Publicité
Forum Battlefield 3
{Topic Principal} Battlefield 3
Page 2 sur 8 / Total : 160 résultats
Sauvegarde...
la dernière phrase de la news c'est vraiment digne d'un niais mais bon ^^
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Détails techniques pour BF3 sur consoles
Source : Xboxygen.frPour le commun des mortels, octobre c’est le pelage de roubignoles mais pour nous autres joueurs, c’est la sortie -entre autre- de Battlefield 3 sur consoles et PC.
Vous serez sûrement tous d’accord pour dire que les versions consoles, et en particulier la version 360, ne font généralement pas la une de l’actualité du jeu, les faisant passer pour le parent pauvre de la famille quand on compare aux images et vidéos PC.
DICE a apparemment cherché à lever un peu le mystère légèrement flippant, en jouant la carte de la franchise sur Twitter à propos de détails techniques du jeu sur PS3 et 360 :
- La résolution du jeu sera de 1280x704. En effet en retirant 8 lignes en haut et 8 autres en bas de l’image (remplacées par des bandes noires donc), ils gagnent pas mal en performances et ça se voit à peine nous dit-on. On ne demande qu’à les croire. Source
- Il y aura au moins une solution d’anti-aliasing. Franchement là je dis bravo, parce que sur le premier Frostbite, ce n’était pas la joie. Pourquoi le « au moins » me direz-vous ? Tout simplement parce dans le tweet originel, il est question de une ou plusieurs solutions pour toutes les plateformes, donc PC compris.
Maintenant que vous êtes rassuré, vous pouvez aller précommander votre version.
Ou alors vous êtes parano et vous attendez encore. C’est vos sous après tout.
Tu l'as dit ^^Angel Heart a écrit:
la dernière phrase de la news c'est vraiment digne d'un niais mais bon ^^
Edité le 07/09/2011 à 21:06
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Un cycle jour/nuit dans le multijoueurs ?
Une des grosses différences entre Call of Duty et Battlefield c'est leur orientation au niveau du gameplay. La franchise d'Activision se veut plus nerveuse et fluide, alors que Battlefield a un gameplay plus "lourd", pour donner un côté plus réaliste.
Alan Kertz, senior gameplay designer sur Battlefield 3 a répondu à certaines questions, via Twitter. Tout d'abord, on lui a demandé s'il y aurait des changements concernant la maniabilité du soft, ce à quoi il a répondu :
"Nous avons vraiment amélioré les contrôles et le temps de réaction, nous avons également donné un plus grand choix concernant les paramètres de sensibilité que dans les précédents opus sur console."
De plus, nous apprenons également que "toutes les maps pourront être jouées dans tous les modes." Comme vous le savez, dans Battlefield : Bad Company 2, certaines maps n'étaient disponibles que dans certains modes de jeu (Rush ou Conquest par exemple)
Pour finir, venons en à ce qui vous a fait cliquer sur cette news, les capacités du moteur Frostbite 2.0 de DICE. Stefan Boberg, directeur technique sur le moteur, a répondu à la question de la présence ou non du cycle jour/nuit dans le mode multijoueur de Battlefield 3 :
"Le moteur est capable de le faire, oui. Est-ce que BF3 l'utilise ? Je pense que seul l'avenir nous le dira ..."
Du méchant teasing de la part du directeur, quoiqu'il arrive, ce Battlefield 3 a tout pour être un hit, si ce n'est LE hit de l'année en matière de FPS.
Wait & see ...
Nouvelle vidéo teaser
www.youtube.com...
Edité le 11/09/2011 à 17:31
Modérateur Actu
Sauvegarde...
La bêta de Battlefield 3 débute le 29 septembre pour tout le monde
La bêta ouverte du tant attendu Battlefield 3 débutera le 29 septembre pour tous. Elle sera disponible sur Xbox 360, PC et bien évidemment sur PlayStation 3. Les personnes ayant pré-commandé la version limitée de Medal Of Honor auront accès à la bêta dès le 27 septembre.
Voici le communiqué officiel :
"La bêta prend place à Paris sur la map Operation Metro, dans laquelle les joueurs traverseront des parcs luxuriants à la périphérie de la ville pour atteindre une station de métro sombre et bombardée, en passant par les rues dynamiques autour de la bourse de Paris.
Deux élites tactiques s'affrontent dans l'un des plus populaires mode de la série, le mode Rush. Alors qu'un camp a pour but d'attaquer des stations M-COM, l'autre devra les défendre et les protéger.
Les joueurs pourront également s'enregistrer sur Battlelog, le réseau social gratuit du jeu qui vous permet de communiquer et faire des compétition avec vos amis, voir vos stats et partager votre progression. Battlelog prolonge votre expérience de jeu, étant accessible partout, que ce soit sur PC, console ou même des appareils portables.
Les joueurs sont également invités à rejoindre l'EA Gun Club pour les dernières news sur les jeux de tir et recevoir des avantages in-game, incluant l'accès au pistolet M1911 et divers badges dans Battlefield 3. Le pistolet M1911 sera également disponible pour les membres vétérans de Battlefield."
Elle se terminera le 10 octobre 2011.
Source : UltimatePS3.fr
Edité le 21/09/2011 à 15:07
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Battlefield 3 : Le plein de vidéos de la bêta
Gamespot propose toute une série de vidéos issues de la version bêta multijoueur de Battlefield 3 qui sera disponible à tous le 29 septembre prochain. Cela vous donnera un aperçu de ce qui vous attendra sur le jeu en ligne !
Battlefield 3: Dirt Nap
Battlefield 3: Subway Holdout
Battlefield 3: Subway Slide
Battlefield 3: Escalator Fun
Battlefield 3: Kill Assist
Battlefield 3: Hunker Down
Battlefield 3: The Victors
Battlefield 3: Hittin the Underground
Battlefield 3: Taking You With Me
Battlefield 3: No Picnic
Battlefield 3: Plant Stealth
Battlefield 3: Unlocked
Source : Xboxygen.fr
Edité le 27/09/2011 à 17:32
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Playstation Store en maintenance, niquel pour télécharger la bêta.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai eu le temps de la télécharger, pas d'y jouer Heureusement que j'ai la 360 à côté! La maintenance se termine à 20heure il me semble, faut prendre son mal en patience encore quelques dizaines de minute
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Le bug des "trous" dans la bêta sera bientôt corrigé
Ça y est, la fameuse bêta de Battlefield 3 que tout le monde attendait est enfin disponible pour tout le monde depuis hier. Cela dit, cette dernière est truffée de bugs dont un plutôt embêtant, tomber dans un "trou" et se retrouver sous la map. Ne vous inquiétez pas, ce sera vite de l'histoire ancienne, DICE s'en occupe !
Daniel Matros, développeur chez DICE, a déclaré qu'ils étaient en train de travailler sur un fix pour corriger ce problème de déformation de terrain et qu'ils l'implémenteraient dans la bêta dès que possible (ASAP). Il rajoute que la prochaine mise à jour de la bêta aura lieu aujourd'hui (le 30 septembre).
Rappelez-vous que tout ceci est une bêta du jeu. Le but de cette dernière est de peaufiner le jeu avant de le sortir, grâce aux feedbacks des joueurs.
Source : examiner.co/UltimatePS3.fr
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Toujours pas testé mais les retours sont mitigés concernant cette beta...si quelqu'un l'a déjà testé vos critiques sont les bienvenues.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
C'est une béta, il y à du bien et du moins bien. Le premier point qui revient tout le temps c'est les graphismes qui sont pas si beau que ça (surtout si on compare cette version à celle sur PC, qui est au dessus). Sinon ba des petits beug, normal c'est une vrai bêta. A part ça l'ambiance du jeu et au rendez-vous. Si on à aimé les autres BF, on ne sera pas déçu.
Sauvegarde...
Le gameplay est bon mais imprécis mais franchement c'est agréable à jour et c'est accompagné par de jolies animations dans l'ensemble.
Les graphismes c'est franchement bof (et je compare pas à la version PC, c'est pas beau comparé à un Killzone ou à un Crysis 2) mais j'attendrai de savoir de quand date la version pour vraiment en être certain.
Mais je rejoins ton avis Jack, c'est du BF pure et dur !
Les graphismes c'est franchement bof (et je compare pas à la version PC, c'est pas beau comparé à un Killzone ou à un Crysis 2) mais j'attendrai de savoir de quand date la version pour vraiment en être certain.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Après tout c'est ce qu'on demande, me reste passe quand même après, enfin pour moi.Sweeney Todd a écrit:
Sauvegarde...
Voici mes impressions sur cette Bêta (100%neutre) :
J'ai fait la comparaisons en 2heures.
