Publicité
Forum Battlefield 3
{Topic Principal} Battlefield 3
Page 4 sur 8 / Total : 160 résultats
Sauvegarde...
Je cherche quelqu'un qui est bon à Battlefield 3 pour jouer en coopération pour débloquer quelques trophées.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
@ Yann22 :
salut
moi je suis pas encore spécialement bon et je ne joue pas beaucoup en ce moment mais si tu attends décembre je pense, je les ferais vlontier avec toi!
si je me rappelle, il ne me manque que la coop et quelques uns du multi (genre tous les emblemes...)
Edité le 21/11/2011 à 09:53
salut
moi je suis pas encore spécialement bon et je ne joue pas beaucoup en ce moment mais si tu attends décembre je pense, je les ferais vlontier avec toi!
si je me rappelle, il ne me manque que la coop et quelques uns du multi (genre tous les emblemes...)
Edité le 21/11/2011 à 09:53
Sauvegarde...
J'ai entièrement finis tous les trophées de la campagne solo, il me reste plus qu'à collectionner tous les rubans et les trophées du mode coop et le trophée Platine en poche.johan06pfc a écrit:
@ Yann22 :
salut
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Affaire Battlefield 3 sur PS3 : Suite et fin
Souvenez-vous, à l'E3 dernier, EA annonçait fièrement que les versions PS3 de Battlefield 3 comprendraient Battlefield 1943. Seulement voilà, quelques mois plus tard, les joueurs n'ont pu que constater l'absence dudit bonus et ont finalement déposé une plainte contre Electronic Arts pour promesses non tenues. Cela a visiblement poussé le géant américain à réagir en publiant un billet annonçant qu'il ne s'agissait en fait que d'un gros malentendu. En effet, il aurait soi-disant toujours été question de proposer le jeu en téléchargement gratuit sur le PSN, plus d'un mois après sa sortie. On vous laissera seuls juges de cette affirmation, mais toujours est-il que les possesseurs de la mouture PS3 de Battlefield 3 pourront, et ce dès le 26 novembre prochain, récupérer leur version de Battlefield 1943 en se rendant à cette adresse. Voilà qui devrait donc calmer les foules.
jv.com
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Je ne suis pas intéresser par ce dernier.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
J'espère que ça va être dispo parce que Sony l'a affiché clairement durant ses conférence pré-E3...en plus le jeu est juste super !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Battlefield 3 : 8 millions dans le monde
Battlefield 3 s'est écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde, comme l'indique fièrement Electronic Arts dans un communiqué officiel. Le FPS de DICE continue de cartonner donc, après avoir totalisé 5 millions de copies vendues au bout de sa première semaine d'exploitation, ainsi que 10 millions de jeux distribués (12 millions aux dernières nouvelles).
Les premiers chiffres de ventes de Battlefield 3 viennent de tomber et Electronic Arts peut carrément ouvrir le champagne. En effet, avec 5 millions d'exemplaires vendus en une seule semaine, le FPS développé par DICE est en train de s'installer doucement dans le coeur des joueurs mais aussi du grand public. Activision peut donc commencer à se poser des questions, même si on se doute que Call of Duty : Modern Warfare 3 risque de se vendre lui aussi comme des petits pains. La guerre est bien totale entre ces deux franchises.
Source : jeuxactu.com
Battlefield 3 s'est écoulé à plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde, comme l'indique fièrement Electronic Arts dans un communiqué officiel. Le FPS de DICE continue de cartonner donc, après avoir totalisé 5 millions de copies vendues au bout de sa première semaine d'exploitation, ainsi que 10 millions de jeux distribués (12 millions aux dernières nouvelles).
Les premiers chiffres de ventes de Battlefield 3 viennent de tomber et Electronic Arts peut carrément ouvrir le champagne. En effet, avec 5 millions d'exemplaires vendus en une seule semaine, le FPS développé par DICE est en train de s'installer doucement dans le coeur des joueurs mais aussi du grand public. Activision peut donc commencer à se poser des questions, même si on se doute que Call of Duty : Modern Warfare 3 risque de se vendre lui aussi comme des petits pains. La guerre est bien totale entre ces deux franchises.
Source : jeuxactu.com
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Battlefield 3 : Le patch PS3 arrive aujourd'hui, Xbox 360 bientôt
Déjà disponible sur PC depuis la semaine dernière, le premier gros patch de Battlefield 3 sera disponible sur PS3 au courant de la journée, probablement en même temps que la mise à jour du PSN.
Le Twitter particulièrement bavard du jeu précise que la rustine Xbox 360 devrait suivre rapidement dans la foulée sans plus de précision.
Source : garmers.fr
Déjà disponible sur PC depuis la semaine dernière, le premier gros patch de Battlefield 3 sera disponible sur PS3 au courant de la journée, probablement en même temps que la mise à jour du PSN.
Le Twitter particulièrement bavard du jeu précise que la rustine Xbox 360 devrait suivre rapidement dans la foulée sans plus de précision.
Source : garmers.fr
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
DICE mérite bien son titre. J'espère que Battlefield 3 sera le meilleur FPS de cette année 2011.Angel Heart a écrit:
8 millions, joli score.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Battlefield 3 : Le DLC Back to Karkand daté
Après vous avoir fait mouiller la culotte devant les trailers du map pack revival Back to Karkand de Battlefield 3, Eletronic Arts se décide enfin à concrétiser vos fantasmes de modernisme avec ses dates de sortie. Comme prévu c'est la version PS3 qui sera servie en premier, probablement pour des raisons de droit de cuissage.
PS3 : 6 décembre.
PC et Xbox 360 : 13 décembre.
Pour rappel, Back to Karkand ajoutera 4 cartes reliftées issues de Battlefield 2 (Wake Island, Sharqi Peninsula, Gulf of Oman et Strike at Karkand), 3 nouveaux véhicules, 10 nouvelles armes et de nouveaux trophées/succès pour les braves.
Pour les joueurs qui possèdent l'Edition Limitée auront la chance de l'avoir gratuitement et pour les autres devront payer 15€ sur le PS Store ainsi que le Xbox Live à 1200 points.
Source : gamers.fr
Edité le 04/12/2011 à 21:20
Après vous avoir fait mouiller la culotte devant les trailers du map pack revival Back to Karkand de Battlefield 3, Eletronic Arts se décide enfin à concrétiser vos fantasmes de modernisme avec ses dates de sortie. Comme prévu c'est la version PS3 qui sera servie en premier, probablement pour des raisons de droit de cuissage.
PS3 : 6 décembre.
PC et Xbox 360 : 13 décembre.
Pour rappel, Back to Karkand ajoutera 4 cartes reliftées issues de Battlefield 2 (Wake Island, Sharqi Peninsula, Gulf of Oman et Strike at Karkand), 3 nouveaux véhicules, 10 nouvelles armes et de nouveaux trophées/succès pour les braves.
Pour les joueurs qui possèdent l'Edition Limitée auront la chance de l'avoir gratuitement et pour les autres devront payer 15€ sur le PS Store ainsi que le Xbox Live à 1200 points.
Source : gamers.fr
Edité le 04/12/2011 à 21:20
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Battlefield 3 : DICE s'excuse auprès des joueurs PS3
Si vous êtes accrocs au multi de Battlefield 3, vous avez probablement rencontrés des problèmes avec le chat vocal du jeu et ce malgré un nouveau patch. Soyez rassurés, DICE vous entend ! Le développeur s'excuse sur la page Twitter du jeu pour le temps nécessaire afin de régler le problème et affirme qu'ils ont bien conscience de la gêne occasionnée.
Il ne nous reste plus qu'à espérer que cela ne prenne pas trop de temps au studio avant de sortir un patch correctif efficace, ne pas pouvoir communiquer correctement dans un jeu d'équipe, avouez que c'est tout de même ennuyeux.
Source : play3-live.com
Si vous êtes accrocs au multi de Battlefield 3, vous avez probablement rencontrés des problèmes avec le chat vocal du jeu et ce malgré un nouveau patch. Soyez rassurés, DICE vous entend ! Le développeur s'excuse sur la page Twitter du jeu pour le temps nécessaire afin de régler le problème et affirme qu'ils ont bien conscience de la gêne occasionnée.
Il ne nous reste plus qu'à espérer que cela ne prenne pas trop de temps au studio avant de sortir un patch correctif efficace, ne pas pouvoir communiquer correctement dans un jeu d'équipe, avouez que c'est tout de même ennuyeux.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Battlefield 3 : Le DLC Back to Karkand arrive sur PS3
La sortie fêtée avec un trailer.
Comme nous vous l'avions annoncé au début du mois, le premier contenu téléchargeable de Battlefield 3, nommé Back to Karkand, sort aujourd'hui sur PlayStation 3 (et dans une semaine sur Xbox 360 et PC). Electronic Arts nous l'avait annoncé, il est gratuit pour tout les clients ayant précommandé le jeu comme cela est indiqué sur la jaquette. Pour cela, rendez-vous sur le PlayStation Store, allez dans la section "Contenu récent" puis "Nouveauté de la semaine" et vous devriez tomber dessus directement. D'un poids de 1326 Mo, il nous permet de jouer sur quatre nouvelles cartes, d'utiliser trois nouveaux véhicules et de décrocher quelques nouveaux trophées.
Afin de fêter cela, les développeurs de DICE viennent de publier une ultime vidéo. Elle nous envoie directement sur la carte Wake Island afin de nous mettre le plein d'éclats d'obus dans les yeux. Gunfights au milieu de ruines, petit tour en buggy entre les chars ennemis, coup de cut par derrière, phases en hélicoptères mais aussi en avions sont là pour nous faire trépigner d'impatience !
Source : ps3gen.fr
La sortie fêtée avec un trailer.
Comme nous vous l'avions annoncé au début du mois, le premier contenu téléchargeable de Battlefield 3, nommé Back to Karkand, sort aujourd'hui sur PlayStation 3 (et dans une semaine sur Xbox 360 et PC). Electronic Arts nous l'avait annoncé, il est gratuit pour tout les clients ayant précommandé le jeu comme cela est indiqué sur la jaquette. Pour cela, rendez-vous sur le PlayStation Store, allez dans la section "Contenu récent" puis "Nouveauté de la semaine" et vous devriez tomber dessus directement. D'un poids de 1326 Mo, il nous permet de jouer sur quatre nouvelles cartes, d'utiliser trois nouveaux véhicules et de décrocher quelques nouveaux trophées.
Afin de fêter cela, les développeurs de DICE viennent de publier une ultime vidéo. Elle nous envoie directement sur la carte Wake Island afin de nous mettre le plein d'éclats d'obus dans les yeux. Gunfights au milieu de ruines, petit tour en buggy entre les chars ennemis, coup de cut par derrière, phases en hélicoptères mais aussi en avions sont là pour nous faire trépigner d'impatience !
Source : ps3gen.fr
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
DICE croit encore au potentiel des consoles actuelles
Même si la version PC reste intouchable, Battlefield 3 fait partie du haut du panier en ce qui concerne les jeux qui demandent aux consoles de montrer ce qu'elles ont dans le ventre. Questionnés à ce sujet lors d'une récente séance de questions/réponses, Fredrik Löving et Alexander Gröndal ont répondu qu'ils n'avaient pas encore exploité tout le potentiel des consoles et qu'ils avaient simplement "manqué de temps".
A la question de savoir si, selon eux, la génération de consoles actuelle était "finie", voici la réponse qu'a donné Alexander Gröndal :
"D'un point de vue technique, il y a tout un tas de choses à faire sur les consoles actuelles. Une tonne de choses que nous voulons faire, mais nous n'avons pas eu le temps pour cela. Je pense qu'il y a encore de la place pour effectuer des améliorations sur ces consoles. Je ne suis pas inquiet quant à leurs performances à l'heure actuelle." Il poursuit: "Cela n'aurait aucun sens d'en changer maintenant. Aujourd'hui nous voyons plus de potentiel dans la génération actuelle."
"Nous ne sommes pas limités [par l'aspect hardware des consoles]", répondit Gröndal quand on lui demanda. "Il y a toujours des choses intelligentes à faire. Je ne peux pas vous donner plus de détails là-dessus de façon plus précise. Il y a toutes ces petites choses et c'est vraiment très technique." finit-il par conclure.
On l'aura compris, même si nous ne verrons plus de bond d'un point de vue technique sur la génération actuelle, il est toujours possible d'optimiser un peu plus les moteurs pour y ajouter de nouvelles choses pour les prochains jeux.
Même si la version PC reste intouchable, Battlefield 3 fait partie du haut du panier en ce qui concerne les jeux qui demandent aux consoles de montrer ce qu'elles ont dans le ventre. Questionnés à ce sujet lors d'une récente séance de questions/réponses, Fredrik Löving et Alexander Gröndal ont répondu qu'ils n'avaient pas encore exploité tout le potentiel des consoles et qu'ils avaient simplement "manqué de temps".
A la question de savoir si, selon eux, la génération de consoles actuelle était "finie", voici la réponse qu'a donné Alexander Gröndal :
"D'un point de vue technique, il y a tout un tas de choses à faire sur les consoles actuelles. Une tonne de choses que nous voulons faire, mais nous n'avons pas eu le temps pour cela. Je pense qu'il y a encore de la place pour effectuer des améliorations sur ces consoles. Je ne suis pas inquiet quant à leurs performances à l'heure actuelle." Il poursuit: "Cela n'aurait aucun sens d'en changer maintenant. Aujourd'hui nous voyons plus de potentiel dans la génération actuelle."
"Nous ne sommes pas limités [par l'aspect hardware des consoles]", répondit Gröndal quand on lui demanda. "Il y a toujours des choses intelligentes à faire. Je ne peux pas vous donner plus de détails là-dessus de façon plus précise. Il y a toutes ces petites choses et c'est vraiment très technique." finit-il par conclure.
On l'aura compris, même si nous ne verrons plus de bond d'un point de vue technique sur la génération actuelle, il est toujours possible d'optimiser un peu plus les moteurs pour y ajouter de nouvelles choses pour les prochains jeux.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ouais enfin c'était les premiers à dire que leur BF3 faisait cracher les consoles ! Même si je sais qu'il y a toujours moyen d'optimiser les codes, il n'y aura pas de miracle et désormais les progrès graphiques vont être super minimes.
En même temps après des jeux comme Dirt3, Forza4 ou Uncharted 3 dans un autre registre voire Batman Arkham City ou Gears 3 c'est normal qu'on en attende pas plus. Si tous les jeux pouvaient être à leur niveau déjà...(hors open world bien sur) !
Je me vois très bien jouer avec des jeux de cette qualité graphique là pendant plusieurs années personnellement.
En même temps après des jeux comme Dirt3, Forza4 ou Uncharted 3 dans un autre registre voire Batman Arkham City ou Gears 3 c'est normal qu'on en attende pas plus. Si tous les jeux pouvaient être à leur niveau déjà...(hors open world bien sur) !
Je me vois très bien jouer avec des jeux de cette qualité graphique là pendant plusieurs années personnellement.
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Battlefield 3 : Solution pour le problème des cartes de Back to Karkand
Troufions. Nous vous apportons une bonne nouvelle. Si vous avez cédé à Back to Karkand et que seules les 4 maps de l’extension sont jouables, sachez qu’Electronic Arts vient de communiquer une petite solution de contournement par la voix de Daniel Matros. En effet, suite à un obscure problème avec le browser de serveur, seules les 4 maps de Back to Karkand sont visibles pour les joueurs ayant téléchargé l’extension. De quoi faire grincer les dents. Ainsi, pour pouvoir profiter des autres maps de Battlefield 3, il faut impérativement utiliser l’outil de recherche rapide.
Bien sûr, cette solution n’est que provisoire et Daniel Matros nous annonce qu’un patch correctif sera bientôt disponible. Il suffit juste de prendre son mal en patience.
Troufions. Nous vous apportons une bonne nouvelle. Si vous avez cédé à Back to Karkand et que seules les 4 maps de l’extension sont jouables, sachez qu’Electronic Arts vient de communiquer une petite solution de contournement par la voix de Daniel Matros. En effet, suite à un obscure problème avec le browser de serveur, seules les 4 maps de Back to Karkand sont visibles pour les joueurs ayant téléchargé l’extension. De quoi faire grincer les dents. Ainsi, pour pouvoir profiter des autres maps de Battlefield 3, il faut impérativement utiliser l’outil de recherche rapide.
Bien sûr, cette solution n’est que provisoire et Daniel Matros nous annonce qu’un patch correctif sera bientôt disponible. Il suffit juste de prendre son mal en patience.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Battlefield 3 : On ne dit pas non à d'autres maps de BF2
Vous avez craqué pour le pack de maps "Strike at Karkand" et vous aimeriez bien voir d'autres maps tirées de Battlefield 2 faire leur retour sur Battlefield 3 ? Votre vœu sera peut-être exaucé.
En effet, lors d'une séance de questions/réponses avec les producteurs du jeu Fredrik Loving et Alexander Gröndal, un fan a demandé si nous pouvions nous attendre à voir arriver par la suite d'autres maps issues de BF2. La réponse a plutôt été éloquente :
"C'est clairement une possibilité."
Ils ont ensuite précisé qu'ils "[devraient] définitivement ajouter plus de ces maps" mais que, pour le moment, ils ne "pouvaient pas en parler," terminant simplement par déclarer qu'il y avait néanmoins "des choses très très excitantes en préparation pour BF3." Les joueurs n'ont pas fini de se faire la guerre, et l'on ne va pas s'en plaindre !
Edité le 07/12/2011 à 18:40
Vous avez craqué pour le pack de maps "Strike at Karkand" et vous aimeriez bien voir d'autres maps tirées de Battlefield 2 faire leur retour sur Battlefield 3 ? Votre vœu sera peut-être exaucé.
En effet, lors d'une séance de questions/réponses avec les producteurs du jeu Fredrik Loving et Alexander Gröndal, un fan a demandé si nous pouvions nous attendre à voir arriver par la suite d'autres maps issues de BF2. La réponse a plutôt été éloquente :
"C'est clairement une possibilité."
Ils ont ensuite précisé qu'ils "[devraient] définitivement ajouter plus de ces maps" mais que, pour le moment, ils ne "pouvaient pas en parler," terminant simplement par déclarer qu'il y avait néanmoins "des choses très très excitantes en préparation pour BF3." Les joueurs n'ont pas fini de se faire la guerre, et l'on ne va pas s'en plaindre !
Edité le 07/12/2011 à 18:40
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Electronic Arts : Battlefield 3 a fait mal à Call of Duty
Une épine dans le pied ?
Dans notre grande et belle série "Mytho mytho mytho", Peter Moore, le célèbre gourou d'Electronic Arts, s'est laissé aller à quelques confidences sur Battlefield 3.
Déjà, Peter nous apprend qu'ils sont très heureux des résultats du jeu. Plus de 8 millions de Battlefield 3 vendus, c'est un succès colossal pour la firme au Pass Online.
S'il n'a pas pu rivaliser avec Call of Duty Modern Warfare 3, qui a littéralement balayé la concurrence, Battlefield 3 a, selon notre ami Peter "pris une bonne part de marché" au jeu à succès d'Activision.
Pour lui, il faudra attendre de voir la fin de l'année fiscale (ndr : 31 mars 2012) pour se rende compte à quel point Call of Duty a souffert cette année face à Battlefield 3.
Enfin, pour Peter, la guerre entre Battlefield 3 et Call of Duty Modern Warfare 3 a été profitable au marché du jeu vidéo. Il pense que les joueurs ont eu le choix entre les deux, et égalemet de prendre carrément les deux, et que, grosso modo, plus il y a de blockbussters, plus les gens sont incités à dépenser de l'argent dans les jeux vidéo.
Quoi qu'il en soit, il sera difficile d'en tirer des conclusions réelles : si les ventes de Call of Duty baissent, par exemple, cela ne voudra pas seulement dire que des habitués lui ont préféré Battlefield, mais peut-être aussi que certains se sont rabattus vers d'autres blockbusters (Skyrim, Batman...), et le porte-monnaie n'étant pas extensible, n'ont pas pu s'offrir la multitude de gros jeux sortis cette fin d'année.
GamAlive
Modérateur PS4
Page 4 sur 8 / Total : 160 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode multijoueur remarquable
- Cartes réussies / bonnes sensations
- Réalisation de grande classe
- Solo qui va crescendo
- Durée de vie intéressante
- Challenge au rendez-vous en coop
Les -
- Début de campagne solo poussif
- Un mode coopératif trop gadget
- IA et scripts peu convaincants
- Plateforme Origin perfectible (PC)
- Réalisation multi en retrait (consoles)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Excellent
Enfin un vrai jeu de guerre et non plus un cs like. Ici l'ambiance war est au rendez-vous. Le 32 vs 32 est une tuerie, mais pour l'instant mal opti sur les serveurs pc. Et surtout toutes les maps ne conviennent pas à ce mod de jeu.
Les sons sont carément fabuleux, un roquette qui passe au dessus de vos têtes vous fera reculer bien vite et l'effet sonore amplifie cett
suite ... e envie de rebrousser chemin.
Niveau graphisme, étant sur ATI je suis peut etre pas aussi optimisé qu'un utilisateur Nvidia, mais c'est quand meme super bien fait et bien réalisé , malgré quelques textures un peu degueulasse mais bon, regarder les effets des balles et de destructions , et sincerement , les textures , a moins de rester bloqué dessus vous y verrez que du feu.
Si vous souhaitez un vrai jeu de guerre qui a évolué "un peu" niveau gameplay et qui vous donne vraiment une ambiance Guerre , d'ou le nom Battlefield, car là on est vraiment dans un jeu de guerre, allez y (par contre évitez la version console si vous pouvez.)
PS : magnifique les duels d'avions au dessus de vos têtes quand vous voyez vos camarades en train de vous couvrir et de se faire pourchasser eux meme.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.