flechePublicité

The elders scrolls:oblivion

Page 2 sur 6 / Total : 101 résultats

Oblivion je l'attend de pied ferme ! Ce jeu contiendra la MÀJ v 1.60 de la PS3 (s'il y en a pas une autre entre temps) ? Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Krabardaf]ils ont remplacé les texture de fond (ce qui est fait depuis des lustre sur PC)
quand à l'éclat abusif, je supose qu'il s'agit du HDR, beacoup de gens l'enlèvent sur PC donc ça doit etre ça. sinon, la vesrion PC est bien plus riche, rien que par les mods déja, plus d'animaux? ok
les portes des villes ouverte et sans chargement ? ok
plus de climats ? ok
plus de quetes ? ok
une carte plus vaste ? ok
...

mais oui la vesrion PS3 est supérieur à la vesrion 360 (une fois n'est pas coutume comme on dit )[/QUOTE]

Pas vraiment ils ont changer les shaders, ça l'air plus net.
Ils ont aussi modifié le niveau de détail. Bref la qualité baisse moins vite que sur 360 plus on s'éloigne du personnage.
Il n'y pas de clipping, contrairement à la 360 version 360 aucun élément du decord n'apparait par bloc.

Mais il y a un mais :
il n'y pas de d'anti aliasing sur la version ps3
il n'y a pas de normal mapping dans la version ps3
d'après certaines video comparative du net le jeu saccade plus sur ps3 pendant les gros combat.

Et il y a plus, la version 360 vient d'être patchée :
meilleure qualité d'image (comme sur ps3)
meilleur niveau de détail (comme sur ps3)
plus de clipping et des chargement optimisé de façon générale (comme sur ps3)

donc les versions sont quasiment identiques et l'avantage est pas forcément là ou il était avant la sortie du patch.

Je souhaite que des sites comme game trailer refassent leurs vidéos comparatives, mais sur un pied d'égalité ie avec la version 360 patchée.

Après de toute façon même sans le patch on coupe des cheveux en quatre, les 2 version sont super proches.

enfin bref, la version PS3 est mieux au niveau du contenu et peu mieux sur les graphisme, ne chipotons pas^^

Shin Angyo Onshi, je t'aime aussi.

Bof je l'ai sur 360 donc je ne vois pas pourquoi je me payerai le même jeu sur une autre machine ^^

Page 2 sur 6 / Total : 101 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité