Publicité
Forum Batman : Arkham City
{Topic Principal} Batman : Arkham City
Page 2 sur 15 / Total : 300 résultats
Sauvegarde...
On n'en sait pas grand chose à propos de cette suite,mais normalement il sera nécessaire d'avoir jouer au premier volet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jasper a écrit:
On n'en sait pas grand chose à propos de cette suite,mais normalement il sera nécessaire d'avoir jouer au premier volet
En regardant la video on voit le Joker encore KO depuis sont combat avec Batou dans le 1 donc il est mieux de faire le 1hale a écrit:
faudra til jouer au 1 pour comprendre l'histoire
Car c'est un jeux a posséder
Sauvegarde...
Ouais, et de mettre ton spoil sous spoiler aussiSony89 a écrit:jasper a écrit:
On n'en sait pas grand chose à propos de cette suite,mais normalement il sera nécessaire d'avoir jouer au premier voletEn regardant la video on voit le Joker encore KO depuis sont combat avec Batou dans le 1 donc il est mieux de faire le 1hale a écrit:
Car c'est un jeux a posséder
Sauvegarde...
Offff en même temps sa dévoile pas grand chose et j'estime que tu va sur un topic unique d'une suite d'un jeux que si tu a fini le précédent
Puit c'est comme tout les dessin animée Batou se bat contre le Joker a la fin ^^ a moin que tu ne connaisse que 1 seul dessin animé avec une petite exploratrice et un singe ^^
Puit c'est comme tout les dessin animée Batou se bat contre le Joker a la fin ^^ a moin que tu ne connaisse que 1 seul dessin animé avec une petite exploratrice et un singe ^^
Sauvegarde...
Je ne vois pas de quoi tu parles ...Sony89 a écrit:
1 seul dessin animé avec une petite exploratrice et un singe ^^
Sauvegarde...
Batman Arkham Asykum 2 : "Arkham a fait son temps"
Changement de décor confirmé pour la suite
Gotham promet une nouvelle aire de jeu pour le Joker et ses sbires...
Même si le tout premier trailer d'annonce dévoilé le Week-end dernier aux Video Game Awards le laissait clairement présager, la suite de Batman Arkham Asylum développée par Rocksteady devrait en premier lieu changer de décor pour investir la ville même de Gotham City.
C'est en tout cas ce que répond Paul Denning, Programmeur Gameplay Senior, dans une rétrospective centrée sur le premier volet et publiée par le magazine PC Zone, lorsqu'on lui demande si le studio souhaite explorer d'autres lieux de Gotham :
Je pense que vous avez raison, dans le sens où [Arkham] a presque fait son temps. (...) Gotham est une ville fictive incroyablement bien conçue, et pleine de lieux qui seraient probablement idéaux en termes de gameplay, et passionnants à explorer.
Mais pas la peine de s'imaginer déjà dans un jeu bac-à-sable à la Grand Theft Auto avec Gotham à la place de Liberty City :
Je crois que les jeux bac-à-sable qui le font bien sont tellement difficiles à réaliser... GTA est à l'évidence un fantastique exemple d'un titre qui le fait comme il faut, mais il y en a tant d'autres qui se plantent, et je crois qu'il faut faire très attention si on s'oriente sur cette route. Je crois que si Arkham Asylum avait été de ce genre de jeux, je suis quasi-sûr qu'il n'aurait pas été aussi réussi.
Aucune date n'a pour l'instant été annoncée pour la sortie de cette suite, qui sera cette fois-ci éditée par Warner Bros Games, et non plus Eidos / Square Enix.
Source:Gameblog
Changement de décor confirmé pour la suite
Gotham promet une nouvelle aire de jeu pour le Joker et ses sbires...
Même si le tout premier trailer d'annonce dévoilé le Week-end dernier aux Video Game Awards le laissait clairement présager, la suite de Batman Arkham Asylum développée par Rocksteady devrait en premier lieu changer de décor pour investir la ville même de Gotham City.
C'est en tout cas ce que répond Paul Denning, Programmeur Gameplay Senior, dans une rétrospective centrée sur le premier volet et publiée par le magazine PC Zone, lorsqu'on lui demande si le studio souhaite explorer d'autres lieux de Gotham :
Je pense que vous avez raison, dans le sens où [Arkham] a presque fait son temps. (...) Gotham est une ville fictive incroyablement bien conçue, et pleine de lieux qui seraient probablement idéaux en termes de gameplay, et passionnants à explorer.
Mais pas la peine de s'imaginer déjà dans un jeu bac-à-sable à la Grand Theft Auto avec Gotham à la place de Liberty City :
Je crois que les jeux bac-à-sable qui le font bien sont tellement difficiles à réaliser... GTA est à l'évidence un fantastique exemple d'un titre qui le fait comme il faut, mais il y en a tant d'autres qui se plantent, et je crois qu'il faut faire très attention si on s'oriente sur cette route. Je crois que si Arkham Asylum avait été de ce genre de jeux, je suis quasi-sûr qu'il n'aurait pas été aussi réussi.
Aucune date n'a pour l'instant été annoncée pour la sortie de cette suite, qui sera cette fois-ci éditée par Warner Bros Games, et non plus Eidos / Square Enix.
Source:Gameblog
Sauvegarde...
Play32 a écrit:
Un Batman en Open World ?
Berk
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Quoi berk ? ^^ Bien exploité, ca peut donner un bon trucMajor Ocelot a écrit:Play32 a écrit:
Berk
Sauvegarde...
L'open pourrait être intéressent si c'est bien foutu, le premier laisser assez de liberté on verat bien ce que sa donne mais ce n'est pas ma priorité je veut juste un bon jeux et une bonne surprise comme pour le premier
Sauf que le titre du jeux ne devrait plus s'appeler Arkham asylum si sa n'a plus de rapport avec...
Batman: Gotham City truc du genre
Sauf que le titre du jeux ne devrait plus s'appeler Arkham asylum si sa n'a plus de rapport avec...
Batman: Gotham City truc du genre
Sauvegarde...
Ben non puisque la suite ne se passe plus dans l'asile
Sauvegarde...
Play32 a écrit:Quoi berk ? ^^ Bien exploité, ca peut donner un bon trucMajor Ocelot a écrit:Play32 a écrit:
Berk
La linéarité permet la structure, et permet le chef-d'oeuvre (après faut la doser).
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Belle phrase, je m'incline ... ^^Major Ocelot a écrit:Play32 a écrit:Quoi berk ? ^^ Bien exploité, ca peut donner un bon trucMajor Ocelot a écrit:Play32 a écrit:
Berk
La linéarité permet la structure, et permet le chef-d'oeuvre (après faut la doser).
Edité le 17/12/2009 à 00:58
Sauvegarde...
Play32 a écrit:
Ça me tente bien si c'est en Open World,j'espère qu'il y aura beaucoup d'interactions avec l'environnement et non pas comme Infamous à part escalader les murs on ne peut rien faire d'autres
Sauvegarde...
assez content de sortir de l'asile un peu sa me saouler a force , vivement !
Sauvegarde...
Un Open world ou de temps en temps tu voit un cambriolage et tu choisi de les arrêter ou non
Comme le dit l'ami perver il faudrait vraiment une ville interactive et vivante avec des vilain !
Comme le dit l'ami perver il faudrait vraiment une ville interactive et vivante avec des vilain !
Sauvegarde...
Ouais avoir de l'interactivité ^^Sony89 a écrit:
Un Open world ou de temps en temps tu voit un cambriolage et tu choisi de les arrêter ou non
Sauvegarde...
Il vaut mieux en effet. Et même si c'est une autre histoire il y aura forcement des clins d'oeil au premier volet comme MGS4. Et puis le 1 est dispo vers les 25-35 €, à ce prix faut foncerhale a écrit:
Page 2 sur 15 / Total : 300 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Ambiance sombre et fidèle
- Une ville ouverte, au design remarquable : liberté !
- Techniquement au top
- Gameplay enrichi et rééquilibré
- Musiques magistrales
- Riche en sensations
- Durée de vie
- Bonus offerts par le PhysX (PC)
- Bonne gestion 3DVision (PC)
Les -
- Toujours pas d'option V.O.
- Ombres tremblantes et assez disgracieuses
- Politique des DLC discutable
- Caméra et vol un brin perfectibles
- Relativement gourmand (PC)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
De la bombe
Pour tous ceux qui aime l'univers de Batman ce jeu est un must-have et pour les autres aussi car dans tous les cas il vous fera plonger directement dans l'univers de Gotham et du chevalier noir. Ce jeux est vraiment très riche, autant au niveau graphique que scénaristique, les possibilités d'évolution de Batman sont nombreuses et variées, les coups et les enchaînement
suite ... s sont jouissifs à utiliser (encore plus que dans le précédent batman arkam asylum). Ce jeux vous tiendra par les tripes du début à la fin. Chaque fois que vous voudrez poser la manette, vous vous direz "allez je finis juste ce passage et j'arrête...." 3 heures plus tard vous avez toujours manette dans les main: impossible d'arrêter ....
A acheter impérativement (au moins aussi bon qu'un uncharted 2)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.