Publicité
Forum Split/Second : Velocity
Split/Second Velocity
Page 8 sur 9 / Total : 161 résultats
Sauvegarde...
15 ans t'es sur ? Ou ptain il a mon âgeAnthony89 a écrit:Au là là, un gamin de 15 ans te battrekaneedge3 a écrit:
OMG Rey plus fort que toi , on va voir sa
Sauvegarde...
J'ai fini le jeu et débloqué toutes les voitures...vous allez avoir une petite surprise à la fin.^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je suis au 12 ième épisode super ^^zizi-top03 a écrit:
J'ai fini le jeu et débloqué toutes les voitures...vous allez avoir une petite surprise à la fin.^ ^)
Sauvegarde...
Même pas peur, j'ai commencé un peu le mode on-line et j'ai battu des gas avec une voiture moin puissante que ^ ^)zizi-top03 a écrit:
J'ai même eût 2 trophées pour sa
Sauvegarde...
J'arrive à jouer en ligne que sur des parties privées, dans les parties publiques, je ne trouve jamais personne et la recherche est très longue.
Et yen a beaucoup qui sont dans mon cas et ils n'ont toujours pas trouver de solution donc bizarre...
Et yen a beaucoup qui sont dans mon cas et ils n'ont toujours pas trouver de solution donc bizarre...
Sauvegarde...
Moi pourtant on était 8 et quand je quittais parce-que la course a commencer et que je dois attendre la fin ba je retrouvais une partie en 5 seconde et on ait complet aussi.
Bizarre pour vous
Bizarre pour vous
Sauvegarde...
J'ai pas éssayerzizi-top03 a écrit:
J'arrive à jouer en ligne que sur des parties privées, dans les parties publiques, je ne trouve jamais personne et la recherche est très longue.
Sauvegarde...
Trois DLC annoncés
Trois contenus téléchargeables viendrons compléter Split/Second: Velocity dans le courant du mois.
Décidé à compléter son dernier titre, Split/Second: Velocity, Black Rock Studio vient d'annoncer trois contenus téléchargeables pour celui-ci.
Attendu dans le courant du mois d'août, le premier contenu devrait apporter une vague de véhicules à turbo-propulsion inédits qui devraient se démarquer des autres. Le second, baptisé "High Octane Supercar Pack" proposera également de nouveaux bolides.
Enfin, afin de remercier les joueurs de l'intérêt porté au titre, un troisième contenu téléchargeable gratuit mettra à disposition une édition spéciale d'un véhicule basé sur la version originale de la Ryback Cyclone.
Ces trois DLC devraient être disponibles dans les deux prochaines semaines sur le PlayStation Store tandis qu'un autre contenu majeur est en préparation pour septembre prochain.
Split/Second: Velocity est disponible depuis le 20 mai 2010 sur PS3, Xbox360 et PC. L'annonce de ces extensions devrait ravir les pilotes virtuels qui commencent à tourner en rond dans l'univers mouvementé du titre de Dysney Interactive.
Source:PS3GEN
Trois contenus téléchargeables viendrons compléter Split/Second: Velocity dans le courant du mois.
Décidé à compléter son dernier titre, Split/Second: Velocity, Black Rock Studio vient d'annoncer trois contenus téléchargeables pour celui-ci.
Attendu dans le courant du mois d'août, le premier contenu devrait apporter une vague de véhicules à turbo-propulsion inédits qui devraient se démarquer des autres. Le second, baptisé "High Octane Supercar Pack" proposera également de nouveaux bolides.
Enfin, afin de remercier les joueurs de l'intérêt porté au titre, un troisième contenu téléchargeable gratuit mettra à disposition une édition spéciale d'un véhicule basé sur la version originale de la Ryback Cyclone.
Ces trois DLC devraient être disponibles dans les deux prochaines semaines sur le PlayStation Store tandis qu'un autre contenu majeur est en préparation pour septembre prochain.
Split/Second: Velocity est disponible depuis le 20 mai 2010 sur PS3, Xbox360 et PC. L'annonce de ces extensions devrait ravir les pilotes virtuels qui commencent à tourner en rond dans l'univers mouvementé du titre de Dysney Interactive.
Source:PS3GEN
Sauvegarde...
Reste à savoir le prix, si c'est raisonnable pourquoi pas.^ ^)
Sauvegarde...
Pour te faire battre?zizi-top03 a écrit:
Reste à savoir le prix, si c'est raisonnable pourquoi pas.^ ^)
Sauvegarde...
Sauf qu'on avait fait des^parties avec la même voiture que toi et que j'ai quand même gagné rappelle toi...
Sauvegarde...
Un patch au secours du multi
Alors qu'il aura bientôt droit à quelques DLC inédits, Split/Second Velocity vient de corriger l'un des soucis majeurs de son mode multijoueur : le déséquilibre des bolides en présence.
Jusqu'à l'arrivée de ce patch salvateur, un nouveau venu pouvait se retrouver confronté à un joueur chevronné ayant achevé le titre et disposant de cylindrées très (trop ?!) performantes. Autant dire qu'avec ses véhicules de base, le néophyte n'avait aucune chance. Désormais, il pourra filtrer les courses selon la classe des bolides. Ça n'a l'air de rien mais cela s'imposait cruellement.
Source:Playfrance
Alors qu'il aura bientôt droit à quelques DLC inédits, Split/Second Velocity vient de corriger l'un des soucis majeurs de son mode multijoueur : le déséquilibre des bolides en présence.
Jusqu'à l'arrivée de ce patch salvateur, un nouveau venu pouvait se retrouver confronté à un joueur chevronné ayant achevé le titre et disposant de cylindrées très (trop ?!) performantes. Autant dire qu'avec ses véhicules de base, le néophyte n'avait aucune chance. Désormais, il pourra filtrer les courses selon la classe des bolides. Ça n'a l'air de rien mais cela s'imposait cruellement.
Sauvegarde...
Mais c'été pour voir comment vous vous débrouillezzizi-top03 a écrit:
Sauf qu'on avait fait des^parties avec la même voiture que toi et que j'ai quand même gagné rappelle toi...
Sauvegarde...
Du DLC le 31 août
Nous évoquions au début du mois la venue dans les semaines à venir de différents DLC destinés à Split/Second Velocity, jeu de courses explosif signé Black Rock Studio.
L'un de ces contenus téléchargeables dispose désormais d'une date de lancement. Ainsi, le premier d'entre eux nommé High Octane Super Pack vrombira le 31 août prochain sur le PSN et le XBLA ? étant donné que ce jour tombe un mardi, moment de la semaine choisi pour la MAJ du Store US, nous autres, Européens, devrions être servis le lendemain.
Les deux autres DLC de Split/Second Velocity suivront le mois prochain.
Nous évoquions au début du mois la venue dans les semaines à venir de différents DLC destinés à Split/Second Velocity, jeu de courses explosif signé Black Rock Studio.
L'un de ces contenus téléchargeables dispose désormais d'une date de lancement. Ainsi, le premier d'entre eux nommé High Octane Super Pack vrombira le 31 août prochain sur le PSN et le XBLA ? étant donné que ce jour tombe un mardi, moment de la semaine choisi pour la MAJ du Store US, nous autres, Européens, devrions être servis le lendemain.
Les deux autres DLC de Split/Second Velocity suivront le mois prochain.
Sauvegarde...
Et on ne sait toujours pas les prix....le troisième sera gratuit mais les autres
Sauvegarde...
Screens pour DLC
Comme annoncé, Split/Second : Velocity dispose depuis quelques heures aux US de nouveaux DLC à la fois gratuits et payants.
Ainsi, l'Elite Vehicle Livery Pack permet de redécorer gratuitement les Brawn, Vixen et autre Raptor. Gratuit lui aussi, l'Elite Ryback Cyclone Special ajoute une version inédite de la Ryback Cyclone forcément rutilante.
En revanche, si vous souhaitez conduire trois nouvelles cylindrées grâce au High Octane Supercar Pack, il faudra mettre la main au porte-feuille. Moyennant 1,99$, ce DLC vous permettra d'accéder à trois supercars inédits ainsi qu'une nouvelle livrée pour la Ryback Cyclone.
Comme annoncé, Split/Second : Velocity dispose depuis quelques heures aux US de nouveaux DLC à la fois gratuits et payants.
Ainsi, l'Elite Vehicle Livery Pack permet de redécorer gratuitement les Brawn, Vixen et autre Raptor. Gratuit lui aussi, l'Elite Ryback Cyclone Special ajoute une version inédite de la Ryback Cyclone forcément rutilante.
En revanche, si vous souhaitez conduire trois nouvelles cylindrées grâce au High Octane Supercar Pack, il faudra mettre la main au porte-feuille. Moyennant 1,99$, ce DLC vous permettra d'accéder à trois supercars inédits ainsi qu'une nouvelle livrée pour la Ryback Cyclone.
Sauvegarde...
J'ai vu ça sur le PSN USA en espérant pouvoir les obtenir sur le Eu, me voilà soulager de voir depuis longtemps enfin des DLC gratuit !
Page 8 sur 9 / Total : 161 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu explosif
ce jeu est très facile a prendre en main, surtout si on a joué a motorstorm (ps3 ps2 psp) on peut commencer directement par un didacticiel facile.le menu est assez précis. en revanche les joueurs accros peuvent commencer en partie rapide,mais en commencant par ce mode, j'ai ressenti une certaine difficulté a jouer "correctement": on est plus dans mario kart ou need fo
suite ... r speed, la l'IA est plus qu'agressive.Pourtant malgré cette facilité de prise en main, le drift moyen principal de gagner de l'energie pyrotechnique , n'est pas maniable. Finalement . aux niveau des voitures, c'est bien,tres bien modélisé. les décors le sont aussi. pour c'est beau graphiquement. sur la xbox, je n'ai eu aucun ralentissement. bref je le conseil a tour les joueurs de jeux de course assez.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.