Publicité
Forum Tom Clancy's HAWX
Tom clancy's hawx
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
Sauvegarde...
Deux petites questions, le jeu PC sera jouable en multi joueurs ? Si oui en 512k c'est faisable ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui il sera jouable est je pense que oui il va être en 512kSeals a écrit:
Deux petites questions, le jeu PC sera jouable en multi joueurs ? Si oui en 512k c'est faisable ?
Sauvegarde...
Yeah alors !
Sinon, vous savez où je peu télécharger la démo en torrent ? Mon 512k ne me permet pas de télécharger d'un coup les plus de 1Go de cette démo !
Edité le 04/03/2009 à 11:15
Sinon, vous savez où je peu télécharger la démo en torrent ? Mon 512k ne me permet pas de télécharger d'un coup les plus de 1Go de cette démo !
Edité le 04/03/2009 à 11:15
Sauvegarde...
derienSeals a écrit:
Yeah alors !
Tu doit sauter au plafont ^^
Sa je peut pas t'aidé car j'ai pas torrentSeals a écrit:
Sinon, vous savez où je peu télécharger la démo en torrent ?
Sauvegarde...
Torrent c'est un systéme de téléchargement pas un logiciel ^^
HAWX sort demain je vous invite a regarder une video:
www.jeuxvideo.tv...
HAWX sort demain je vous invite a regarder une video:
www.jeuxvideo.tv...
Sauvegarde...
5 Go sur le disque dur
Si vous êtes amateurs de joutes aériennes, il vous faudra procéder à une installation conséquente sur le disque dur de votre Playstation 3. En effet, il vous en coûtera pas moins de 5Go, information non négligeable pour les possesseurs d'une PS3 dotée d'un petit disque dur.
Comme souvent dans un tel cas, il est précisé que cette installation se justifie par la volonté d'offrir aux joueurs la meilleure expérience vidéoludique qui soit en raccourcissant les temps de chargement.
Source : PF
Un bonus pour la version PS3
Ubisoft annonce aujourd'hui que la version PS3 de sa simulation de combat aérien embarquera la fonction permettant aux joueurs d'uploader leurs propres vidéos ingame sur YouTube. Et pour prouver que c'est un véritable jeu d'enfant, l'éditeur nous propose de découvrir une démonstration de la fonction en vidéo.
Cliquez ici pour visionner la vidéo
Si vous êtes amateurs de joutes aériennes, il vous faudra procéder à une installation conséquente sur le disque dur de votre Playstation 3. En effet, il vous en coûtera pas moins de 5Go, information non négligeable pour les possesseurs d'une PS3 dotée d'un petit disque dur.
Comme souvent dans un tel cas, il est précisé que cette installation se justifie par la volonté d'offrir aux joueurs la meilleure expérience vidéoludique qui soit en raccourcissant les temps de chargement.
Source : PF
Un bonus pour la version PS3
Ubisoft annonce aujourd'hui que la version PS3 de sa simulation de combat aérien embarquera la fonction permettant aux joueurs d'uploader leurs propres vidéos ingame sur YouTube. Et pour prouver que c'est un véritable jeu d'enfant, l'éditeur nous propose de découvrir une démonstration de la fonction en vidéo.
Cliquez ici pour visionner la vidéo
Sauvegarde...
Les plus de la version PS3 comparer a la Xbox 360:
-Controlle avec le systéme SIXAXIS (bien gérer )
-Chargement tres court comparer a la 360 qui met 2 minutes a charger une mission
-Ajout de video personnalisé
Les plus du jeux :
-Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
-Variété des environnements / objectifs / avions
-Vraiment très sympa à jouer en coopération
-Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
-Système de progression (expérience, défis, etc.)
-Plaisir de jeux !
-Systéme vocale
Les moin:
-Scénario sans intérêt (perso moi je le trouve pas si mal )
-Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
-Peu de modes de jeu multijoueurs ( il en rajouteron surment par la suite !)
-Nombreux ralentissements
Il n'en reste pas moin fun et amusant ! Un bon jeux quand méme !
PS : Pas de générique de fin.........il peut semmer des doutes qu'il y ai une suite montrant la fin comme pour (POP)
-Controlle avec le systéme SIXAXIS (bien gérer )
-Chargement tres court comparer a la 360 qui met 2 minutes a charger une mission
-Ajout de video personnalisé
Les plus du jeux :
-Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
-Variété des environnements / objectifs / avions
-Vraiment très sympa à jouer en coopération
-Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
-Système de progression (expérience, défis, etc.)
-Plaisir de jeux !