Je ne parlerais pas des bugs.
Très satisfait, je ne suis pas déçu. C'est beau, la map est très vaste est très belle. Un réalisme (surtout dans le métro) incroyable.
Le couteau je le trouve un peu lent en revanche. Un plaisir de jeu indéniable !
La comparaison PS3 vs PC vs Xbox 360:
Ayant les 3 supports j'ai pu faire une comparaison entre les 3. Je ne vais pas vous faire des pavés de texte, je vais être simple.
Le pc est devant les consoles nous le savions, mais j'ai été étonné de ne pas voir une différence si énorme que ça ! La réel différence sera le 1080p 60Hz pour le PC contre le 720p 30 Hz pour console.
Le duel sera entre les 2 consoles. Après 1 heure de comparaison console:
J'ai remarquer probablement un lancement du jeu plus rapide sur Xbox 360
Au niveau des graphismes:
Sur Xbox 360 j'ai remarqué que c'était très (trop) coloré. En comparaison on dirait que sur Xbox 360 c'est un dessins alors que la PS3 se rapproche plus du PC. (j'ai réglé ma Tv à de nombreuses reprises)
L'eau me semble peu être un peu mieux faite sur Xbox 360 mais ça se joue à presque rien.
Les impacts de balles sont mieux sur PS3 (test sur Eau, terre, route et béton)
Le filtre antialiasing marche très bien sur les 2 consoles, et la PS3 a fait la prouesse d'être au même niveau que la Xbox 360 sur ce point car cette dernière dispose d'un antialiasing de base.
Si je doit faire un choix ça sera la version PS3 car elle se rapproche plus du PC (qui est la référence). La version Xbox est très bonne aussi, mais j'ai poussé la comparaison à fond. Et ce qui me choque le plus c'est l'aspect "dessins" sur Xbox 360.
Il était notifié que les maps sur consoles seront raccourci par rapport au PC, sur l'opération métro les tailles sont identiques. Je suis rassuré.
Votre choix entre les 2 consoles se portera je pense sur votre console préféré. Je trouve la version PS3 au dessus et je suis plus habitué à la PS3 donc c'est très bon pour moi. Je pense également le prendre sur PC.
N’oublions pas que bien entendu le live est de meilleur qualité que le PSN.
Autre petite choses au niveau des parties: J'ai trouvé les joueurs PS3 plus soudées que sur la xbox 360. Et je suis peut être tombé dans des mauvaises parties mais sur xbox 360 en assaillant il nous était impossible de survivre car les ennemis faisait sur respawm kill au sniper, pas top !
J'ai remarquer aussi lors du chargement sur PC, comparé au console on peut choisir ou non de rejoindre une squad. Sur PC on est obligatoirement dans une squad.
Battleblog semble très intéressent et bien foutu.
Je finirai sur Origin, très bien, mais la similitude avec steam est omniprésente. L'ouverture d'une page web pour lancer le jeux depuis battleblog est lourd. Il aurait été plus simple que tout soit géré directement depuis origin.
Pour conclure: Un excellent jeu !
J'ai fait la comparaisons en 2heures.
Je ne parlerais pas des bugs.
Très satisfait, je ne suis pas déçu. C'est beau, la map est très vaste est très belle. Un réalisme (surtout dans le métro) incroyable.
Le couteau je le trouve un peu lent en revanche. Un plaisir de jeu indéniable !
La comparaison PS3 vs PC vs Xbox 360:
Ayant les 3 supports j'ai pu faire une comparaison entre les 3. Je ne vais pas vous faire des pavés de texte, je vais être simple.
Le pc est devant les consoles nous le savions, mais j'ai été étonné de ne pas voir une différence si énorme que ça ! La réel différence sera le 1080p 60Hz pour le PC contre le 720p 30 Hz pour console.
Le duel sera entre les 2 consoles. Après 1 heure de comparaison console:
J'ai remarquer probablement un lancement du jeu plus rapide sur Xbox 360
Au niveau des graphismes:
Sur Xbox 360 j'ai remarqué que c'était très (trop) coloré. En comparaison on dirait que sur Xbox 360 c'est un dessins alors que la PS3 se rapproche plus du PC. (j'ai réglé ma Tv à de nombreuses reprises)
L'eau me semble peu être un peu mieux faite sur Xbox 360 mais ça se joue à presque rien.
Les impacts de balles sont mieux sur PS3 (test sur Eau, terre, route et béton)
Le filtre antialiasing marche très bien sur les 2 consoles, et la PS3 a fait la prouesse d'être au même niveau que la Xbox 360 sur ce point car cette dernière dispose d'un antialiasing de base.
Si je doit faire un choix ça sera la version PS3 car elle se rapproche plus du PC (qui est la référence). La version Xbox est très bonne aussi, mais j'ai poussé la comparaison à fond. Et ce qui me choque le plus c'est l'aspect "dessins" sur Xbox 360.
Il était notifié que les maps sur consoles seront raccourci par rapport au PC, sur l'opération métro les tailles sont identiques. Je suis rassuré.
Votre choix entre les 2 consoles se portera je pense sur votre console préféré. Je trouve la version PS3 au dessus et je suis plus habitué à la PS3 donc c'est très bon pour moi. Je pense également le prendre sur PC.
N’oublions pas que bien entendu le live est de meilleur qualité que le PSN.
Autre petite choses au niveau des parties: J'ai trouvé les joueurs PS3 plus soudées que sur la xbox 360. Et je suis peut être tombé dans des mauvaises parties mais sur xbox 360 en assaillant il nous était impossible de survivre car les ennemis faisait sur respawm kill au sniper, pas top !
J'ai remarquer aussi lors du chargement sur PC, comparé au console on peut choisir ou non de rejoindre une squad. Sur PC on est obligatoirement dans une squad.
Battleblog semble très intéressent et bien foutu.
Je finirai sur Origin, très bien, mais la similitude avec steam est omniprésente. L'ouverture d'une page web pour lancer le jeux depuis battleblog est lourd. Il aurait été plus simple que tout soit géré directement depuis origin.
Pour conclure: Un excellent jeu !
Sauvegarde...
Version PS3 et 360 testé pour moi, kiffkiff perso !
Aliasing très présent sur les deux versions actuellement.
Quant au gameplay en lui même il est bien adapté aux deux manettes, c'est rare sachant que d'habitude la manette 360 es la chouchoutte pour ce type de jeu.
Aliasing très présent sur les deux versions actuellement.
Quant au gameplay en lui même il est bien adapté aux deux manettes, c'est rare sachant que d'habitude la manette 360 es la chouchoutte pour ce type de jeu.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
j'ai visionné quelques vidéos sur la toile, les versions consoles sont très proche tout comme ce fut le cas sur crysis 2 par exemple.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
La différence de couleur ne t'as pas choquer ?!
L'aliasing n'est visible que sur certains point. Notamment la queue du lion dans le jardin (oui c'est ici que j'ai comparer le plus longtemps sans me faire kill a la fois sur les 3 parties des 3 supports ><" ) . Sinon ça reste relativement correct.
L'aliasing n'est visible que sur certains point. Notamment la queue du lion dans le jardin (oui c'est ici que j'ai comparer le plus longtemps sans me faire kill a la fois sur les 3 parties des 3 supports ><" ) . Sinon ça reste relativement correct.
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
La différence de couleur ne t'as pas choquer ?!
Va sérieusement falloir que tu penses à t'acheter des yeux...De l'aliasing t'en as sur tous les contours du jeu pour peu que l'élément soit à plus d'un mètre
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Makavely a écrit:
Bonjour à tous,
Joueur "quelconque" , je tenais à partager mon expérience après quelques heures de jeu sur Battlefield 3 PS3. En effet, après avoir parcouru plusieurs Forums, je n'ai pas réussi à trouver des avis et des commentaires proches du ressenti que j'ai pu avoir en jouant à cette bêta. Malheureusement, dès qu'un joueur avait le malheur de critiquer le jeu ou à l'inverse de l'encensé, on voit de suite débarquer les ayatollahs du FPS . Les pro COD vs les Battlefield Fans ou les pauvres Noobs tremblotant dans les feuillages contre les Hardcores gamers qui se cognent des bébés panda en guise de petit dèj. Ce que je veux dire par là, c'est que les lignes qui vont suivre n’ont pas la prétention de détenir la "vérité absolue" . Il y a bien évidemment une grosse part de subjectivité ( les goûts et les couleurs...) quand on se lance dans ce genre d'exercice. J'ai aussi été surpris du peu de sujets relatant les avis des joueurs tout support confondu. Je sais qu'ils sont plus scotchés devant leurs écrans à tâter de la gâchette qu'a écrire sur un forum, mais bon... avec 12 millions de connecté sur la bêta, je m'attendais à un fleuve de commentaires, que l'on aie eu un infarctus en admirant le jeu (je pense au pc'isste) ou une envie de s'enfoncer la manette au fond .........de la gorge pour abréger ses souffrance (là je vous laisse choisir le support lol) je ne suis pas du tout fan de la théorie du complot , mais c'est quand même curieux...
Rentrons dans le vif du sujet. Tout d'abord, qu'est ce que j'entends par Joueur "quelconque"?
Comme beaucoup d'entre vous (enfin, je crois) , je ne me considère pas comme un as du FPS ou un crack du frag, mais je suis aussi loin d'être un Noobs quand il s'agit d'en coller quelques une entre les deux yeux. De par mon boulot et mes activités extra "console" on peut dire que je suis un joueur moyen qui essaye de prendre son pied quand l'occasion se présente. Partant de ce constat, je m'excuse par avance s’il y a des approximations dans mon vocabulaire vidéoludique.
Après avoir bavé depuis plusieurs mois sur les vidéos et les trailers présents sur le net, je me suis rué sur la Beta du jeu dès qu'elle à été disponible. Gros coup de chance je n'ai pas eu beaucoup de difficulté à la DL . J'ai pu très rapidement me caler dans mon fauteuil, chips Coca , écran de démarrage......, je reconnais les effets volontaires du son sursaturé de l'écran d'accueil, je suis bien sur BF3....ho @!#$?* .... ça va chier..., je me la mets sur le coté gauche histoire d'atténuer la douleur....... valider multijoueur..... find a game...... LET'S GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prrrrrrrrhhhzout ……………………………………………(gros bruit d'un pet foireux qui condamne ton slip à la poubelle sans passer par la case machine à laver), les chips passe dans les poumons, le coca sort par les trous de nez .... mais ou sont passé les superbes images, les graphismes sublimes qui m'ont donné la trique depuis des mois. Et c'est là , en tant que consoleux, qu'on prend tout la dimension et l'importance de cette mention signalées sur les vidéos: "Version PC".
Bon , j'avoue ,je force le trait et caricature volontairement, mais ont nous as tellement fait baver depuis des mois, et Dice a tellement mis la barre haute au niveau de sa Com que nombre de joueurs ont du ressentir la même chose que moi en découvrant le jeu. Alors certes, j'entends déjà les roquettes des RPG au dessus de ma tête avec des salves de cris "Mais c'est une Béta !!!!!!!!!!!! bouffons !!!!!!". J'admire cet optimisme et ne demande qu'à vous croire, mais un jeu de cette envergure , qui va sortir dans trois semaines, autant vous dire que ce ne sera que des ajustements et des corrections de bugs... mais bon attendons la version finale....
Autre point négatif……………Attendez laissez moi mettre mon gilet par balles……. C’est bon….. Ayant joué quelque temps à MW2 et à COD Black OPS…… Loupé héhé…., la différence de fluidité est assez flagrante. Mais, il est évident que la PS3 ne gère pas du tout la même quantité d’information pour faire tourner le moteur de COD ou le FROST @!#$?* 2. Là on sent vraiment que la titine elle est au bout du rouleau et que la retraite approche à grands pas. Enfin pour terminer avec les points négatifs, et j’avoue que ce sentiment est énormément lié à une mauvaise habitude prise dans un jeu que je ne citerai plus afin de pouvoir terminer ce topique. En effet, le gros Zoom sur la gueule de ton assassin ou sur ces rangers n’a pas une grande utilité… Certains avance l’argument de l’anti campouze, mais je ne vois pas en quoi ça empêche de camper… j’ai besoin de vos lumières en tout cas. Heu ... tout compte fait, laissez tomber les lumières, j’ai eu ma dose dans le jeu... Les lasers et les torches ont été un peu trop poussés, je crois.
Mais c’est vrai que le killcam quand on débute dans un jeu est très formateur. Voir comment un niveau 54 t’a descendu , c’est quand même intéressant histoire de progresser. Rien n’empêche ensuite d’aller vers le mode hardcore pour désactiver le killcam et se retrouver entre vieux loups de mer. Ce n’est que mon avis.
Il y a bien évidemment beaucoup de bonnes choses ! Le son par exemple, quelle claque mon ami. Et en effet sa claque ,c’est peu de le dire !!!!. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de voir des docus de guerre ou simplement tomber pendant les infos sur un reportage ou on négocie à coup de AK47, et bien là ont y est les amis ! Les explosions, les impacts des roquets, les coups de feu qu’on entend au loin. J’avoue ça te met une ambiance !!
Autre élément qui à l’air de tabasser, je dis bien « qui à l’air » parce que sur la Béta , faut vite oublier cet aspect, c’est la notion de coopération. Là le jeu peut prendre une tout autre dimension, et la satisfaction perso ne sera peut-être pas due uniquement à une suite de frags, mais au fait d’avoir secouru tes coéquipiers ou réparer un de leurs véhicules. La notion de team dans ce cas est quasiment indispensable. Oui, parce que ce n’est pas avec les gugus présents en se moment sur le multi que tu risques de construire une quelconque stratégie.
Je vais arrêté là pour le moment, car ça commence à faire long mine de rien. Au pire j'alimenterai mon topique si d’autres éléments me reviennent.
Pour résumer sur cette BETA de BF3 PS3
+ la notion de coopération (inexistante pour le moment, mais laisse présager plus de profondeur dans la manière d’aborder un FPS)
+ Effet sonore et immersion
-Graphisme en polistirène renforcé (là on sent que la ps3 va nous faire une descente d’organe à tout moment)
- Les effets de torche tactique et les faisceaux laser dans la gueule. C’est bien pensé, mais c’est exagéré, ça devient injouable par moment
- La Killcam :inutile au possible. Nous n’avons ni le replay pour comprendre nos erreurs et s’améliorer , ni la possibilité de passer à l’écran de configuration pour amener quelques modifs à son équipement. Là on a un vieux zoom sur la gueule du mec qui t’a fumé ou sur ses pompes … rien ne compris. Pop pop pop, on arrête avec l’histoire de « c’est pour voir les campouzzz ! » Tu ne vois rien boby, il y a pas assez de recules pour visualiser le contexte !
- Une grosse impression de brouillon , malheureusement accentué par l’aspect graphique. Ça n’arrête pas de clignoter, des éléments qui apparaissent aux derniers moments, une impression de toc ou d’élément en papiers machés. Enfin bref, la PS3 est sur les genoux
Je pense que Dice a développé un FPS de très très haut niveau pour ne pas dire une tuerie ...............SUR PC. Eh oui, je pense qu’ils veulent tout simplement profiter de cette référence FPS pour tirer dans son sillage les fans de gâchettes évoluant sur console. Et Dieu sait qu’ils sont nombreux.
Haaaaaa, j’avais besoin d’évacuer cette frustration lol
Le mot de la fin : Good game au chanceux possédant un PC qui tient la route
A+++
Page 2 sur 8 / Total : 160 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode multijoueur remarquable
- Cartes réussies / bonnes sensations
- Réalisation de grande classe
- Solo qui va crescendo
- Durée de vie intéressante
- Challenge au rendez-vous en coop
Les -
- Début de campagne solo poussif
- Un mode coopératif trop gadget
- IA et scripts peu convaincants
- Plateforme Origin perfectible (PC)
- Réalisation multi en retrait (consoles)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Enfin un vrai jeu de guerre et non plus un cs like. Ici l'ambiance war est au rendez-vous. Le 32 vs 32 est une tuerie, mais pour l'instant mal opti sur les serveurs pc. Et surtout toutes les maps ne conviennent pas à ce mod de jeu.
Les sons sont carément fabuleux, un roquette qui passe au dessus de vos têtes vous fera reculer bien vite et l'effet sonore amplifie cett
suite ... e envie de rebrousser chemin.
Niveau graphisme, étant sur ATI je suis peut etre pas aussi optimisé qu'un utilisateur Nvidia, mais c'est quand meme super bien fait et bien réalisé , malgré quelques textures un peu degueulasse mais bon, regarder les effets des balles et de destructions , et sincerement , les textures , a moins de rester bloqué dessus vous y verrez que du feu.
Si vous souhaitez un vrai jeu de guerre qui a évolué "un peu" niveau gameplay et qui vous donne vraiment une ambiance Guerre , d'ou le nom Battlefield, car là on est vraiment dans un jeu de guerre, allez y (par contre évitez la version console si vous pouvez.)
PS : magnifique les duels d'avions au dessus de vos têtes quand vous voyez vos camarades en train de vous couvrir et de se faire pourchasser eux meme.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.