Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Forum Call Of Duty : Modern Warfare 2
{Topic principal} Call of Duty : Modern Warfare 2
Page 188 sur 191 / Total : 3817 résultats
Sauvegarde...
Raaaaah sa me soule , impossible de faire une bombe nucléaire , chaque que j'arrive enfin au harrier ( et seulement la ) toujours un lance-grenade ou quelqu'un qui sort de je sais pas ou pour me tuer , je commence a perdre espoir de la faire au moins une fois ...
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
Y-a rien de mieux qu'un rush rapide sur Rundown pour faie çà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Parfois je me demande si le jeu ne fait pas les ennemi respawn près de moi , je tue tout le monde tranquilement , je me cache dans l'herbe pour lancer mon harrier et comme par hasard y'a un gars avec un capteur cardiaque qui passe par la !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Et là tu pourrait te dire "Si je mettrait Ninja ça n'arriverais plus."FourB a écrit:
Parfois je me demande si le jeu ne fait pas les ennemi respawn près de moi , je tue tout le monde tranquilement , je me cache dans l'herbe pour lancer mon harrier et comme par hasard y'a un gars avec un capteur cardiaque qui passe par la !
Sauvegarde...
Ouais mais visée solide est très utile .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Peut être mais une bonne visé viens avant tout du gusse qui joue, donc pas besoin de cela (sauf sniper). En revanche se rendre indétectable est impossible autrement.FourB a écrit:
Sauvegarde...
pour te consoler je peux te dire que j'ai a peine eu un missile prédator en 3h00 de jeux la dernière fois que j'y ai joué
et que mes 5 nuke obtenu ont été eu grâce a de la triche...
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:Peut être mais une bonne visé viens avant tout du gusse qui joue, donc pas besoin de cela (sauf sniper). En revanche se rendre indétectable est impossible autrement.FourB a écrit:
Bin justement je parle de ma classe sniper ^^
aout a écrit:
pour te consoler je peux te dire que j'ai a peine eu un missile prédator en 3h00 de jeux la dernière fois que j'y ai joué
Comment ça la triche ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
FourB a écrit:
Raaaaah sa me soule , impossible de faire une bombe nucléaire , chaque que j'arrive enfin au harrier ( et seulement la ) toujours un lance-grenade ou quelqu'un qui sort de je sais pas ou pour me tuer , je commence a perdre espoir de la faire au moins une fois ...
Ah ben moi aussi , j'ai perdu espoir depuis bien longtemps xD .
Ou si non cette après-midi, j'ai fait 15 kills d'affilés avec mon AK-47 ( Elle est magique cette arme ) dans Favela.
Enfin une partie sans LG et campeur
Edité le 30/08/2010 à 00:12
Sauvegarde...
SHIZEN a écrit:FourB a écrit:
Ou si non cette après-midi, j'ai fait 15 kills d'affilés avec mon AK-47 ( Elle est magique cette arme ) dans Favela.
Moi je suis fan de l'ACR depuis la mission où ghost meurs ( abbattez makarov a vue ! ) . D'ailleurs c'était quoi le but réel de shépard , c'est un peu trouble tout sa ^^.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Salut a tous,
J'ai un petit problem avec le jeux cod6 sur ma PS3, en effet quand je veut me connecter en ligne je clique jeux en ligne et sa ne se lance pas, ça reste sur le chargement match making. Ce qui est bizard sais que je me suis deja connecter au par avant mai j'ai fait une petit pose et maintenant sa ne marche plus!
Merci pour votre aide!
J'ai un petit problem avec le jeux cod6 sur ma PS3, en effet quand je veut me connecter en ligne je clique jeux en ligne et sa ne se lance pas, ça reste sur le chargement match making. Ce qui est bizard sais que je me suis deja connecter au par avant mai j'ai fait une petit pose et maintenant sa ne marche plus!
Merci pour votre aide!
Sauvegarde...
tu aurais du mettre sa en spoil fourb
en trichant, c'est a dire, se cacher a un endroit en mêlée générale avec un pote
lui a une insertion tactique, tu le tue, il réapparait au même endroit, tu le retue, a force tu a un harrier que tu ne lance pas, tu attend 10 kills d'affilé, tu le lance, tu le rebute, tu a mitrailleur d'hélico, tu le lance, tu te fais plaisir, et peut-être après tu dois un peu rebuter ton copain et la tu a une nuke
CallTom, attend un peu plus, moi j'y ai pas joué pendant 3 mois, et après sa a réussi quand même (sa a marché je veux dire)
en trichant, c'est a dire, se cacher a un endroit en mêlée générale avec un pote
lui a une insertion tactique, tu le tue, il réapparait au même endroit, tu le retue, a force tu a un harrier que tu ne lance pas, tu attend 10 kills d'affilé, tu le lance, tu le rebute, tu a mitrailleur d'hélico, tu le lance, tu te fais plaisir, et peut-être après tu dois un peu rebuter ton copain et la tu a une nuke
CallTom, attend un peu plus, moi j'y ai pas joué pendant 3 mois, et après sa a réussi quand même (sa a marché je veux dire)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Ok, et sa a remarcher d'un coup? ou il faut insister, le laisser en train de charger?
Sauvegarde...
ok par contre je ne pourais pas jouez pendant 1 mois
moi mon ider c'est gost76290
moi mon ider c'est gost76290
Sauvegarde...
aucune idéeCallTom a écrit:
Ok, et sa a remarcher d'un coup? ou il faut insister, le laisser en train de charger?
la première solution je crois ^^
ok deedman, je t'ajouterais, mais faut que j'y pense (c'est pas gagnée )
Modérateur PS3
Sauvegarde...
CallTom a écrit:
Moi je le laisse charger et je regarde la télé , quand je vois que la ptite lumière de réseau sur la ps3 de clignote plus , sa veut dire que c'est connecté .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
FourB a écrit:SHIZEN a écrit:FourB a écrit:
Moi je suis fan de l'ACR depuis la mission où ghost meurs ( abbattez makarov a vue ! ) . D'ailleurs c'était quoi le but réel de shépard , c'est un peu trouble tout sa ^^.
Je me suis souvnt demandé mais je croit qu'il veut fausser l'histoire et s'attribuer la gloire
Sauvegarde...
cobrarumeur a écrit:FourB a écrit:SHIZEN a écrit:FourB a écrit:
Je me suis souvnt demandé mais je croit qu'il veut fausser l'histoire et s'attribuer la gloire
C'est ce que je me suis dit aussi mais vu qu'il est le général , il pouvait dire que c'est lui qui avait donné l'ordre de faire sa , que c'est grace à lui , pas la peine de tuer les alliés .
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bah les alliés l'aurais dénoncé...
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
J'ai trouvé ce site, il est plutôt pas mal non ?
www.modernwarfare247.com...
Edité le 31/08/2010 à 12:26
www.modernwarfare247.com...
Edité le 31/08/2010 à 12:26
Page 188 sur 191 / Total : 3817 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Modern warfare 2
Ce jeux est peut-être le meilleure call of duty. Il vous permet de jouer au sniper en toute liberté, les snipers y sont privilégiés. Il n'y a pas énormément de sang
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.