flechePublicité

selon majesco et les autres dev la ps3 est aussi puissante que...

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

bylka, 13 ans, fanboy Microsoft, adooooooooooooore venir faire chier ceux qui s'interesse à la PS3, sur leurs propre forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[COLOR="Red"]lol tu me fais bien marrer
pourquoi tu essaye de te rassurer en disant ça alors que la ps3 est egale
a la 360 ![/COLOR

tinkiete je cest tres bien que sony et 360 en la meme puissante a equivalent pres juste des fois jaime bien creè des ptite dispute pour pimentè les forum lol

[QUOTE]tinkiete je cest tres bien que sony et 360 en la meme puissante a equivalent pres juste des fois jaime bien creè des ptite dispute pour pimentè les forum lol[/QUOTE]
On appelle ça un con.

oui c'est clair, c'est pas tres malin lol . je voi pas l'interet si ce n'est te rendre intéréssant mais bon chaquin voi la gloire la ou ca l'arenge.

a mort kutaragi au buchet!!!!

MAIS TG bylka...OSEF de ton avis puéril et stupide!

c'est net le boulet .... c'est limite si on comprend ce qu'il raconte .

la play 3 et pourri bande de copieur graphiqu nul ha ha il ce sont bien foutu de vous

t'as raison bylka423 vas jouer aux playmobils

la PS3 est la meilleure consolle de tout les temps !

C parseque vous étes jalous et que vous avez pas assez de fric pour l' acheter que vous dites quelle est nulle alors que c totallement faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais arretez bon sang ! Franchement vous etes pas content ? Retourne te coucher avec ta teté de teubé ici pas de reufré si tu nefais qu'insulté ! La Xbox ou la PS3 elle sont soeurs mais juste sans coeur qui ne cherchent qu'a se tuer pour se faire payer ... ^^
Vive les jeux vidéos et POINT FINAL !

Chaque console correspond a un style de joeur ! arrter de vous battre pour ça de tout façon c est pas vous qui allez vous mettre des dollars plein les poches

Pour ma ptar j ai un penchant pour la wii car le controler ma l air bien! Donc wii en premier et PS3 quand elle aura baisser :cool:

La guerre des consoles est une guerre inutile yen a desja assez dans le monde Prenez celle que vous aimez et arreter d alimenter cette gueguerre

[QUOTE=Matricule77]t'as raison bylka423 vas jouer aux playmobils[/QUOTE]

en plsu bylka est assez bizarre
dans un post il dis qu'il s'en fou il l'aura aussi la PS3
:rolleyes:
mais bon va changé de slip bylka car tu as du te faire dessus quand tu as vu les vidéos

Pourquoi les consoles ne font pas l'amour car on dit faites l'amour mais pas la guerre ... Mais une console ca fait la guerre mais pas le reste ... ^^

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité