Publicité
{Topic Principal} Brink
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
Sauvegarde...
Prometteur ce jeu.
Edité le 03/09/2010 à 21:48
Edité le 03/09/2010 à 21:48
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Un cinquième journal des développeurs pour Brink
Mais quel est donc l'esprit de Brink ? C'est à cette question ô combien existentielle que tentent de répondre les développeurs de Splash Damage dans leur cinquième carnet de développeurs. Si la maîtrise de l'auto-compliment semble acquise par ces derniers, on attend maintenant d'avoir le jeu final entre les mains pour juger ce Brink. Le jeu ne nous avait en effet pas fait une impression inoubliable à la gamescom.
Source:Jeuxvideo24.com
Mais quel est donc l'esprit de Brink ? C'est à cette question ô combien existentielle que tentent de répondre les développeurs de Splash Damage dans leur cinquième carnet de développeurs. Si la maîtrise de l'auto-compliment semble acquise par ces derniers, on attend maintenant d'avoir le jeu final entre les mains pour juger ce Brink. Le jeu ne nous avait en effet pas fait une impression inoubliable à la gamescom.
Source:Jeuxvideo24.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Splash Damage ne veut pas faire que du multi
Bien connu pour ses titres exclusivement jouables en multi, Splash Damage compte bien faire avec Brink un jeu qui sera aussi intéressant en solo qu'à plusieurs. Est-ce que cela signifie la fin de jeux dédiés au multijoueur de la part du studio ? Neil Alphonso, lead designer, a tenu à nous répondre : "C'est difficile à dire puisque nous n'avons pas encore annoncé nos prochains projets mais travailler sur le solo permettre d'atteindre d'autres limites. Avec Brink, notre but est de proposer un mode solo bien structuré tout en initiant certains joueurs au multi car d'après moi, les joueurs aiment aussi jouer seul !"
Voilà de quoi rassurer les allergiques de jeux en ligne. Rappelons que Brink sortira au printemps 2011.
Source:Play3-Live
Bien connu pour ses titres exclusivement jouables en multi, Splash Damage compte bien faire avec Brink un jeu qui sera aussi intéressant en solo qu'à plusieurs. Est-ce que cela signifie la fin de jeux dédiés au multijoueur de la part du studio ? Neil Alphonso, lead designer, a tenu à nous répondre : "C'est difficile à dire puisque nous n'avons pas encore annoncé nos prochains projets mais travailler sur le solo permettre d'atteindre d'autres limites. Avec Brink, notre but est de proposer un mode solo bien structuré tout en initiant certains joueurs au multi car d'après moi, les joueurs aiment aussi jouer seul !"
Voilà de quoi rassurer les allergiques de jeux en ligne. Rappelons que Brink sortira au printemps 2011.
Source:Play3-Live
Sauvegarde...
Invité
pjv2
@ jasper :
c'est un supère jeu fière de l'avoir acheter graphisme très proche de la réalité
c'est un supère jeu fière de l'avoir acheter graphisme très proche de la réalité
Page 3 sur 3 / Total : 44 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Je joue sur pc avec la dernière carte graphique nvidia (gtx580) et un écran 27" donc je pense être capable de dire ce qu'il en ressort graphiquement du jeu (sur pc) et je le trouve honnêtement plutôt pas mal. Je ne dis pas qu'il est à la pointe de ce qu'on peut avoir aujourd'hui mais ça reste très raisonnable.
Pour le game play, je l'ai trouvé plutôt innovant. On a la
suite ... possibilité de sauter un peu partout sur les murs etc assez facilement. De plus trois types de classes sont présentes : en gros, le bourrin qui porte des armes lourdes mais qui se déplacent plutôt lentement et à son inverse un type léger qui se déplace plus vite et porte des armes plus légères. Entre les deux une classe moyenne.
Pour ce qui est du solo, je comprend que certains puissent être déçus, mais si vous l'êtes c'est que vous n'avez rien compris. Le solo est juste la en tant que bonus ou si vous avez une perte de connexion à la limite. C'est comme si on faisait du counter strike avec des bots ( wahou ).
Le multi, plusieurs types de jeux (Objectif, Campagne, Chrono ) peut être un peu trop ressemblants selon moi mais j'aime beaucoup le fait d'accomplir des objectifs. D'autant plus qu'a chaque objectif chaque classe n'a pas le même but c'est à dire par exemple l'opérateur doit pirater une console alors que les autres classes devront protéger la console. N'ayez pas peur de ne rien comprendre le jeux est plutôt intuitif.
Les défis ; Peut être que je n'ai pas tout débloquer je ne suis pas sur mais seulement 4 défis s'offrent à moi. Ils sont plutôt marrants mais sont sans grand intérêt dans le fond si ce n'est pour débloquer équipements accessoires ou fringues/armures.
En conclusion j'aime vraiment le jeux que je trouve très addictif notamment grâce au grand nombre d'objets possibles à débloquer permettant de personnaliser et améliorer ses armes ou encore de nombreux atouts.
Après avoir lu pas mal de postes, les joueurs sur consoles semblent plus souvent déçus contrairement à ceux qui jouent sur pc. Je conseil donc à tout futur acheteur de jouer sur la meilleure des consoles pour jouer à tout fps : le pc.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.