flechePublicité

Forum The Saboteur

Sortie le 04 Décembre 2009 , PC , PS3 , Xbox 360

The Saboteur

Page 4 sur 6 / Total : 117 résultats

The Saboteur gonfle sa durée de vie

Dans une interview visible sur le blog PlayStation officiel, Tom French, lead designer de The Saboteur, estime que la durée de vie du soft tourne autour des 20-25 heures de jeu, et ce uniquement pour suivre la trame principale. D'après lui, il faut compter 5 heures de plus pour les missions annexes. Problème : en juin dernier, le même bonhomme déclarait que l'histoire principale se bouclait en 12-18 heures. Deux solutions : soit Pandemic a revu sa copie pour augmenter le contenu du jeu, soit Tom French a revu son discours... Quoi qu'il en soit, que The Saboteur se boucle en 12 ou 25 heures, ça reste une durée de vie très correcte pour un jeu d'action-infiltration.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Vidéo: Trailer de pré commande

Pre-order trailer HD

Pre-order trailer SD

Des Saboteurs et des dragons dans les ventes privées
Avec ce titre énigmatique, nous voulions bien sûr parler du jeu The Saboteur sortant sur PS3 et X360, le 4 décembre et de Dragon Age Origins. En effet ces jeux se retrouvent dans nos ventes privées grâce à des réductions de 15.9 euros pour chacun. Ce n'est pas bien compliqué cette fois puisque tous les jeux de cette semaine sont à 54€ ce qui fait vraiment peu pour une nouveauté et pour le très bon titre de Bioware.

Source: playfrance

The Saboteur est teinté d'or !

Malgré la situation très difficile dans laquelle se trouve Pandemic Studios, ce n'est pas pour autant que leur jeu, The Saboteur, voit son développement annulé. Au contraire, le développement du titre est terminé.

En effet, le site officiel du jeu vient de d'afficher le message suivant annonçant que le titre passait Gold et qu'il serait bientôt envoyé dans les usines de production :

"Cela a été une semaine très difficile pour Pandemic Studios, mais cela ne change rien au fait que la fantastique équipe a bossé très dure afin de faire de The Saboteur un très bon jeu pour les fans qui pourront se régaler cet hiver."

En espérant que le jeu soit réussi et qu'il permette aux joueurs de garder un bon souvenir de Pandemic Studios.

Source:UltimatePS3

The Saboteur : le développement est achevé
Electronic Arts annonce la finalisation du projet The Saboteur.

Au travers d'une rapide mise à jour du site officiel, Electronic Arts nous précise que The Saboteur est terminé. La version gold vient d'être validée par l'éditeur qui en profite pour réaffirmer la date de sortie du jeu d'action / aventure.

La sortie européenne est donc fixée au 3 décembre prochain simultanément sur PC, PlayStation 3 et Xbox 360 alors que les joueurs nord-américains seront servis un peu plus tard. Il leur faudra attendre le 8 décembre pour incarner Sean Devlin, un sympathique irlandais qui n'a pas peur de mettre la « main à la pâte ».

Source: jeuxvideo.fr

The Saboteur désormais gold

The Saboteur désormais gold Enfin, après de longs mois de développement, The Saboteur est maintenant achevé.

Après que Pandemic Studios ait été fermé par Electronic Arts, on vient d’apprendre que The Saboteur, la nouvelle franchise développée par Pandemic est achevée.

Ce jeu retrace l'histoire d'un détective exécutant ses missions en France avec une particularité : les endroits non-découverts sont en noir et blanc, les autres en couleur. Dès lors, nous auront droit à un jeu entièrement en noir et blanc, et ce dès le début du jeu. A vous de jouer les apprentis tireurs !

Mais comment cela est-il encore possible, après avoir mit 200 des salariés que l'entreprise comptait à la porte ? C'est simple, ces derniers ont achevé le projet, même après avoir étés licenciés. Ainsi, The Saboteur sortira comme prévu le 3 décembre prochain sur PS3, Xbox 360 et PC.

Source: ps3gen

Sabotage de la version Française de Saboteur
Nous venons d'apprendre que The Saboteur sera « censuré » dans certains pays. Ces pays sont la France, la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche. Nous ne savons pas encore pourquoi mais cette décision est très étonnante. Affaire à suivre. En attendant le jeu sera disponible dès jeudi !

Source: play3-live

A bon alors je voudrais bien savoir pourquoi? Car pour que la France sois censuré c'est que il va y avoir quelque chose qui va pas nous plaire

J'espere que pour les fans il n'y aura pas des niveaux enlevés ou un truc du genre

Sa va être genre comme COD6 par rapport a nous ! Si il commence déja a le censuré je risque de même pas le prendre déja que l'aspect noir est blanc me plait pas quand il y a des ennemis, l'histoire a l'aire bizarre "Un anglais pilote de course qui veut venger son frère tuer par un commandant d'une section SS qui est un pilote de course rivale du héro"
Moué moué moué on risque d'être tous déçu au finale

Anthony89 a écrit:
Sabotage de la version Française de Saboteur
Nous venons d'apprendre que The Saboteur sera « censuré » dans certains pays. Ces pays sont la France, la Suisse, l'Allemagne et l'Autriche. Nous ne savons pas encore pourquoi mais cette décision est très étonnante. Affaire à suivre. En attendant le jeu sera disponible dès jeudi !

Source: play3-live

MàJ

MAJ 1/12 : Maj selon les dernières informations la censure ne concernerait que les swastikas présentent dans le jeu. Le titre étant toujours classé 18+ en France. Les scènes dans les cabarets parisiens et les exécutions sanglantes semblent toujours être de la partie.

play3-live.com

Ba faudrait savoir pourquoi on est censuré?

Le jeu ressemble beaucoup à un Assassin's Creed pendant l'Occupation en fait non ?
Ca a l'air assez sympa !
Edité le 01/12/2009 à 11:58

Question bête:c'est quoi ou qui une Swastikas?

jasper a écrit:
La croix gammée
- Lien

Merci de censuré

Anthony89 a écrit:
jasper a écrit:
La croix gammée
- Lien

Ah ok merci de l'info,je comprend bien que ça pourrait choquer ou surprendre certaines personnes...

rey mysterio 619 a écrit:
Merci de censuré

Il y a toujours l'import l'ami si tu souhaite une version non censurée

Trailer de lancement parisien

Cliquez ici pour voir la vidéo

Ba pour l'instant je suis septique par rapport au jeux

The Saboteur existe aussi en version soft

À deux jours de sa sortie, l'on apprend que The Saboteur aura droit à une « softened version » en magasin.

En effet, Pandemic a révélé via Twitter qu'il existerait une version édulcorée du titre en France, en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Une courte liste à laquelle pourrait venir s'ajouter d'autres pays. Concrètement, dans cette version soft, la svastika nazie sera remplacée par la croix de fer.

Reste à savoir si cette version remplacera ou cohabitera avec la version originale de The Saboteur.

playfrance.com

Sony89 a écrit:
Ba pour l'instant je suis septique par rapport au jeux
Moi je passe mon chemin, trop moyen. C'est pour Anthony ce jeu ^^

play32 a écrit:

Moi je passe mon chemin, trop moyen. C'est pour Anthony ce jeu ^^
Il y a pas marqué Anthony dessus
Et il sont chiant de nous mètre une croix de fer a la place d'une croix gammée
Maintenant ou ait le réalisme -_-

Non mais il a pas dit que il y avait marquer Anthony il a juste dis que comme Anthony est habituer a prendre des jeux pourrit celui la sera pour toi ^^

Page 4 sur 6 / Total : 117 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Paris sous l'occupation allemande
  • Mélange noir & blanc / couleurs
  • De l'action à la manière d'Hollywood
  • Surface de jeu, nombreux véhicules / armes

Les -

• Une finition à la truelle
  • Grosses lacunes techniques
  • Scénario parfois vraiment à l'ouest
  • Intelligence artificielle, économie
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #13 - Compilation de diverses séquences (PC)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
The saboteur Parceque, on se sent dans la peau du personnage. Ce jeux n'est pas bon mais EXELLENT et REALISTE !. Bravo a toute l'équipe qui a créé ce jeux et j'espère y avoir une suite à l'histoire ou de future jeux du même genre.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité