Publicité
The elders scrolls:oblivion
Page 5 sur 6 / Total : 101 résultats
Sauvegarde...
Il y a quelque ralentissements dans le jeu , c'est normal ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Nous n'allons pas le bouder pour quelque p'tit ralentissement. Vu le contenu et le plaisir, on fermera les yeux. Bien que la version PS3 étant sorti 1 an après, ils auraient pu faire un effort.
Edité le 29/05/2007 à 20:21
Edité le 29/05/2007 à 20:21
Sauvegarde...
il est clair que les quelques défauts d'oblivion d'oblivions sony noyés dans un océan de qualité.
Sauvegarde...
Exactement. Finalement je m'y suis remis sur PC et je découvre des quêtes anexes que j'avais encore jamais vu^^Krabardaf a écrit:
il est clair que les quelques défauts d'oblivion d'oblivions sony noyés dans un océan de qualité.
Puis j'ai enfin trouvé un bon compromis pour mes réglages graphiques et maintenant c'est beau tout en étant fluide, magnifique
Ca a du être un travail de titan de réaliser ce titre....même si je retrouve encore des phrases en anglais et même en allemand dans ma version francaise (^^).....bravo aux développeurs ! (on ne le dira jamais assez
Sauvegarde...
oui bravo, mais bon bethesda, c'est quand même des gros cons parfois, avec leurs addons à la mort moi le noeud qui coute hyper cher alors que des moddeurs dont parfois des truc bien mieux. mais bon bravo pour leur travail.
remarque...les arbres, c'est pas eux qui les ont faits ainsi que la végétation (via speedtrees) la carte tu génère un terrain plat ou accidenté en quelque minutes, tu entre juste les textures et le style de végétation puis tu fait générer et paf. après il faut faire les montagnes, lacs, et grottes. donc ils ont pas fait tant que ça le moteur physique c'est Havok, donc c'pas eux non plus...
mais bon au final le jeu est génial, c'est ec qui compte^^
Vivement que j'ai mon nouveau PC, y'a tellement de mods géniaux (ex : ajouter des chats et chien, ajouter des climats, ajouter des quetes et monstre, laisser le sportes des ville ouverte et donc pas de chargement (gros PC needed)
remarque...les arbres, c'est pas eux qui les ont faits ainsi que la végétation (via speedtrees) la carte tu génère un terrain plat ou accidenté en quelque minutes, tu entre juste les textures et le style de végétation puis tu fait générer et paf. après il faut faire les montagnes, lacs, et grottes. donc ils ont pas fait tant que ça le moteur physique c'est Havok, donc c'pas eux non plus...
mais bon au final le jeu est génial, c'est ec qui compte^^
Vivement que j'ai mon nouveau PC, y'a tellement de mods géniaux (ex : ajouter des chats et chien, ajouter des climats, ajouter des quetes et monstre, laisser le sportes des ville ouverte et donc pas de chargement (gros PC needed)
Sauvegarde...
Ya aussi le mod pour avoir tous les sorts plus des nouveaux. Le sort pour pouvoir voler en excellent
Ya aussi le sort pour faire danser les personnes qui nous entourent, pour faire apparaitre une pluie de météorite...ya de quoi s'amuser^^
Ya aussi le sort pour faire danser les personnes qui nous entourent, pour faire apparaitre une pluie de météorite...ya de quoi s'amuser^^
Sauvegarde...
Putain jsuis bloké c'est chiant !!
je suis au début
jsuis rentré dans les porte doblivion , jsuis allé dans une tours ou il y avai un gars enfermé (jsais plus comment il s'appelle) , jai récupéré la cléqu'un monstre avait sur lui , et le gars torse nu qui é enfermé dans la cage me di que je doit trouvé un truc jsais plus quoi , je sais pas ou , afin de refermé les portes d'oblivion .
si quelqu'un voit ou j'en suis , pourrai -t - il m'aider ? Merci d'avance
(mon français est un peu dérisoir , je vous l'accorde)
je suis au début
jsuis rentré dans les porte doblivion , jsuis allé dans une tours ou il y avai un gars enfermé (jsais plus comment il s'appelle) , jai récupéré la cléqu'un monstre avait sur lui , et le gars torse nu qui é enfermé dans la cage me di que je doit trouvé un truc jsais plus quoi , je sais pas ou , afin de refermé les portes d'oblivion .
si quelqu'un voit ou j'en suis , pourrai -t - il m'aider ? Merci d'avance
(mon français est un peu dérisoir , je vous l'accorde)
Sauvegarde...
"jsais plus quoi , je sais pas ou"
oui alors ça peut poser problême ^_x
mais soit en général les portes d'oblivions suivent un schéma identique (il y a 4/5 versions différentes avec quelque varientes)
dans le cas de la porte de Kvatch, je crois qu'il y à la tour principale (la tour principale est toujours marquée d'une fissure jaune à son sommet, c'est assez visible, la fissure est sur la face ou se situe l'entrée principale), donc cherche cette tour, rentre, et monte jusque tout en haut.
normalement il doit y avoir un pont entre cette tour et celle ou il y a le type torse nu, donc si tu es toujours près du type, descend, et prend la prmière porte que tu trouve, s'il y a une passerelle, c'est ok.
il y a des portes ou il y a quatres tour qui communiquent toute via la passrelle, mais ça n'est pas le cas pour kvatch.
oui alors ça peut poser problême ^_x
mais soit en général les portes d'oblivions suivent un schéma identique (il y a 4/5 versions différentes avec quelque varientes)
dans le cas de la porte de Kvatch, je crois qu'il y à la tour principale (la tour principale est toujours marquée d'une fissure jaune à son sommet, c'est assez visible, la fissure est sur la face ou se situe l'entrée principale), donc cherche cette tour, rentre, et monte jusque tout en haut.
normalement il doit y avoir un pont entre cette tour et celle ou il y a le type torse nu, donc si tu es toujours près du type, descend, et prend la prmière porte que tu trouve, s'il y a une passerelle, c'est ok.
il y a des portes ou il y a quatres tour qui communiquent toute via la passrelle, mais ça n'est pas le cas pour kvatch.
Sauvegarde...
salut voila je voudrais savoir si dans oblivion on avait le choix entre plusieurs langue car mon oncle va me l'envoyer du canada pour mon anniversaire et je voudrais savoir si il sera en francais car l'anglais j'y comprend rrien sinom je lui dit de rien m'envoyer
Sauvegarde...
Demande lui si sur la boite c'est écrit en français !
Sauvegarde...
c'est ecrit en anglais alors sa veut dire que le jeux sera en anglais
Sauvegarde...
Salut,
question conne mais question vitale: savez-vous planter les choux ?
Si non savez-vous quand l'édition jeu de l'année d'oblivion va sortir sur ps3 ( une date précise si vous en avez une, pitié avant le 20 décembre ) et à quel prix, merci.
question conne mais question vitale: savez-vous planter les choux ?
Si non savez-vous quand l'édition jeu de l'année d'oblivion va sortir sur ps3 ( une date précise si vous en avez une, pitié avant le 20 décembre ) et à quel prix, merci.
Sauvegarde...
j'avais deja eu oblivion sur 360....j'y ai passé 75H environ
Je voudrais savoir si reprendre oblivon mais en GOTY et sur ps3 vaut le cout...les 2 extension ajoute elle vrément du contenu a point d'y retourné???
pour allez dans shivering isle; faut il avoir fini oblivion d'abord?
PS:
donné moi votre classe de perso préféré...moi c'est les imperiaux.
sachant aussi que je n'etais pa rentré dans la guilde des magicien ni alé dans l'université arcane...
Je voudrais savoir si reprendre oblivon mais en GOTY et sur ps3 vaut le cout...les 2 extension ajoute elle vrément du contenu a point d'y retourné???
pour allez dans shivering isle; faut il avoir fini oblivion d'abord?
PS:
donné moi votre classe de perso préféré...moi c'est les imperiaux.
sachant aussi que je n'etais pa rentré dans la guilde des magicien ni alé dans l'université arcane...
Sauvegarde...
75h, sans rentrer dans l'université arcane? C'est à dire sans avoir la possibilité d'enchanter tes objets magiques toi meme, ni creer tes propres sorts de magie?
Oui, ca vaut le coup... Shivering isles, c'est une quete presque aussi longue que la quete principale, plus plein de petites quetes annexes (et une ile entiere à visiter, avec ses habitants completement tocqués ou completement à l'ouest)... C'est presque un deuxieme oblivion, mais en un peu plus petit.
Pour aller dans shivering isles, pas besoin de finir la quete principale... Un message s'affichera comme quoi il y a une ile qui est apparu sur la carte, et il suffit de s'y rendre.
Ah oui, et si t'as pas fait Knight of the nine, c'est aussi une extension sympathique à faire, même si elle est plus courte (et tu vas en chier pour trouver la tombe des rois)
Oui, ca vaut le coup... Shivering isles, c'est une quete presque aussi longue que la quete principale, plus plein de petites quetes annexes (et une ile entiere à visiter, avec ses habitants completement tocqués ou completement à l'ouest)... C'est presque un deuxieme oblivion, mais en un peu plus petit.
Pour aller dans shivering isles, pas besoin de finir la quete principale... Un message s'affichera comme quoi il y a une ile qui est apparu sur la carte, et il suffit de s'y rendre.
Ah oui, et si t'as pas fait Knight of the nine, c'est aussi une extension sympathique à faire, même si elle est plus courte (et tu vas en chier pour trouver la tombe des rois)
Sauvegarde...
ia des guilde dans shivering?? ce ok jle prend jlai trouvé a 10 euro sur ps3!!! tro bien
Sauvegarde...
Non pas de nouvelles guildes dans shivering, il y a par contre des choix à faire, meme si l'histoire de change pas trop, certaines quetes seront differentes et les artefacts gagnés le seront aussi...
Ah oui et il y a des nouvelles armures dépendant de ton niveau, et des nouvelles armes, et de nouveaux objets uniques assez sympa et à Dedoubla, si tu as un perso avec beaucoup en marchandage, il y a un vendeur d'anneaux de folie (30 000 en moyenne les anneaux, mais super puissants au niveau des pouvoirs). Pas mal de petites choses pour un vrai de fraicheur...
Ah oui et il y a des nouvelles armures dépendant de ton niveau, et des nouvelles armes, et de nouveaux objets uniques assez sympa et à Dedoubla, si tu as un perso avec beaucoup en marchandage, il y a un vendeur d'anneaux de folie (30 000 en moyenne les anneaux, mais super puissants au niveau des pouvoirs). Pas mal de petites choses pour un vrai de fraicheur...
Page 5 sur 6 / Total : 101 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.