux?
Pourriez-vous me répondre je compte dès demain contacter le sav d'auchan ainsi que la hotline de sony pour avoir des infos pour la faire remplacer où la faire réparer
Merci d'avance

Page 1 sur 4 / Total : 69 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité