Publicité
Jeuxvideo.fr
Call of Duty : Modern Warfare 3
Forum Call of Duty : Modern Warfare 3
{Topic Principal} Call of duty : Modern Warfare 3
Forum Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 2 sur 13 / Total : 243 résultats
Message supprimé le 04/06/2011 à 02:52 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Anonyme t'abuses un peu là. Dévoilé ses informations personnelles c'est tomber très bas ...
Sauvegarde...
Ouais enfin ca va faire un moment maintenant ^^ Pour revenir au sujet, j'aimerais un MW3 avec un multi aussi bien que le 4, meme si je sais que ca n'arrivera plus ...
Sauvegarde...
Déjà que les pass en ligne c'est honteux...Angel Heart a écrit:
J'espère que ces services payants ne vont pas devenir une mode
marouin94 a écrit:
@ Play32 :
ooo ta perdu ton statue
Avec toi qui joue, oui le multi va prendre un sacré coup...et pas dans le bon sensPlay32 a écrit:
Ouais enfin ca va faire un moment maintenant ^^ Pour revenir au sujet, j'aimerais un MW3 avec un multi aussi bien que le 4, meme si je sais que ca n'arrivera plus ...
Edité le 04/06/2011 à 02:54
Sauvegarde...
C'est clair que si tu iras sur le multi, tu en ressortiras avec moiPlay32 a écrit:
Edité le 04/06/2011 à 12:58
Sauvegarde...
Ecoute le lui, à part le couteau de lancer tu sers à rien ^^Sony89 a écrit:
Avec toi qui joue, oui le multi va prendre un sacré coup...et pas dans le bon sensPlay32 a écrit:
Hein ??rey mysterio 619 a écrit:C'est clair que si tu iras sur le multi, tu en ressortiras avec moiPlay32 a écrit:
Sur FIFA et Modern je suis pas prenable les gars
Sauvegarde...
Résultat des dernières parties please ? Merci calmé A+ !
A et se matin je me suis pas levé calmé. (On se comprend)
Edité le 06/06/2011 à 12:27
A et se matin je me suis pas levé calmé. (On se comprend)
Edité le 06/06/2011 à 12:27
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai vu la vidéo de gameplay diffusé pendant l'E3, c'est juste énorme ! On critique COD pour ses graphismes, mais force est de constater qu'il est aussi beau, si ce n'est plus que BF3 !
Je l'attendais déjà beaucoup, mais cette vidéo renforce un peu plus mon impatience ! Vivement sa sortie !
Je l'attendais déjà beaucoup, mais cette vidéo renforce un peu plus mon impatience ! Vivement sa sortie !
Sauvegarde...
Anonyme a écrit:
J'ai vu la vidéo de gameplay diffusé pendant l'E3, c'est juste énorme ! On critique COD pour ses graphismes, mais force est de constater qu'il est aussi beau, si ce n'est plus que BF3 !
Page 2 sur 13 / Total : 243 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La campagne spectaculaire
- Le traitement sonore explosif
- Le mode Spec Ops
- Le multijoueurs accessible aux débutants...
- ...mais exigeant pour qui veut scorer !
- Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
- Partie gratuite de Call of Duty Elite
Les -
- Le pitch convenu
- Le moteur graphique vieillissant
- L'IA déplorable
- Aucune vraie nouveauté en multi
- Les DLC prévus d'avance
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!!
par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.