Publicité
Forum Split/Second : Velocity
Split/Second Velocity
Page 2 sur 9 / Total : 161 résultats
Sauvegarde...
Split Second enclenche la marche arrière
A la manière de Frank Martin dans Le Transporteur, Split Second enclenche la marche arrière et fonce sur sa cible. Annoncé il y a quelques semaines pour mai, voici que le jeu est avancé au 26 Mars prochain. Une bonne nouvelle qui risque de faire peur à certains porte-feuilles.
Source:Play3-live
A la manière de Frank Martin dans Le Transporteur, Split Second enclenche la marche arrière et fonce sur sa cible. Annoncé il y a quelques semaines pour mai, voici que le jeu est avancé au 26 Mars prochain. Une bonne nouvelle qui risque de faire peur à certains porte-feuilles.
Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vidéo: Exclusive Gameplay Shipyard
Exclusive Gameplay Shipyard HD
Exclusive Gameplay Shipyard SD
Edité le 26/01/2010 à 12:41
Exclusive Gameplay Shipyard HD
Exclusive Gameplay Shipyard SD
Edité le 26/01/2010 à 12:41
Sauvegarde...
Trois nouvelles vidéos
Exclusive Downtown Walktrough HD
Exclusive Downtown Walktrough SD
Hollywood Action Interview HD
Hollywood Action Interview SD
Exclusive Downtown Gameplay HD
Exclusive Downtown Gameplay SD
Exclusive Downtown Walktrough HD
Exclusive Downtown Walktrough SD
Hollywood Action Interview HD
Hollywood Action Interview SD
Exclusive Downtown Gameplay HD
Exclusive Downtown Gameplay SD
Sauvegarde...
Split Second sème la panique en centre ville
Images:
Source: play3-live
C'est vraiment beau jeu a suivre
Black Rock Studio nous offre une nouvelle série de screens du très attendu Split Second. Ceux-ci vous permettent de voir un aperçu du centre ville où vous pourrez faire régner le chaos de façon à dépasser vos concurrents, et ainsi remporter l'épreuve.
Images:
Source: play3-live
C'est vraiment beau jeu a suivre
Sauvegarde...
C'est clair,c'est vachement beau surtout la dernière image et le fait qu'il n'y ait aucune barre dans les coins d'écran ou tout est casé sur le pare-choc arrière du véhicule qui est vraiment bien pensé
Sauvegarde...
Ouè aussi la 3ème avec la ville qui explose c'est vraiment pas-mal.
Sauvegarde...
Nouveau nom et date de sortie confirmée
Le nom du jeu n'a pas trop changé mais celui-ci désormais s'appelle"Split/Second:Velocity et sera en vente en Angleterre le 21 mai 2010
Source:Nowgamer
Le nom du jeu n'a pas trop changé mais celui-ci désormais s'appelle"Split/Second:Velocity et sera en vente en Angleterre le 21 mai 2010
Source:Nowgamer
Sauvegarde...
Je trouve aussi Sa a l'air d'être pas mal comme jeuAnthony89 a écrit:
Pas-mal je trouve
Sauvegarde...
Fort bien réussie la jaquette,espérons que le jeu sera autant,les vidéos pour le moment donnent l'impression d'être à la hauteur
Sauvegarde...
Sa me fait rire a chaque fois que je regarde la licence de Disney
Sauvegarde...
Images de Split/Second:
Source: jeuxvideo.com
Les superbes bolides et les environnements destructibles de Split/Second sont à l'honneur aujourd'hui. Disney Interactive met en effet le paquet pour que l'on prenne toute la mesure du concept de courses quasi apocalyptiques que proposera son futur titre. Split/Second devrait pousser l'interaction avec les décors bien plus loin encore que Full Auto à son époque. Sortie prévue pour le 20 mai sur machines HD, sous le nouveau nom de Split/Second : Velocity.
Source: jeuxvideo.com
Sauvegarde...
Magnifique tout ça!,espérons que la version finale sera aussi beau que ces images et que ces dernière n'ont pas été retouchées avec Photoshop
Edité le 25/02/2010 à 13:09
Edité le 25/02/2010 à 13:09
Sauvegarde...
Moi aussi je rigoles quand je voit Disney qui fait ce genre de jeux. Comme pour Pure d'ailleurs xDAnthony89 a écrit:
Sa me fait rire a chaque fois que je regarde la licence de Disney
Sinon je trouve les images et tout magnifique mais sur les video il n'y a aucun dégâts c'est dommage (même qu'un aperçu serai bien )
Sauvegarde...
Nouvelles Images:
Ils sont beaux, on s'attend a du lourd
Ils sont beaux, on s'attend a du lourd
Sauvegarde...
Le choix va être difficile entre celui-ci et Blur qui s'annonce tout aussi bien.
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Le choix va être difficile entre celui-ci et Blur qui s'annonce tout aussi bien.
Idem , je crois que je vais me prendre les deux !
Sauvegarde...
Moi faudra que je fasse un choix car mon porte-feuille voudra pas ^^jejedu54 a écrit:
Idem , je crois que je vais me prendre les deux !
Page 2 sur 9 / Total : 161 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
un jeu explosif
ce jeu est très facile a prendre en main, surtout si on a joué a motorstorm (ps3 ps2 psp) on peut commencer directement par un didacticiel facile.le menu est assez précis. en revanche les joueurs accros peuvent commencer en partie rapide,mais en commencant par ce mode, j'ai ressenti une certaine difficulté a jouer "correctement": on est plus dans mario kart ou need fo
suite ... r speed, la l'IA est plus qu'agressive.Pourtant malgré cette facilité de prise en main, le drift moyen principal de gagner de l'energie pyrotechnique , n'est pas maniable. Finalement . aux niveau des voitures, c'est bien,tres bien modélisé. les décors le sont aussi. pour c'est beau graphiquement. sur la xbox, je n'ai eu aucun ralentissement. bref je le conseil a tour les joueurs de jeux de course assez.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.