-Systéme vocale
Les moin:
-Scénario sans intérêt (perso moi je le trouve pas si mal )
-Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
-Peu de modes de jeu multijoueurs ( il en rajouteron surment par la suite !)
-Nombreux ralentissements
Il n'en reste pas moin fun et amusant ! Un bon jeux quand méme !
PS : Pas de générique de fin.........il peut semmer des doutes qu'il y ai une suite montrant la fin comme pour (POP)
Sauvegarde...
Vu dans haut ce jeu est un petit jeu simpa,mes je pense pas qu'il vau 70Euro,dailleur le jour ou il sera à 30Euro je me le prendrais peut être.
Sauvegarde...
Test Jeuxvideo.com
Graphismes 16/20
A moins de venir se coller au sol, le rendu des environnements est franchement convaincant, de même que les effets volumétriques des nuages ou de la fumée. Les cut scenes sont en revanche assez décevantes, sans aucune patate et montées à l'arrache.
Jouabilité 14/20
La prise en main est excellente quel que soit le mode de vue adopté, y compris le mode Off. Offrant de bonnes sensations aux amateurs de délires aériens arcades, HAWX souffre toutefois d'une trop grande profusion de missions défensives et d'un challenge qu'il vaut mieux augmenter en optant pour une difficulté élevée. S'il conviendra à ceux qui ne vouent pas un culte à la discipline, les gros habitués risquent en revanche de se sentir frustrés par son gameplay très, très arcade.
Durée de vie 13/20
Les 19 missions solos (enfin 18 et demie vu l'intérêt de la dernière) prennent moins de 10 heures selon le niveau de chacun, on pourra y revenir sans déplaisir et dans l'optique d'engranger plus de points d'XP ou de refaire la campagne en coop. Le mode Multi sympathique mais maigrelet devrait s'étoffer par l'ajout de nouveau contenu, en l'état il est un peu juste.
Bande son14/20
Certains doublages sont franchement ratés et quitte à donner dans le franglais de bas étage ("target verrouillée" ?) autant proposer directement le choix de la VO. Le reste des effets est au moins plus convaincant, surtout en vue cockpit, à l'exception des bips-bips un peu trop fréquents.
Scénario12/20
Plus le temps passe, plus les scénarios des jeux Tom Clancy semblent s'amincir. Celui de HAWX est passablement prévisible mais il a pour lui de pousser le délire assez loin et de justifier des zones de combats osées comme les métropoles américaines.
Tom Clancy's HAWX fait ce qu'on attendait de lui : il offre une plaisante expérience arcade et d'agréables doses de sensations. Une excitation qui est malheureusement atténuée par un rythme parfois trop lent ou des missions de défense prédominantes ou la restriction du mode Off réservé à une vue externe plus visuelle que fonctionnelle. On recommandera aussi aux plus aguerris de pousser la difficulté afin de conserver aux combats aériens un bon niveau de fun et d'intérêt. Les apprentis pilotes de chasse qui n'ont pas trop envie de se prendre la tête, en quête d'un jeu arcade tout simple, trouveront certainement leur bonheur ici, qu'ils utilisent les modes d'assistance ou pas.
Graphismes 16/20
A moins de venir se coller au sol, le rendu des environnements est franchement convaincant, de même que les effets volumétriques des nuages ou de la fumée. Les cut scenes sont en revanche assez décevantes, sans aucune patate et montées à l'arrache.
Jouabilité 14/20
La prise en main est excellente quel que soit le mode de vue adopté, y compris le mode Off. Offrant de bonnes sensations aux amateurs de délires aériens arcades, HAWX souffre toutefois d'une trop grande profusion de missions défensives et d'un challenge qu'il vaut mieux augmenter en optant pour une difficulté élevée. S'il conviendra à ceux qui ne vouent pas un culte à la discipline, les gros habitués risquent en revanche de se sentir frustrés par son gameplay très, très arcade.
Durée de vie 13/20
Les 19 missions solos (enfin 18 et demie vu l'intérêt de la dernière) prennent moins de 10 heures selon le niveau de chacun, on pourra y revenir sans déplaisir et dans l'optique d'engranger plus de points d'XP ou de refaire la campagne en coop. Le mode Multi sympathique mais maigrelet devrait s'étoffer par l'ajout de nouveau contenu, en l'état il est un peu juste.
Bande son14/20
Certains doublages sont franchement ratés et quitte à donner dans le franglais de bas étage ("target verrouillée" ?) autant proposer directement le choix de la VO. Le reste des effets est au moins plus convaincant, surtout en vue cockpit, à l'exception des bips-bips un peu trop fréquents.
Scénario12/20
Plus le temps passe, plus les scénarios des jeux Tom Clancy semblent s'amincir. Celui de HAWX est passablement prévisible mais il a pour lui de pousser le délire assez loin et de justifier des zones de combats osées comme les métropoles américaines.
Note Générale14/20
Tom Clancy's HAWX fait ce qu'on attendait de lui : il offre une plaisante expérience arcade et d'agréables doses de sensations. Une excitation qui est malheureusement atténuée par un rythme parfois trop lent ou des missions de défense prédominantes ou la restriction du mode Off réservé à une vue externe plus visuelle que fonctionnelle. On recommandera aussi aux plus aguerris de pousser la difficulté afin de conserver aux combats aériens un bon niveau de fun et d'intérêt. Les apprentis pilotes de chasse qui n'ont pas trop envie de se prendre la tête, en quête d'un jeu arcade tout simple, trouveront certainement leur bonheur ici, qu'ils utilisent les modes d'assistance ou pas.
Sauvegarde...
Des trophées pour H.A.W.X
H.AW.X est disponible dans toutes les bonnes crèmeries depuis maintenant 3 jours, et comme vous le savez certainement, il supporte le système des trophées comme la plupart des jeux PS3 actuels.
Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir la liste française et complète des 51 trophées de ce titre. Vous pourrez débloquer 40 trophées Bronzes, 8 Argents, 2 Ors et 1 Platine.
Bronze
Opération Ghost Rider
Terminer la 1re mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Coéquipier
Terminer une mission en mode coop
Opération Adder
Débloquer et terminer la 2e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Cobalt
Débloquer et terminer la 3e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Blacklight
Débloquer et terminer la 4e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
OFF certification
Débloquer et terminer la 5e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Glass Hammer
Débloquer et terminer la 6e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Backfire
Débloquer et terminer la 7e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Ulysses
Débloquer et terminer la 8e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Stiletto
Débloquer et terminer la 9e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Red Eagle
Débloquer et terminer la 10e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Torchlight
Débloquer et terminer la 11e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Iron Arrow
Débloquer et terminer la 12e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Bakchand
Débloquer et terminer la 13e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Thunderbolt
Débloquer et terminer la 14e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Widhorse
Débloquer et terminer la 15e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Javelin
Débloquer et terminer la 16e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Twilight
Débloquer et terminer la 17e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
L'entrainement à du bon
Voler 1 h en mode manuel
Campagne terminée : normal
Terminer toutes les missions de Campagne au niveau Normal
Amateur - DME
Gagner une partie DME
As - Appui
Utiliser toutes les unités d'appui au moins une fois
As - Canon
Détruire 50 ennemis avec le canon en multijoueur
As - Missile air-surface
Abattre 135 cibles avec le Missile air-surface en multijoueur
As - Air-air multicibles
Abattre 100 cibles avec le missile air-air multicibles en multijoueur
As - Missile à guidage radar
Abattre 75 cibles avec le missile à guidage radar en multijoueur
As - Missile polyvalent
Abattre 75 cibles avec le missile polyvalent en multijoueur
As - Déviation
Détourner 150 missiles des avions alliés
As escadre
Rester l'as pendant un total de 20 minutes
Chef d'escadre
Rester le leader du match pour un total de 20 minutes
Pilote polyvalent
Obtenir la récompense de fin 20 fois
Christine
Abattre 100 adversaires avec le même avion en multijoueur
Gladiateur
Participer à 100 parties en mode Deathmatch par équipe
Pas assez sûr
Abattre une cible au missile en subissant le Brouillage pendant une partie multijoueur
Piège !
Abattre une cible au canon en subissant la Suppression radar pendant une partie multijoueur
Médecin
Réparer 90 PV avec un seul Drone de réparation
Blasé
Abattre une cible au canon pendant que l'ennemi subit la Restriction missiles
As - Évitement
Éviter un total de 100 missiles sans utiliser les leurres en multijoueur
As -Contre
Terminer tous les défis Contre
Prédateur
Abattre 5 fois un as au missile à guidage radar
Argent
Postcombustion
Voler à plus de Mach 2 pendant 1 h en Campagne
Général d'armée aérienne II
Devenir "Général d'armée aérienne II" (niveau 40)
Manière forte
Terminer toutes les missions de Campagne au niveau Difficile
Vétéran
Remporter 25 parties en mode Deathmatch par équipe
Tir aux pigeons
Demander une Frappe IEM et abattre 2 ennemis au missile air-air multicibles durant l'impulsion
Bout portant
Abattre une cible au missile à guidage radar tiré à moins de 3 km de la cible en multijoueur
Pilote d'essai
Jouer en mode DME en utilisant 30 avions différents
Risqué
Récupérer d'un décrochage à une altitude de 30 m ou moins en mode Deatmatch par équipe
Or
Défi extrême
Terminer toutes les missions de Campagne au niveau Élite
As - Évasion
Éviter 10 missiles à guidage radar sans utiliser les leurres en multijoueur
Platine
Aspirations validées
Obtenir tous les trophées de bronze, d'argent et d'or
H.AW.X est disponible dans toutes les bonnes crèmeries depuis maintenant 3 jours, et comme vous le savez certainement, il supporte le système des trophées comme la plupart des jeux PS3 actuels.
Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir la liste française et complète des 51 trophées de ce titre. Vous pourrez débloquer 40 trophées Bronzes, 8 Argents, 2 Ors et 1 Platine.
Bronze
Opération Ghost Rider
Terminer la 1re mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Coéquipier
Terminer une mission en mode coop
Opération Adder
Débloquer et terminer la 2e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Cobalt
Débloquer et terminer la 3e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Blacklight
Débloquer et terminer la 4e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
OFF certification
Débloquer et terminer la 5e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Glass Hammer
Débloquer et terminer la 6e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Backfire
Débloquer et terminer la 7e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Ulysses
Débloquer et terminer la 8e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Stiletto
Débloquer et terminer la 9e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Red Eagle
Débloquer et terminer la 10e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Torchlight
Débloquer et terminer la 11e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Iron Arrow
Débloquer et terminer la 12e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Bakchand
Débloquer et terminer la 13e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Thunderbolt
Débloquer et terminer la 14e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Widhorse
Débloquer et terminer la 15e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Javelin
Débloquer et terminer la 16e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
Opération Twilight
Débloquer et terminer la 17e mission de Campagne au niveau Normal, Difficile ou Élite
L'entrainement à du bon
Voler 1 h en mode manuel
Campagne terminée : normal
Terminer toutes les missions de Campagne au niveau Normal
Amateur - DME
Gagner une partie DME
As - Appui
Utiliser toutes les unités d'appui au moins une fois
As - Canon
Détruire 50 ennemis avec le canon en multijoueur
As - Missile air-surface
Abattre 135 cibles avec le Missile air-surface en multijoueur
As - Air-air multicibles
Abattre 100 cibles avec le missile air-air multicibles en multijoueur
As - Missile à guidage radar
Abattre 75 cibles avec le missile à guidage radar en multijoueur
As - Missile polyvalent
Abattre 75 cibles avec le missile polyvalent en multijoueur
As - Déviation
Détourner 150 missiles des avions alliés
As escadre
Rester l'as pendant un total de 20 minutes
Chef d'escadre
Rester le leader du match pour un total de 20 minutes
Pilote polyvalent
Obtenir la récompense de fin 20 fois
Christine
Abattre 100 adversaires avec le même avion en multijoueur
Gladiateur
Participer à 100 parties en mode Deathmatch par équipe
Pas assez sûr
Abattre une cible au missile en subissant le Brouillage pendant une partie multijoueur
Piège !
Abattre une cible au canon en subissant la Suppression radar pendant une partie multijoueur
Médecin
Réparer 90 PV avec un seul Drone de réparation
Blasé
Abattre une cible au canon pendant que l'ennemi subit la Restriction missiles
As - Évitement
Éviter un total de 100 missiles sans utiliser les leurres en multijoueur
As -Contre
Terminer tous les défis Contre
Prédateur
Abattre 5 fois un as au missile à guidage radar
Argent
Postcombustion
Voler à plus de Mach 2 pendant 1 h en Campagne
Général d'armée aérienne II
Devenir "Général d'armée aérienne II" (niveau 40)
Manière forte
Terminer toutes les missions de Campagne au niveau Difficile
Vétéran
Remporter 25 parties en mode Deathmatch par équipe
Tir aux pigeons
Demander une Frappe IEM et abattre 2 ennemis au missile air-air multicibles durant l'impulsion
Bout portant
Abattre une cible au missile à guidage radar tiré à moins de 3 km de la cible en multijoueur
Pilote d'essai
Jouer en mode DME en utilisant 30 avions différents
Risqué
Récupérer d'un décrochage à une altitude de 30 m ou moins en mode Deatmatch par équipe
Or
Défi extrême
Terminer toutes les missions de Campagne au niveau Élite
As - Évasion
Éviter 10 missiles à guidage radar sans utiliser les leurres en multijoueur
Platine
Aspirations validées
Obtenir tous les trophées de bronze, d'argent et d'or
Sauvegarde...
jasper a écrit:
Des trophées pour H.A.W.X
C'est vrai que ce jeu me tente,mes j'attent une baisse de prix ou bien attendre qu'il passe d'occasion,déjà j'attend la Demo qui devrai m'arriver ce mois-ci dans mon mag.
