Publicité
Forum SingStar
Sortie le 12 Mars 2008
,
PS3 Sortie le 19 Mai 2004
,
PS2
Singstar, micro sans fil??
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Slt, j'étais interréssé par le jeu et je voulais savoir si les micro fourni en bundle avec le jeu étaient sans fil ou avec??????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Et non. Ce sont des micros avec fil qui sont fourni avec le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une sélection de trente tubes.
- Une prise en main simple et efficace.
- On peut suivre l’évolution de sa progression en temps réel.
- De quoi s’éclater en famille ou entre amis !
- Un univers bariolé mais très plaisant.
Les -
- Quelques ratés et autres bugs à déplorer.
- Une interface un peu trop simpliste à mon goût !
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Très bon
Coup de chance, j'ai trouvé ce titre en ocassion pour moins de 20 euros, micro inclus, j'ai pris le risque, sachant que j'apprécie ce genre de jeu (Samba del Amigo, Taito no Tajunin, Donkey Kongas).
Malgré ma voix rauque, et des titres peu intéressants, à mon gouts, j'ai accroché sur des chansons correspondant à mon timbre de voix comme Elvis Presley, ou Sinclair.
Evi
suite ... demment, j'aime bien massacrer d'autres artistes comme Dido, ou Madonna.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.