Publicité
selon majesco et les autres dev la ps3 est aussi puissante que...
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
bylka, 13 ans, fanboy Microsoft, adooooooooooooore venir faire chier ceux qui s'interesse à la PS3, sur leurs propre forum.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[COLOR="Red"]lol tu me fais bien marrer
pourquoi tu essaye de te rassurer en disant ça alors que la ps3 est egale
a la 360 ![/COLOR
tinkiete je cest tres bien que sony et 360 en la meme puissante a equivalent pres juste des fois jaime bien creè des ptite dispute pour pimentè les forum lol
pourquoi tu essaye de te rassurer en disant ça alors que la ps3 est egale
a la 360 ![/COLOR
tinkiete je cest tres bien que sony et 360 en la meme puissante a equivalent pres juste des fois jaime bien creè des ptite dispute pour pimentè les forum lol
Sauvegarde...
[QUOTE]tinkiete je cest tres bien que sony et 360 en la meme puissante a equivalent pres juste des fois jaime bien creè des ptite dispute pour pimentè les forum lol[/QUOTE]
On appelle ça un con.
On appelle ça un con.
Sauvegarde...
oui c'est clair, c'est pas tres malin lol . je voi pas l'interet si ce n'est te rendre intéréssant mais bon chaquin voi la gloire la ou ca l'arenge.
Sauvegarde...
MAIS TG bylka...OSEF de ton avis puéril et stupide!
Sauvegarde...
c'est net le boulet .... c'est limite si on comprend ce qu'il raconte .
Sauvegarde...
la play 3 et pourri bande de copieur graphiqu nul ha ha il ce sont bien foutu de vous
Sauvegarde...
la PS3 est la meilleure consolle de tout les temps !
Sauvegarde...
C parseque vous étes jalous et que vous avez pas assez de fric pour l' acheter que vous dites quelle est nulle alors que c totallement faux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sauvegarde...
Mais arretez bon sang ! Franchement vous etes pas content ? Retourne te coucher avec ta teté de teubé ici pas de reufré si tu nefais qu'insulté ! La Xbox ou la PS3 elle sont soeurs mais juste sans coeur qui ne cherchent qu'a se tuer pour se faire payer ... ^^
Vive les jeux vidéos et POINT FINAL !
Vive les jeux vidéos et POINT FINAL !
Sauvegarde...
Chaque console correspond a un style de joeur ! arrter de vous battre pour ça de tout façon c est pas vous qui allez vous mettre des dollars plein les poches
Pour ma ptar j ai un penchant pour la wii car le controler ma l air bien! Donc wii en premier et PS3 quand elle aura baisser :cool:
La guerre des consoles est une guerre inutile yen a desja assez dans le monde Prenez celle que vous aimez et arreter d alimenter cette gueguerre
Pour ma ptar j ai un penchant pour la wii car le controler ma l air bien! Donc wii en premier et PS3 quand elle aura baisser :cool:
La guerre des consoles est une guerre inutile yen a desja assez dans le monde Prenez celle que vous aimez et arreter d alimenter cette gueguerre
Sauvegarde...
[QUOTE=Matricule77]t'as raison bylka423 vas jouer aux playmobils[/QUOTE]
en plsu bylka est assez bizarre
dans un post il dis qu'il s'en fou il l'aura aussi la PS3
:rolleyes:
mais bon va changé de slip bylka car tu as du te faire dessus quand tu as vu les vidéos
en plsu bylka est assez bizarre
dans un post il dis qu'il s'en fou il l'aura aussi la PS3
:rolleyes:
mais bon va changé de slip bylka car tu as du te faire dessus quand tu as vu les vidéos
Sauvegarde...
Pourquoi les consoles ne font pas l'amour car on dit faites l'amour mais pas la guerre ... Mais une console ca fait la guerre mais pas le reste ... ^^
Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.