flechePublicité

Forum Tom Clancy's HAWX

Sortie le 05 Mars 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 19 Mars 2009 , Plus de forum sur PC

Tom clancy's hawx

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

play32 a écrit:
Toujours pas de démo en vue

La démo si tout va bien c'est pour demain dans la journée
Edité le 25/02/2009 à 19:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

play32 a écrit:
Toujours pas de démo en vue
Ba demain normalement

La démo elle est arrivée ou pas?,je n'ai pas envie d'allumer la PS3 juste pour ça,comme je ne vois aucun news sur aucun site,je pense que c'est non. Merci

jasper a écrit:
La démo elle est arrivée ou pas?,je n'ai pas envie d'allumer la PS3 juste pour ça,comme je ne vois aucun news sur aucun site,je pense que c'est non. Merci
Ba je te dirait sa tout a l'heure mais je pense que c'est non car sinon il aurait marquer que la démo est sorti sur JV.FR

Je viens de vérifier mon mail d'après le mail officiel de Ubisoft la démo est disponible sur le PSN la preuve en image

Huummm tu utiliser Firefox....... ^^
Ba écoute moi en tout cas j'ai rien recu et il n'y a aucune new parlant de la démo mais j'irait voir apres ma Little BIG partie de Killzone 2

démo sortit

Oué elle est sur le PSN elle prend 832 MO

Alors des avis sur ce démo?,je vais aller lancer le téléchargement

Sony89 a écrit:
Huummm tu utiliser Firefox....... ^^

Internet Explorer aussi ,il ya certains sites qui ne fonctionnent pas ou trés mal avec FF

De nouvelles vidéos disponibles

Cliquez ici et la

Bon visionnage
Edité le 27/02/2009 à 11:20

Je vien a l'instan d'éssayer la démo de HAWX il est vraiment pas mal je trouve:
-beau graphisme
-avion bien fait
-ambiance présente
-aide (futuriste ) vraiment pas mal
Aussi il y a des commande vocal ! genre Tir =sa tire un missile, Feu a volonter =tire 2 missile , Atttaquer = allier attaque une cible ,defense, ect......

Dommage que il soit juste un peu trop arcade et je sait pas si dans la version final on pourat décoller ou atterir car dans la démo on ne peut pas en tout cas je me l'acheterais peut étre pasa sa sortie mais je le prenderais !En plus le jeux en ligne est présent

Sony89 a écrit:
Je vien a l'instan d'éssayer la démo de HAWX il est vraiment pas mal je trouve:
-beau graphisme
-avion bien fait
-ambiance présente
-aide (futuriste ) vraiment pas mal
Aussi il y a des commande vocal ! genre Tir =sa tire un missile, Feu a volonter =tire 2 missile , Atttaquer = allier attaque une cible ,defense, ect......

Dommage que il soit juste un peu trop arcade et je sait pas si dans la version final on pourat décoller ou atterir car dans la démo on ne peut pas en tout cas je me l'acheterais peut étre pasa sa sortie mais je le prenderais !En plus le jeux en ligne est présent
Effectivement mais moi je galére pour rejoindre une partie en ligne!!!!!!

J'ai pas encor essayer le on line j'essayrai tout a l'heures

Le graphisme est vraiment d'une beauté époustouflante!...dommage qu'il n'y ait pas deux missions au moins on fait vite le tour du jeu,hâte de recevoir mon micro pour essayer les commandes vocales.

jasper a écrit:
Le graphisme est vraiment d'une beauté époustouflante!...dommage qu'il n'y ait pas deux missions au moins on fait vite le tour du jeu,hâte de recevoir mon micro pour essayer les commandes vocales.
Les commande vocal sont asser bien reconnu si on parle distinctement est pas comme un barbar quand on a un missil qui nous suit ^^
Aussi les "drift" sont vraiment bien

Ça doit être vraiment sympa de donner des ordres par la voix à nos copains que d'appuyer sur un simple bouton,je recommencerais Rainbow Six Vegas2 dés que j'ai le micro

J'ai pas jouer a Rainbow Six ,mais il y a aussi des commandes vocal dans ENDWAR mais les ordre sont mal compris parfois.........

C'est à dire,faudrait bien prononcer les mots correspondants aux ordres à mon avis,sans faire d'erreur de prononciation,bref je verrais le moment venu.

Le mieux c'est que tu test par toi méme

Yop tout le monde,
J'aimerais savoir si vous avez aussi des problèmes en ce qui concerne les parties en ligne.
Parce que quand je fais rejoindre une partie i mais 10 ans a chercher et au final j'abandonne.

Tom-player a écrit:
Yop tout le monde,
J'aimerais savoir si vous avez aussi des problèmes en ce qui concerne les parties en ligne.
Parce que quand je fais rejoindre une partie i mais 10 ans a chercher et au final j'abandonne.
Moi sa s'affiche en quelque secondes pourtant ma connexion c'est pas du tonnerre.......

Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
  • Variété des environnements / objectifs / avions
  • Vraiment très sympa à jouer en coopération
  • Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
  • Système de progression (expérience, défis, etc.)

Les -

• Temps de chargement bien trop longs
  • Scénario sans intérêt
  • Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
  • Peu de modes de jeu multijoueurs
  • Nombreux ralentissements
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Bande-Annonce DLC avions

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
CE JEU EST PLEIN D'ACTION EN PLUS LES GRAPHISME SONT SUPER ET LE JEU EST AUSSI PLEIN DE BEAUX PAYSAGE ( sauf quand la ville est en feu) DONC JE RECOMANDE CE JEU A TOUT LES FANATIQUES D'ACTION .

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité