Publicité
Forum Split/Second : Velocity
Split/Second Velocity
Page 1 sur 9 / Total : 161 résultats
Sauvegarde...
Nouveau jeu des développeurs de Pure , Split Second qui s'est seulement dévoilé par le biais d'un cours trailer devrait être dans la même veine que Burnout Paradise .
Fiche technique
Etat : En développement
Genre : Course/Action
Éditeur : Disney Interactive Studios
Développeur : Black Rock Studio
Dates de sortie :
Europe : 21 Mai 2010
USA : 21 Mai 2010
Japon : N/C
Nombre de joueurs : N/C
Multijoueurs Offline : Non
Jeu en ligne : N/C
Site officiel : N/C
Quelques images
Message edité le 26/08/2010 à 23:47
Fiche technique
Etat : En développement
Genre : Course/Action
Éditeur : Disney Interactive Studios
Développeur : Black Rock Studio
Dates de sortie :
Europe : 21 Mai 2010
USA : 21 Mai 2010
Japon : N/C
Nombre de joueurs : N/C
Multijoueurs Offline : Non
Jeu en ligne : N/C
Site officiel : N/C
Quelques images
Message edité le 26/08/2010 à 23:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mmm on dirait un concurent de Burnout
C'est bien sa peut allongé les série de jeu de courses
On tout ca c'est beau
C'est bien sa peut allongé les série de jeu de courses
On tout ca c'est beau
Sauvegarde...
Ça pourrait être une bonne alternative à Need For Speed qui a pris un autre virage,il ne manque plus que les policiers et ça serait vraiment génial!
Sauvegarde...
Split/Second roule à vive allure en vidéo
Cliquez içi pour lire la vidéo.
Source: jeuxvideo.fr
Une nouvelle bande-annonce pour Split/Second.
Développé par Black Rock Studio (studio à l'origine de Pure), Split/Second est prévu sur Playstation 3, Xbox 360, et PC. Ce jeu de courses automobiles très particulier, où l'important n'est pas forcément de faire la course seul en tête, devrait débarquer dans le courant de l'année prochaine. En attendant, Disney Interactive, éditeur du jeu, vous propose de retrouver aujourd'hui cette nouvelle bande-annonce d'un tout petit peu moins d'une minute.
Cliquez içi pour lire la vidéo.
Source: jeuxvideo.fr
Page 1 sur 9 / Total : 161 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu explosif
ce jeu est très facile a prendre en main, surtout si on a joué a motorstorm (ps3 ps2 psp) on peut commencer directement par un didacticiel facile.le menu est assez précis. en revanche les joueurs accros peuvent commencer en partie rapide,mais en commencant par ce mode, j'ai ressenti une certaine difficulté a jouer "correctement": on est plus dans mario kart ou need fo
suite ... r speed, la l'IA est plus qu'agressive.Pourtant malgré cette facilité de prise en main, le drift moyen principal de gagner de l'energie pyrotechnique , n'est pas maniable. Finalement . aux niveau des voitures, c'est bien,tres bien modélisé. les décors le sont aussi. pour c'est beau graphiquement. sur la xbox, je n'ai eu aucun ralentissement. bref je le conseil a tour les joueurs de jeux de course assez.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.