Edité le 08/03/2009 à 12:36
Sauvegarde...
Ubisoft vous offre deux avions
Gkane , en charge du développement de la communauté sur les forums Ubisoft, a posté des instructions permettant de débloquer gratuitement deux nouveaux avions dans Tom Clancy's H.A.W.X..
Voici la marche à suivre :
Choisissez « Extras » dans le menu principal.
Sélectionnez « Contenu exclusif ».
Entrez les informations relatives à votre compte ou, si vous n'en avez pas, créez-en un dans le sous-menu « Contenu exclusif ». Si vous avez déjà rentré vos informations relatives à votre compte Ubisoft, vous pouvez faire l'impasse sur cette étape.
Sélectionnez simplement l'avion que vous souhaitez télécharger en premier. Une pop-up vous avertira de sa disponibilité lors du redémarrage du jeu.
Renouvelez la procédure pour le second avion.
Pour information, ces nouveaux avions seront jouables pour le mode Team Deathmatch et pour le mode Campagne lorsque vous aurez atteint un niveau suffisant. Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, ces deux bolides ont plutôt fière allure.
Source: PF
Gkane , en charge du développement de la communauté sur les forums Ubisoft, a posté des instructions permettant de débloquer gratuitement deux nouveaux avions dans Tom Clancy's H.A.W.X..
Voici la marche à suivre :
Choisissez « Extras » dans le menu principal.
Sélectionnez « Contenu exclusif ».
Entrez les informations relatives à votre compte ou, si vous n'en avez pas, créez-en un dans le sous-menu « Contenu exclusif ». Si vous avez déjà rentré vos informations relatives à votre compte Ubisoft, vous pouvez faire l'impasse sur cette étape.
Sélectionnez simplement l'avion que vous souhaitez télécharger en premier. Une pop-up vous avertira de sa disponibilité lors du redémarrage du jeu.
Renouvelez la procédure pour le second avion.
Pour information, ces nouveaux avions seront jouables pour le mode Team Deathmatch et pour le mode Campagne lorsque vous aurez atteint un niveau suffisant. Et comme vous pouvez le voir ci-dessous, ces deux bolides ont plutôt fière allure.
Source: PF
Sauvegarde...
Tu as acheté le jeu?,je l'ai commandé,je devrais recevoir d'ici la fin de la semaine.
Sauvegarde...
Je pense que c'est mon prochain jeu,mes à condition que j'en voi un d'occasion.
Sauvegarde...
salut tout le monde !
comme chaque semaine et grace à playfrance, j'ai reçu un code pour avoir une reduction de 10€ sur le jeu neuf. en effet, playfrance organise des ventes privées chaque semaine et cette fois cela concerne HAWX
donc si ca vous interesse une remise de 10€ voila le lien :
www.playfrance.com...
vous trouverez le code promo à cette adresse, il sera a rentrer lors de la commande !
bon ben bon achat et bon jeu XD
comme chaque semaine et grace à playfrance, j'ai reçu un code pour avoir une reduction de 10€ sur le jeu neuf. en effet, playfrance organise des ventes privées chaque semaine et cette fois cela concerne HAWX
donc si ca vous interesse une remise de 10€ voila le lien :
www.playfrance.com...
vous trouverez le code promo à cette adresse, il sera a rentrer lors de la commande !
bon ben bon achat et bon jeu XD
Page 3 sur 4 / Total : 68 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement très réussi (décors, avions, etc.)
- Variété des environnements / objectifs / avions
- Vraiment très sympa à jouer en coopération
- Système d'aide au pilotage (E.R.S.)
- Système de progression (expérience, défis, etc.)
Les -
- Temps de chargement bien trop longs
- Scénario sans intérêt
- Durée bien trop courte (moins de 5 heures en solo)
- Peu de modes de jeu multijoueurs
- Nombreux ralentissements
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
CE JEU EST PLEIN D'ACTION EN PLUS LES GRAPHISME SONT SUPER ET LE JEU EST AUSSI PLEIN DE BEAUX PAYSAGE ( sauf quand la ville est en feu) DONC JE RECOMANDE CE JEU A TOUT LES FANATIQUES D'ACTION .
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.