flechePublicité

Forum The Saboteur

Sortie le 04 Décembre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

The Saboteur

Page 3 sur 6 / Total : 117 résultats

Vidéo: Sabotage de Washington

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Super merci

Les video m'avait emballer....
Et en faite je suis déçu !

Nouvelles images

Artworks

Vidéo: Belle de nuit

Cliquez ici pour la voir
Edité le 21/09/2009 à 18:51

Super merci jasper

Trois nouvelles images

Deux nouvelles images

The Saboteur tranche les réservations

Alors que la sortie du nouveau titre de Pandemic Studios approche à grands pas, c'est en farfouillant le site de Gamestop que l'on découvre le bonus qui sera offert avec The Saboteur.

Ainsi si vous réservez votre exemplaire du jeu dans cette enseigne, vous obtiendrez un couteau qu'il sera possible d'utiliser en jeu pour venir à bout de vos ennemis au corps à corps.

Une arme qui sera un vrai plus dans cette aventure où il faudra se montrer le plus discret possible.

Rappelons que The Saboteur sera disponible le mois prochain.

Source:Play3-live

Nouvelles images

Vidéo: Gameplay

Cliquez ici pour voir la vidéo

Preview Jeuxvideo.fr

Cliquez ici pour le preview.

The Saboteur s'exhibe:

Le très prometteur Saboteur revient aujourd'hui pour illustrer ses nuits parisiennes mouvementées dans un trailer de toute beauté. Celui-ci nous montre les nombreuses escapades du héros, qui sera amené aussi bien à descendre des zeppelins au bazooka qu'à conduire des voitures de courses. Les plus curieux iront également jeter un œil aux huit nouvelles images présentes dans notre galerie.

Rappelons enfin que The Saboteur est toujours prévu pour le début du mois de décembre, sur Xbox 360, PS3 et PC.
Source: jeuxvideopc

The Saboteur : du gameplay en français

The Saboteur : du gameplay en français Cette bande annonce française est utilisée dans le monde entier, avec des sous-titres anglais. Un joli clin d'œil à notre pays !

Bienvenue dans Paris sous l'Occupation, un monde ouvert unique où vous êtes le Saboteur !

Vous incarnez Sean Devlin, un mécanicien irlandais qui a grandi dans les bas-fonds et qui cherche à se venger personnellement d'un officier nazi qui lui a tout pris. L'heure de la vengeance a sonné.

Avec l'aide de la Résistance française, du renseignement britannique, d'armes diverses, mais aussi de votre propre expérience de la rue, prenez votre revanche sur ceux qui veulent vous détruire.

Motivé par le châtiment et la vengeance, vous mettrez en œuvre de nombreuses techniques de sabotage pour faire exploser des Zeppelins, faire dérailler des trains, faire exploser des ponts, détruire des blindés et des installations ennemies dans le premier jeu ouvert ayant pour cadre l'Europe sous l'occupation nazie.

The Saboteur sortira le 3 décembre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Cliquez içi pour lire la vidéo

Source: ps3gen.fr

Eire France se sabote en médias
Le très prometteur The Saboteur nous revient aujourd'hui avec un tout nouveau trailer et de belles images toutes fraîches ! Celui-ci présente une fois de plus les possibilités offertes par le dernier né de Pandemic Studios. Ce mélange de Velvet Assassin et de Mercenaries vous proposera de l'action, de l'infiltration, des courses en plein paris et de jolies parisiennes ! Rendez vous en fin d'année pour découvrir ce jeu !

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: play3-live

Du gameplay pour Saboteur
Electronic Arts et Pandemic Studios nous offrent un trailer de gameplay pour Saboteur. L'occasion pour nous d'avoir un aperçu du jeu en attendant la sortie de celui-ci le 26 Novembre prochain.
Pour rappel, le titre vous offrira une diversité d'action qui vous proposera de passer par de la baston dans un bar à de la destruction de Zeppelins en passant par l'assassinat d'officiers de haut rang.

Cliquez içi pour lire vidéo.

source: play3-live

Images de The Saboteur
Seriez-vous tenté pour un joyeux quatuor d'images de The Saboteur ? Allez, on sait que vous êtes tenté ! Il faut dire qu'un jeu d'action nous entraînera au coeur de la capitale française pendant l'occupation nazie et profitera de surcroît d'un traitement graphique très particulier. Voilà de quoi aiguiser notre appétit ! Heureusement, le titre de Pandemic (Mercenaries) ne nous fera pas attendre trop longtemps, puisque sa sortie est programmée pour le 3 décembre de cette belle année 2009.

Source:jeuxvideo.com

Nouvelles images

Preview

Poussé par buzz bien mené et aidé par quelques désistements de dernière minute, The Saboteur a fini par devenir un jeu assez attendu de cette fin d'année 2009. Il faut dire que sur le papier, le bougre a de quoi séduire avec cet intrigant mélange entre Grand Theft Auto et Assassin's Creed en plein coeur d'un Paris occupé par les nazis. C'est donc plein d'entrain que l'on a suivi Christopher Hunt, directeur artistique chez Pandemic Studios, pour un petit circuit touristique entre Montmartre et la place de la Concorde avec à la clé quelques frayeurs et beaucoup de grabuge.

Après deux épisodes sérieusement déclinants de Mercenaries, Pandemic Studios change radicalement de décor en squattant la France pendant l'occupation nazie. Mais, en dépit de ce cadre réaliste inhabituel pour le studio californien, The Saboteur ne semble pas parti pour explorer un gameplay bien différent de celui de leur précédente série.

C'est donc face à un GTA-like somme toute classique que l'on se retrouve avec pour bac à sable un Paris habillé de croix gammées et chargé de vils nazis prêts à se faire dégommer par notre héros, Sean Devlin, un pilote de course fricotant désormais avec la Résistance. Une aire de jeu vaste, des missions principales et secondaires à exécuter comme bon nous semble, des véhicules à emprunter d'un clic... Tous les ingrédients classiques du genre sont réunis pour l'occasion avec cependant une petite subtilité piquée à Assassin's Creed : la possibilité d'escalader le moindre bâtiment pour jouer au funambule sur les toits parisiens. Hélas, le fossé séparant la copie de l'original semble assez béant. A la fois rigides et manquant cruellement de rythme et de naturel, ces phases de Parkour ont, pour l'heure, bien du mal à convaincre.

Elles sont, qui plus est, à l'origine d'une ré-interprétation extrêmement libre de l'architecture de notre bonne vieille capitale pour les besoins du level design - de quoi fâcher les fans du baron Haussmann pour un bout de temps. En outre, la réalisation de The Saboteur semble aujourd'hui bien moins aguichante qu'auparavant avec notamment des textures d'une finesse discutable et des animations bien saccadées. On se gardera toutefois de tout jugement définitif sur cet aspect, même s'il semble d'ores et déjà acquis que le volet technique ne sera pas une des forces du jeu.

A l'image de ce qu'essayait de faire Mercenaries à l'époque, The Saboteur cherche à proposer une aventure variée, fun et sans prise de tête. N'en déplaise à Alain Decaux, le jeu aborde donc le contexte historique choisi avec une légèreté certaine en transformant le Paris occupé en terrain de jeu pour grand enfant et en n'hésitant pas à faire passer l'action de la Résistance pour une véritable guérilla urbaine.

The Saboteur donne ainsi lieu à des combats violents et explosifs, capables de mobiliser des dizaines de nazis armés jusqu'aux dents, avec un système d'alerte équivalent aux étoiles de police dans GTA. L'I.A. qui les dirige n'est pas forcément des plus finaudes, mais cela n'empêche pas le jeu de délivrer une bonne grosse dose d'action, qui plus est dans un cadre familier, peu ou prou, ce qui pimente inévitablement les choses.

Oui, faire cramer un SS à l'aide d'un lance-flamme sur les marches de l'église de la Madeleine titille forcément le patriote sadique qui sommeille au fond de nous. Mais The Saboteur saura aussi nous faire voir du pays et nous faire sortir de la capitale vers la Champagne-Ardennes, la Lorraine et même l'Allemagne.

On imagine donc une aventure assez longue et riche, surtout dans la mesure où elle devrait pas mal d'à-côtés : courses de voitures, contre-bande, séduction de petites françaises ou encore sabotage d'installations ennemies. Si l'enthousiasme pour The Saboteur est quelque peu retombé avec cette nouvelle rencontre, l'envie, teintée de curiosité, de découvrir la version finale du jeu est toujours intacte. Espérons qu'il nous réservera quelques bonnes surprises lors de sa sortie, prévue dans un mois maintenant.

Source:Gamekult

Sous mon sapin

J'attendrais de voir vraiment un test,d'après le preview ci-dessus,ce n'est vraiment pas terrible...je préfère garder cet argent pour un jeu qui en vaudrait vraiment le coup

Page 3 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Paris sous l'occupation allemande
  • Mélange noir & blanc / couleurs
  • De l'action à la manière d'Hollywood
  • Surface de jeu, nombreux véhicules / armes

Les -

• Une finition à la truelle
  • Grosses lacunes techniques
  • Scénario parfois vraiment à l'ouest
  • Intelligence artificielle, économie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Compilation de diverses séquences (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
The saboteur Parceque, on se sent dans la peau du personnage. Ce jeux n'est pas bon mais EXELLENT et REALISTE !. Bravo a toute l'équipe qui a créé ce jeux et j'espère y avoir une suite à l'histoire ou de future jeux du même genre.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité