flechePublicité

Forum Brink

Sortie le 13 Mai 2011 , PC , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Brink

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

Prometteur ce jeu.
Edité le 03/09/2010 à 21:48

Un cinquième journal des développeurs pour Brink

Mais quel est donc l'esprit de Brink ? C'est à cette question ô combien existentielle que tentent de répondre les développeurs de Splash Damage dans leur cinquième carnet de développeurs. Si la maîtrise de l'auto-compliment semble acquise par ces derniers, on attend maintenant d'avoir le jeu final entre les mains pour juger ce Brink. Le jeu ne nous avait en effet pas fait une impression inoubliable à la gamescom.

Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Splash Damage ne veut pas faire que du multi

Bien connu pour ses titres exclusivement jouables en multi, Splash Damage compte bien faire avec Brink un jeu qui sera aussi intéressant en solo qu'à plusieurs. Est-ce que cela signifie la fin de jeux dédiés au multijoueur de la part du studio ? Neil Alphonso, lead designer, a tenu à nous répondre : "C'est difficile à dire puisque nous n'avons pas encore annoncé nos prochains projets mais travailler sur le solo permettre d'atteindre d'autres limites. Avec Brink, notre but est de proposer un mode solo bien structuré tout en initiant certains joueurs au multi car d'après moi, les joueurs aiment aussi jouer seul !"

Voilà de quoi rassurer les allergiques de jeux en ligne. Rappelons que Brink sortira au printemps 2011.

Source:Play3-Live

Invité
pjv2
@ jasper :
c'est un supère jeu fière de l'avoir acheter graphisme très proche de la réalité

Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Qualité du jeu en équipe
  • Excellente conception des cartes
  • Objectifs secondaires importants
  • Personnalisation des armes / persos
  • Système SMART de déplacement

Les -

• Réalisation en demi-teinte
  • Seulement 8 cartes
  • IA des bots pas au niveau
  • Mode solo sans grand intérêt
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Brink sur Xbox 360

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je joue sur pc avec la dernière carte graphique nvidia (gtx580) et un écran 27" donc je pense être capable de dire ce qu'il en ressort graphiquement du jeu (sur pc) et je le trouve honnêtement plutôt pas mal. Je ne dis pas qu'il est à la pointe de ce qu'on peut avoir aujourd'hui mais ça reste très raisonnable. Pour le game play, je l'ai trouvé plutôt innovant. On a la suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité