Publicité
Forum Tom Clancy's HAWX
Tom clancy's hawx
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
play32 a écrit:
Toujours pas de démo en vue
La démo si tout va bien c'est pour demain dans la journée
Edité le 25/02/2009 à 19:44
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La démo elle est arrivée ou pas?,je n'ai pas envie d'allumer la PS3 juste pour ça,comme je ne vois aucun news sur aucun site,je pense que c'est non. Merci
Sauvegarde...
Ba je te dirait sa tout a l'heure mais je pense que c'est non car sinon il aurait marquer que la démo est sorti sur JV.FRjasper a écrit:
La démo elle est arrivée ou pas?,je n'ai pas envie d'allumer la PS3 juste pour ça,comme je ne vois aucun news sur aucun site,je pense que c'est non. Merci
Sauvegarde...
Sauvegarde...
Huummm tu utiliser Firefox....... ^^
Ba écoute moi en tout cas j'ai rien recu et il n'y a aucune new parlant de la démo mais j'irait voir apres ma Little BIG partie de Killzone 2
Ba écoute moi en tout cas j'ai rien recu et il n'y a aucune new parlant de la démo mais j'irait voir apres ma Little BIG partie de Killzone 2
Sauvegarde...
Alors des avis sur ce démo?,je vais aller lancer le téléchargement
Internet Explorer aussi ,il ya certains sites qui ne fonctionnent pas ou trés mal avec FF
De nouvelles vidéos disponibles
Cliquez ici et la
Bon visionnage
Edité le 27/02/2009 à 11:20
Sony89 a écrit:
Huummm tu utiliser Firefox....... ^^
Internet Explorer aussi ,il ya certains sites qui ne fonctionnent pas ou trés mal avec FF
De nouvelles vidéos disponibles
Cliquez ici et la
Bon visionnage
Edité le 27/02/2009 à 11:20
Sauvegarde...
Je vien a l'instan d'éssayer la démo de HAWX il est vraiment pas mal je trouve:
-beau graphisme
-avion bien fait
-ambiance présente
-aide (futuriste ) vraiment pas mal
Aussi il y a des commande vocal ! genre Tir =sa tire un missile, Feu a volonter =tire 2 missile , Atttaquer = allier attaque une cible ,defense, ect......
Dommage que il soit juste un peu trop arcade et je sait pas si dans la version final on pourat décoller ou atterir car dans la démo on ne peut pas en tout cas je me l'acheterais peut étre pasa sa sortie mais je le prenderais !En plus le jeux en ligne est présent
-beau graphisme
-avion bien fait
-ambiance présente
Aussi il y a des commande vocal ! genre Tir =sa tire un missile, Feu a volonter =tire 2 missile , Atttaquer = allier attaque une cible ,defense, ect......
Dommage que il soit juste un peu trop arcade et je sait pas si dans la version final on pourat décoller ou atterir car dans la démo on ne peut pas en tout cas je me l'acheterais peut étre pasa sa sortie mais je le prenderais !En plus le jeux en ligne est présent
Sauvegarde...
Effectivement mais moi je galére pour rejoindre une partie en ligne!!!!!!Sony89 a écrit:
Je vien a l'instan d'éssayer la démo de HAWX il est vraiment pas mal je trouve:
-beau graphisme
-avion bien fait
-ambiance présente
Sauvegarde...
Le graphisme est vraiment d'une beauté époustouflante!...dommage qu'il n'y ait pas deux missions au moins on fait vite le tour du jeu,hâte de recevoir mon micro pour essayer les commandes vocales.
Sauvegarde...
Les commande vocal sont asser bien reconnu si on parle distinctement est pas comme un barbar quand on a un missil qui nous suit ^^jasper a écrit:
Le graphisme est vraiment d'une beauté époustouflante!...dommage qu'il n'y ait pas deux missions au moins on fait vite le tour du jeu,hâte de recevoir mon micro pour essayer les commandes vocales.
Aussi les "drift" sont vraiment bien
Sauvegarde...
Ça doit être vraiment sympa de donner des ordres par la voix à nos copains que d'appuyer sur un simple bouton,je recommencerais Rainbow Six Vegas2 dés que j'ai le micro
Sauvegarde...
J'ai pas jouer a Rainbow Six ,mais il y a aussi des commandes vocal dans ENDWAR mais les ordre sont mal compris parfois.........
Sauvegarde...
C'est à dire,faudrait bien prononcer les mots correspondants aux ordres à mon avis,sans faire d'erreur de prononciation,bref je verrais le moment venu.
Sauvegarde...
Yop tout le monde,
J'aimerais savoir si vous avez aussi des problèmes en ce qui concerne les parties en ligne.
Parce que quand je fais rejoindre une partie i mais 10 ans a chercher et au final j'abandonne.
J'aimerais savoir si vous avez aussi des problèmes en ce qui concerne les parties en ligne.
Parce que quand je fais rejoindre une partie i mais 10 ans a chercher et au final j'abandonne.
Sauvegarde...
Moi sa s'affiche en quelque secondes pourtant ma connexion c'est pas du tonnerre.......Tom-player a écrit:
Yop tout le monde,
Page 2 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
- Variété des environnements / objectifs / avions
- Vraiment très sympa à jouer en coopération
- Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
- Système de progression (expérience, défis, etc.)
Les -
- Temps de chargement bien trop longs
- Scénario sans intérêt
- Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
- Peu de modes de jeu multijoueurs
- Nombreux ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
CE JEU EST PLEIN D'ACTION EN PLUS LES GRAPHISME SONT SUPER ET LE JEU EST AUSSI PLEIN DE BEAUX PAYSAGE ( sauf quand la ville est en feu) DONC JE RECOMANDE CE JEU A TOUT LES FANATIQUES D'ACTION .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.