Publicité
Forum Super Street Fighter 4
Super Street Fighter IV
Page 3 sur 5 / Total : 91 résultats
Sauvegarde...
Dudley dans Super Street Fighter IV ?
Source: jeuxvideo.com
Si le mystère plane toujours autour des nouveaux personnages prêts à rejoindre le casting de Super Street Fighter IV, un indice de taille vient d'être donné au site Kotaku.com. Capcom a en effet pris soin de faire parvenir à nos confrères un gant de boxe bleu et une rose. Ces deux objets ne diront certainement rien au joueur lambda, mais le fan de Street Fighter sait exactement ce que cela veut dire. Ces deux symboles sont ceux de Dudley, le très classe boxeur apparu dans Street Fighter III qui jetait justement des roses sur ses adversaires. Il ne fait donc aucun doute que ce personnage fera son retour dans Super Street Fighter IV. D'autres combattants devraient aussi être dévoilés dans les prochains jours.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Encore de nouveaux personnages pour Super Street Fighter IV
(Les images posté de Jasper au dessus sont les nouveau personnages du jeu)
Vous le savez certainement déjà, Street Fighter IV s'apprête à nous revenir en avril prochain dans une version Super qui comprendra quelques nouveaux venus. Les fans de la série ne devraient pas être dépaysés puisque la plupart de ces combattants viennent directement d'épisodes antérieurs. Le magazine japonais Famitsu vient ainsi de dévoiler trois nouvelles têtes issues directement des Street Fighter III. Nous pourrons retrouver Dudley, le boxeur britannique à la classe inégalée, Ibuki, la petite ninja à la coiffure improbable, et enfin sa rivale, Makoto, la karatéka au look androgyne. Avec ces nouveaux ajouts, Super Street Fighter IV compte pour l'instant neuf combattants supplémentaires par rapport à la précédente version.
(Les images posté de Jasper au dessus sont les nouveau personnages du jeu)
Sauvegarde...
Salut,
je suis un débutant dans les jeux de combat. j'ai eu le premier SV IV mais la maniabilité à la manette PS3 est vraiment horrible. Un stick arcade est il plus pratique pour ce genre de jeux même pour un débutant ? Où peut on en trouver sur PS3 et à quel prix ?
Merci.
je suis un débutant dans les jeux de combat. j'ai eu le premier SV IV mais la maniabilité à la manette PS3 est vraiment horrible. Un stick arcade est il plus pratique pour ce genre de jeux même pour un débutant ? Où peut on en trouver sur PS3 et à quel prix ?
Merci.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2
LittleBigPlanet 2
Sauvegarde...
Images de Super Street Fighter IV
Images:
Non vous ne rêvez pas, Capcom diffuse encore des images de Super Street Fighter IV. Si vous n'êtes pas arrivés à saturation, vous pouvez donc reluquer une fois de plus les nouveaux venus que sont Makoto, Ibuki et Dudley.
Images:
Sauvegarde...
Les nouveaux combattants de Super Street Fighter IV en vidéo
- Lien de la vidéo.
Source: ultimateps3
Ibuki, Dudley, Makoto, Guy, Cody, Adon, Deejay, Tihawk, Juri : neuf nouveaux combattants seront présents dans Super Street Fighter IV. Ils sont tous présentés dans cette vidéo de trois minutes bien énergique.
- Lien de la vidéo.
Sauvegarde...
Hakan Trailer SD
Hakan Trailer HD
Hakan vs Juri Gameplay SD
Hakan vs Juri Gameplay HD
Edité le 11/03/2010 à 15:31
Hakan Trailer HD
Hakan vs Juri Gameplay SD
Hakan vs Juri Gameplay HD
Edité le 11/03/2010 à 15:31
Sauvegarde...
Super Street Fighter IV : la promo alimentaire !
Comme vous le savez sans doute, Super Street Fighter IV sortira dans un mois et demi un peu partout dans le monde et notamment en Chine. Pour cette occasion, et comme cela avait déjà été fait lors de la sortie de Street Fighter IV, Capcom s'associe avec des chaînes de restaurants chinois (Benitora Gyoza Bo et Wan Zhu Ji) pour proposer des plats et des menus particuliers sur le thème de la célèbre saga de baston. Au menu donc, du poulpe façon T-Hawk et des nouilles au curry à la Ryu !
Au passage, les clients pourront même récupérer des pin's à l'éffigie de leurs personnages préférés.
Mais à quand ce genre de partenariat chez nous !? Je veux goûter des petits plats cuisinés par ma Chun-Li ! Mais je préviens de suite, je ne suis pas encore prêt à commander un Happy Meal Super Street Fighter IV...
Source:Gameblog
Comme vous le savez sans doute, Super Street Fighter IV sortira dans un mois et demi un peu partout dans le monde et notamment en Chine. Pour cette occasion, et comme cela avait déjà été fait lors de la sortie de Street Fighter IV, Capcom s'associe avec des chaînes de restaurants chinois (Benitora Gyoza Bo et Wan Zhu Ji) pour proposer des plats et des menus particuliers sur le thème de la célèbre saga de baston. Au menu donc, du poulpe façon T-Hawk et des nouilles au curry à la Ryu !
Au passage, les clients pourront même récupérer des pin's à l'éffigie de leurs personnages préférés.
Mais à quand ce genre de partenariat chez nous !? Je veux goûter des petits plats cuisinés par ma Chun-Li ! Mais je préviens de suite, je ne suis pas encore prêt à commander un Happy Meal Super Street Fighter IV...
Source:Gameblog
Sauvegarde...
100 20 a écrit:
n'importe quoi.
Au moins c'est original,et non comme d'habitude ou on trouve la plupart du temps dans les éditions spéciales,des figurines,des posters,les CD de bande-son..
Sauvegarde...
La Dojo Edition de Super Street Fighter IV
Capcom annonce l'arrivée aux Etats-Unis d'une édition spéciale de Super Street Fighter IV baptisée Dojo Edition. A l'intérieur vous trouverez divers objets aux couleurs du jeu, une gourde, un bandeau, un tee-shirt, une clef USB et un sac de sport. Se rendre dans un dojo avec un sac griffé Street Fighter, voilà qui doit pouvoir faire hausser quelques sourcils.
Sauvegarde...
Combien tous sa ?!Anthony89 a écrit:
La Dojo Edition de Super Street Fighter IV
Capcom annonce l'arrivée aux Etats-Unis d'une édition spéciale de Super Street Fighter IV baptisée Dojo Edition. A l'intérieur vous trouverez divers objets aux couleurs du jeu, une gourde, un bandeau, un tee-shirt, une clef USB et un sac de sport. Se rendre dans un dojo avec un sac griffé Street Fighter, voilà qui doit pouvoir faire hausser quelques sourcils.
Sauvegarde...
au prix de 79,99$ sans les frais de port (60 € environ).
Sauvegarde...
Merci je préfère la version standard a 40EAnthony89 a écrit:
au prix de 79,99$ sans les frais de port (60 € environ).
Sauvegarde...
La jaquette officiel de Super Street Fighter IV:
Sauvegarde...
bien la jaquette par contre j'en est vu une autre ou ils sont tous autour de ryu est-ce la version américaine ???
(la jaquette)
(la jaquette)
Page 3 sur 5 / Total : 91 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Excellentissime ...et je pèse mes mots !!!
N'ayant plus le temps d'y jouer régulièrement, j'y trouve toujours plaisir dès que j'y rejoue ! Les persos ont tous leur style propre, vif, fort, éléctrique, puissant, sautillant...bref tout est fait pour que chacun trouve sa façon de jouer.
Pour ma part je joue fréquemment avec Guile, Guy, Hawk, Dee-jay, et de temps en temps Dan parce qu'il me fait bien marrer (mais
suite ... très difficile à bien gérer... boule de feu courte entre autre...ultra 1 très chiante à placer...).
Ce qui m'a surtout lasser sur le live...c'est de jouer constamment contre des Ryu, Ken, Sagat...
Heureusement que j'ai des amis qui aiment tous des persos très distincts, très plaisant pour casser la monotonie des sempiternels "Shoryuken", "Hadoken" et "Tiger uppercut" (par exemple).
Et c'est ça le plus gros intérêt de SSF4 (SS4 aussi ^^), c'est d'avoir ce côté tactique très prononcé dans un jeu de baston...qu'on ne trouvera pas dans des jeux très bon aussi...mais bien différents comme peuvent l'être "Tekken 6", "Soulcalibur" et j'en passe...
Sur ce ..."Are you ready?"
"FIGHTTTTT !!!!"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.