Publicité
Forum Super Street Fighter 4
Super Street Fighter IV
Page 4 sur 5 / Total : 91 résultats
Sauvegarde...
C'était la non officieljeremieleboss a écrit:
bien la jaquette par contre j'en est vu une autre ou ils sont tous autour de ryu est-ce la version américaine ???
(la jaquette)
Sauvegarde...
ok merci
la meilleur serie pour moi (niveau combat ) enorme ,technique ,beau ,tout simplement enorme !!!
:super::super:
la meilleur serie pour moi (niveau combat ) enorme ,technique ,beau ,tout simplement enorme !!!
:super::super:
Sauvegarde...
SSFIV serait le dernier street fighter selon yoshinori ono (producteur) :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041945-super-street-fighter-iv-sera-le-dernier.htm
:etonne2:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00041945-super-street-fighter-iv-sera-le-dernier.htm
:etonne2:
Sauvegarde...
Capcom nous annonce un futur DLC avant même que le jeu ne soit sorti. Heureusement, ce contenu additionnel est totalement gratuit, donc pourquoi se priver ? A partir du 15 juin prochain, les joueurs de Super Street Fighter IV pourront télécharger un nouveau mode online dont le nom suffit à résumer l'utilité : Le Mode Tournoi. Huit combattants pourront se réunir histoire de se castagner en masse pour enfin savoir qui colle les meilleures mandales. Un neuvième énergumène pourra faire l'organisateur, sans doute pour modifier les règles en plein championnat. Le mode sera compatible avec l'enregistrement de ralentis
source: jv.com
source: jv.com
Sauvegarde...
Bonjour, je possède la 360 et la PS3 et j'hésite entre les deux versions de SSFIV , voici mes caractéristiques :
- je joue à la manette normale
- mes deux consoles sont sur ethernet dc pas de souci de online
- g déjà SF IV sur 360 : g un peu de mal avec la manette mais ça peut aller. J'avais eu des costumes gratos mais je les déteste en faite ^^
A votre avis quel version dois je prendre ? Le pad PS3 est il mieux que le pad 360 ?
Merci.
- je joue à la manette normale
- mes deux consoles sont sur ethernet dc pas de souci de online
- g déjà SF IV sur 360 : g un peu de mal avec la manette mais ça peut aller. J'avais eu des costumes gratos mais je les déteste en faite ^^
A votre avis quel version dois je prendre ? Le pad PS3 est il mieux que le pad 360 ?
Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
perso pour moi je trouve le pad 360 plus precis (sur certains jeux ) mais pour SF je ne sais pas trop moi j'avais la version 360 et je compte me prendre SSF IV sur play 3
Sauvegarde...
Ouais mais on dirait qu'il y a plus de monde qui y joue sur xbox 360 en faite ^^
Sauvegarde...
ouai moi jme le prend sur ps3 car le online est gratuit et sinon niveau jouabilité je joue au stick sur ps3 donc ...
jte conseille de prendre un stick euh ... il y a 2-3 semaine y'en avait sur ebay a 50 euro (mème si c'est pas des nouveaux )
sinon faut compter 40 euro pour un stick de game et pour les nouveaux S bah 150 euro avec SSF IV
jte conseille de prendre un stick euh ... il y a 2-3 semaine y'en avait sur ebay a 50 euro (mème si c'est pas des nouveaux )
sinon faut compter 40 euro pour un stick de game et pour les nouveaux S bah 150 euro avec SSF IV
Sauvegarde...
Sur ps3 t as le online gratos, pour jouer a la manette la question ne se pose meme pas c est PS3, la croix directionnel de la manette de ps3 est de très bonne qualité ! (je suis sur PS3) . Apres tu peux toujours acheter un fightpad pour 360 certains tres bon joueurs jouent avec ca.
Après, si tu joues au stick, la c est discutable. Beaucoup de tournois se font sur xbox maintenant donc si tu comptes vraiment t investir a fond dans SSFIV le mieux c est un stick + 360 sans doute. Ya des bon prix sur des pack stick madcatz TE-S + SSFIV.
Pour tout savoir sur akuma Gouki Style
Après, si tu joues au stick, la c est discutable. Beaucoup de tournois se font sur xbox maintenant donc si tu comptes vraiment t investir a fond dans SSFIV le mieux c est un stick + 360 sans doute. Ya des bon prix sur des pack stick madcatz TE-S + SSFIV.
Pour tout savoir sur akuma Gouki Style
Sauvegarde...
Bon jeu obtenu! Des gens pour des fights?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
100 20 a écrit:
moi mais je ne suis pas un joueur merveilleux
Ok je crois que j'ai déjà ton ID non? Si je te croise et que j'ai la possibilité je t'enverrai une invite. S on est du même niveau je prendrais mon principal, sinon je prendrai un perso que j'ai pas encore pris et que j'aimerais faire évoluer pas de soucis
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon j'ai commandé le stick et le jeu, j'aurai le tout en début de semaine prochaine.
Sauvegarde...
jme le prend mardi car manque de bol g pas réussi a gratter a mon père mdr donc c maman ki donne les sous (par ce que j'ai economiser pour RDR )
Sauvegarde...
Merci de ne pas écrire en SMS !jeremieleboss a écrit:
jme le prend mardi car manque de bol g pas réussi a gratter a mon père mdr donc c maman ki donne les sous (par ce que j'ai economiser pour RDR )
Sauvegarde...
tu ne ma plus,j'ai effacé tout mais contacte,donc reinviteMajor Ocelot a écrit:100 20 a écrit:
moi mais je ne suis pas un joueur merveilleux
Ok je crois que j'ai déjà ton ID non? Si je te croise et que j'ai la possibilité je t'enverrai une invite. S on est du même niveau je prendrais mon principal, sinon je prendrai un perso que j'ai pas encore pris et que j'aimerais faire évoluer pas de soucis
Sauvegarde...
ID: dragon-kevin03 , si certains veulent se faire quelques combats, je suis partant.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
Sauvegarde...
Dragon Kevin a écrit:
ID: dragon-kevin03 , si certains veulent se faire quelques combats, je suis partant.
je vais vous ajoutez mais faut que je m'entraine un peu a la manette (j'ai vendu ma 360 avec mon stick mais normalement je m'achète un stick S ou SE en juin ou juillet )
ID : xXdjeiiXx
Sauvegarde...
J'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'aurai le TE demain normalement. Par contre, impossible de jouer en ligne, ça me mets "impossible de rejoindre la session", je suis deg...
Page 4 sur 5 / Total : 91 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
Excellentissime ...et je pèse mes mots !!!
N'ayant plus le temps d'y jouer régulièrement, j'y trouve toujours plaisir dès que j'y rejoue ! Les persos ont tous leur style propre, vif, fort, éléctrique, puissant, sautillant...bref tout est fait pour que chacun trouve sa façon de jouer.
Pour ma part je joue fréquemment avec Guile, Guy, Hawk, Dee-jay, et de temps en temps Dan parce qu'il me fait bien marrer (mais
suite ... très difficile à bien gérer... boule de feu courte entre autre...ultra 1 très chiante à placer...).
Ce qui m'a surtout lasser sur le live...c'est de jouer constamment contre des Ryu, Ken, Sagat...
Heureusement que j'ai des amis qui aiment tous des persos très distincts, très plaisant pour casser la monotonie des sempiternels "Shoryuken", "Hadoken" et "Tiger uppercut" (par exemple).
Et c'est ça le plus gros intérêt de SSF4 (SS4 aussi ^^), c'est d'avoir ce côté tactique très prononcé dans un jeu de baston...qu'on ne trouvera pas dans des jeux très bon aussi...mais bien différents comme peuvent l'être "Tekken 6", "Soulcalibur" et j'en passe...
Sur ce ..."Are you ready?"
"FIGHTTTTT !!!!"
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.