SAV (Service Après Vente) de la Playstation 3
Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
Sauvegarde...
Bonjour !tout d'abord je voudrai dire que le SAV de chez SONY c'est zero !!
ma play 3 est tomber en panne au bout de 3 mois seulement donc SAV j'ai attendu 1 mois et demi avant de récupéré une console qui n'était pas la mienne et qui de plus ne fonctionnai toujours pas x) ROYAL ....un bruit de casserole et pas d'image enfin bref retour en magasin pour renvoyer une console qui n'est pas la mienne et re belote encore 1 mois et demi d'attente .le magasin peut rien faire pour moi et sony non plus tout deux ce renvoie la balle
a ce rythme je vais devoir la réparé moi même.. bref !
il n'y a eu aucun geste commercial de leur part
le Service client de chez sony est payant bien entendu 0.53 centimes donc voila j'ai passer une demi heure pour rien au téléphone et au final c' est 16 euros d'hors forfait
moi je dit passer chez la concurrence car il ne savent rien faire ... juste vendre des consoles.......
et au jours d'aujourd'hui je suis en attente de la console que j'ai toujours pas reçu ....
Sony Looserrrrrrrr.......
ma play 3 est tomber en panne au bout de 3 mois seulement donc SAV j'ai attendu 1 mois et demi avant de récupéré une console qui n'était pas la mienne et qui de plus ne fonctionnai toujours pas x) ROYAL ....un bruit de casserole et pas d'image enfin bref retour en magasin pour renvoyer une console qui n'est pas la mienne et re belote encore 1 mois et demi d'attente .le magasin peut rien faire pour moi et sony non plus tout deux ce renvoie la balle
a ce rythme je vais devoir la réparé moi même.. bref !
il n'y a eu aucun geste commercial de leur part
le Service client de chez sony est payant bien entendu 0.53 centimes donc voila j'ai passer une demi heure pour rien au téléphone et au final c' est 16 euros d'hors forfait
moi je dit passer chez la concurrence car il ne savent rien faire ... juste vendre des consoles.......
et au jours d'aujourd'hui je suis en attente de la console que j'ai toujours pas reçu ....
Sony Looserrrrrrrr.......
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi perso, j'ai eu aucun probleme avec le Sav, j'ai amené ma ps chez micromania la ou je l'ai acheté, j'ai payer 150 euro la par contre c pas génial, est y m'ont fait un echange au bou 1mois. C pour une ps 60go
Sauvegarde...
Perso j'en suis à ma 8e semaines et j'ai toujours pas de retour !! 
C'est normal ? cbien de temps dois je attendre encore d'après vous ?
Merci.

Merci.
Sauvegarde...
MAFii0Z0 a écrit:
Perso j'en suis à ma 8e semaines et j'ai toujours pas de retour !!
Merci.
encore longtemps je crois ça dépend 1 mois ou 2 le sav de sony est très long.
Sauvegarde...
Bah oui je l'ai déposé le 11 juin à la FNAC donc ça va faire 2 mois là

Sauvegarde...
la mienne est tombée en panne au bout de 6 mois. Je l'ai renvoyée au magasin (c discount) vu quelle était garantie. On m'a répondue au bout de deux mois quelle était irréparable et qu'on me créditait mon compte client d'un bon d'achat d'une valeur de 1 euro (console achetée pour 1 euro de plus avec un abonnement virgin mobile). Quand j'ai dit que je voulais qu'on me la change contre une neuve on m'a répondu "ruture de stock" vu que le lot de la console avec le téléphone virgin ne se fait plus chez c discount avec ce téléphone là!! merci C-discount!! Pour le moment j'attends qu'on me renvoie ma PS3 non réparée pour que je puisse au moins récupérer la manette et le cordon de chargement avant d'en racheter une... je ne sais pas si je peux envoyer directement à Sony ou pas!!
Sauvegarde...
Acheter du matériel high-tech chez Cdiscount est déjà une grossière erreur,vu tous les procès qu'ils ont bouffé par le passé,donc tu n'as que tes yeux pour pleurer,fallait envoyer chez le S.A.V de Sony si tu voulais la faire réparer moyennant finance.
Sauvegarde...

Invité
sanchez
@ play32 :je suis Sanchez didier
je suis daissue de la caliter de la ps3 j'ais des jeux et je ne peux pas jouer je suis a la limite de vendre ma ps3 pour la xb360 voila bonne journer a vous !!!!!!!!mon mail pour une reponse s'il vous plais
idier.sanchez0097@orange.fr merci
je suis daissue de la caliter de la ps3 j'ais des jeux et je ne peux pas jouer je suis a la limite de vendre ma ps3 pour la xb360 voila bonne journer a vous !!!!!!!!mon mail pour une reponse s'il vous plais

Sauvegarde...
@ sanchez : Sa va pour ma part Sony et son service après vente a fait le nécessaire pour échanger ma ps3 dans les délais... un peu d'attente c'est sûr! mais depuis ce temps qui fait bientôt 1 an, et après pleins de forums où des personnes se plaignent des remises de consoles par Sony, la mienne marche parfaitement pour l'instant sans compter la maintenance ces jours-ci qui dérange un peu mais bon...

Page 4 sur 4 / Total : 69 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.