flechePublicité

selon majesco et les autres dev la ps3 est aussi puissante que...

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

Et oui cela pourra enfin mettre fin à la guerre pro-ms et pro-sony, Magnus Högdahl, employé chez Majesco vient d'annoncer que la ps3 sera de puissance égale à la xbox 360 et qu'il sera impossible de differencier un screen ps3 d'un screen tiré de la xbox 360.

[URL=http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8437__la-xbox-360-et-la-ps3-finalement-pas-si-eloignees-__.html]plus d'info ici
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

L'E3 est la seule divinitée capable de proferée la sainte parole.

/kis.

De toute facon plus puissante ou de puissance egale..les jeux ferons la difference ~~

oui seul les jeux feront la différence. Après chacun ses gouts.... mais encore un mensonge de plus de la part de sony quand même !

Angedechut a écrit:
L'E3 est la seule divinitée capable de proferée la sainte parole.

Sauf si les videos seront encore bidonnées....

Ca me rappelle un certains E3 avec la ps2....

H@nußys a écrit:
Sauf si les videos seront encore bidonnées....

Ca me rappelle un certains E3 avec la ps2....

En meme temps elle a été annoncée jouable pour l'E3 ... Met y un peut de bonne volonté quand meme

J'espère que c'est vrai ... Mais nous verrons la vérité droit dans les yeux avec es journalistes chanceux qui joueront a cette fameuse console subissant une pluie de mauvaises critiques .... Plus que quelques jours , tenons les amis

Bonsoir,

Peu importe si c'est plus puissant ou non, c'est comme les voitures, il y a des voitures plus puissantes que d'autres, mais elles ont la même fonction : reliez un point à un autre.

Les consoles c'est pareil, PS3, Xbox360, Wii remplissent le même rôle : nous divertir.

Je m'amuse encore très bien sur la console Jaguar, alors qu'elle est bien moins puissante que ma Xbox360...

Ce n'est pas la puissance qui joue, mais le plaisir qu'on a à jouer aux jeux que proposent les éditeurs sur les dites consoles.

en tous ca fera un monsenge de sony en plus

***** arrete mossieur a dit ca,et lui a dit ca pfff n'importe quoi ont a en rien a foutre car ont a pas besoin de Majesco pour savoir si elle est plus puissante ou non.
l'E3 et dans quelque jours alala (juste de dire ce mot sa me fait des frisson)ont auras le resultats et puis voila mais en tout cas le salon seras tourner vers chez sony indiscutablement et aussi chez nintendo car ils vont tout devoilés par contre les stands de microsoft seront un peu vide ils ont plus rien a faire montrer.

rien à cirer de leur puissances ^^ ces deux consoles sont révollues , wiiiiiiiiiii will reise (arch ennemy )

J'ai mon chien qui m'a affirmé que les Frolic c'est meilleur que les Royal Canin ....
Paris Hilton a dit aussi que la 360 étais " géniallllllllllllleeeeeeeeeeee "
Tout est dit ...

[QUOTE=H@nußys]Et oui cela pourra enfin mettre fin à la guerre pro-ms et pro-sony, Magnus Högdahl, employé chez Majesco vient d'annoncer que la ps3 sera de puissance égale à la xbox 360 et qu'il sera impossible de differencier un screen ps3 d'un screen tiré de la xbox 360.

[URL=http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8437__la-xbox-360-et-la-ps3-finalement-pas-si-eloignees-__.html]plus d'info ici[/QUOTE]

Donc en clair tous se jouera avec le catalogue de jeux qui sera proposé et des fonctionnalités différentes de chaque console! ^^

[QUOTE=Angedechut]L'E3 est la seule divinitée capable de proferée la sainte parole.

~~[/QUOTE]

ET moi alors ????

en même temps si une des deux consoles est plus puissante il faudra un écran HD de je ne sais quelle dimension et quel prix pour voir la différence graphique, avec un gameplay vieillot, et wiiiiiiii

Mmh..question ?

C'est qui majesco ?(ou c'est quoi ?

si les deux consoles sont semblables avec presque les mêmes jeux...le choix est vite fait^^
(la 3ème console en listeje plaisante, me lancez pas de cailloux

Non sérieusement, mieux vaut attendre l'e3, au moins là tt le monde sera fixé^^

ah OUais!!!? mais bon on n'en sait toujours pas grand chose et jespère que la PS3 serait bien plus puissante que la XBOX 360

[QUOTE=westsider]ah OUais!!!? mais bon on n'en sait toujours pas grand chose et jespère que la PS3 serait bien plus puissante que la XBOX 360[/QUOTE]
Ouais, ça ferait au bon point pour elle, en attendant de voir son line-up ^^

Bof la puissance.
J'attends surtout de voir les jeux,se qui est beaucoup plus déterminant.

[QUOTE=westsider]ah OUais!!!? mais bon on n'en sait toujours pas grand chose et jespère que la PS3 serait bien plus puissante que la XBOX 360[/QUOTE]

pourquoi t'espère ca? Elle sont indentique avec un leger avantage pour la PS3... faut arreter de rever un peu.

A ce que j'ai compris ce serait plutot le contraire à cause des gadgets de la PS3 (excusez le terme mais bon) qui demanderont beaucoup, on verra bientôt

Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité