Publicité
Jeuxvideo.fr
Call of Duty : Modern Warfare 3
Forum Call of Duty : Modern Warfare 3
{Topic Principal} Call of duty : Modern Warfare 3
Forum Call of Duty : Modern Warfare 3
{Topic Principal} Call of duty : Modern Warfare 3
Page 7 sur 13 / Total : 243 résultats
Sauvegarde...
çà va loin, hier en partant m'acheter un jeu j'ai parlé à un vendeur qui m'a rapporté que sur ces 217 ventes du jour, 185 était du COD MW 3 du coup il était bien content de voir ma compil d'ico sur son comptoir ^^
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Impressionnant d'avoir un tel rapport entre les ventes de COD et les autres ^^
Pour l'instant le multijoueur a l'air de décevoir. Je ne suis plus un joueur de COD mais pour avoir un membre de la famille qui le possède je confirme, les cartes sont très petites et c'est souvent l'anarchie. On respawn on fait 3 pas et on se fait tuer..C'est vraiment frustrant actuellement, il va falloir voir par la suite mais honnêtement il y a de quoi avoir peur.
Et en plus les cartes un peu plus ouvertes ont l'air d'avoir disparu, du coup le jeu m'a vraiment l'air inintéressant. Dommage parce que niveau gameplay et ressenti par rapport aux armes c'était pas mal du tout.
Edité le 06/11/2011 à 14:08
Pour l'instant le multijoueur a l'air de décevoir. Je ne suis plus un joueur de COD mais pour avoir un membre de la famille qui le possède je confirme, les cartes sont très petites et c'est souvent l'anarchie. On respawn on fait 3 pas et on se fait tuer..C'est vraiment frustrant actuellement, il va falloir voir par la suite mais honnêtement il y a de quoi avoir peur.
Et en plus les cartes un peu plus ouvertes ont l'air d'avoir disparu, du coup le jeu m'a vraiment l'air inintéressant. Dommage parce que niveau gameplay et ressenti par rapport aux armes c'était pas mal du tout.
Edité le 06/11/2011 à 14:08
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Infinity Ward a du mal avec le multi, ils veulent innover mais pas dans le bon sens. Je pense que Battlefield 3 sera gagnant cette année.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:
Infinity Ward a du mal avec le multi, ils veulent innover mais pas dans le bon sens. Je pense que Battlefield 3 sera gagnant cette année.
Je pense pas non ,ces deux jeux sont des fps mais ils sont aussi différents
Sauvegarde...
Évènement ce soir à 19h30 sur le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3. J'y compte bien participer.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
il y a déjà bcp de monde qui attends a la fnac de Paris en VidéoYann22 a écrit:
Évènement ce soir à 19h30 sur le lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3. J'y compte bien participer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
AGC.Shadow a écrit:il y a déjà bcp de monde qui attends a la fnac de Paris en VidéoYann22 a écrit:
Il y a un événement au sein même de jv.fr avec live vidéo, je pense que c'est de ça qu'il parlait
Sinon je vois l'intérêt d'aller devant la fnac sachant qu'il est en vente partout déjà
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Mdr la vidéo !AGC.Shadow a écrit:il y a déjà bcp de monde qui attends a la fnac de Paris en VidéoYann22 a écrit:
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:Mdr la vidéo !AGC.Shadow a écrit:il y a déjà bcp de monde qui attends a la fnac de Paris en VidéoYann22 a écrit:
Je vois pas ce qui te choque, ce sont des joueurs comme vous et moi
www.youtube.com...
Véridique !
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ah ! Je suis passé en direct à l'émission du lancement de Call of Duty : Modern Warfare 3 avec Kévin via sur Skype, purée le stress.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je n'ai posé aucune question, j'ai juste dis que j'attendais beaucoup la suite de la campagne solo et que le multijoueur ne m'importait pas grand chose de plus que le précédent. Cela a été très rapide.Angel Heart a écrit:
quelles sont les question que tu as posé ??
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
L'émission a été diffusé hier soir sur le site JV.fr de 19h30 à minuit. L'évènement se déroulait au Palais de Chaillot à Paris. Tu as loupé quelque chose car je suis passé en direct avec Kévin via sur Skype.Sweeney Todd a écrit:
Mais l'émission a été diffusé où et quand ? Sur W9 ?
PS : Tu as bien reçu mon message privé que je t'ai envoyé ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Yann22 a écrit:L'émission a été diffusé hier soir sur le site JV.fr de 19h30 à minuit. L'évènement se déroulait au Palais de Chaillot à Paris. Tu as loupé quelque chose car je suis passé en direct avec Kévin via sur Skype.Sweeney Todd a écrit:
Mais l'émission a été diffusé où et quand ? Sur W9 ?
PS : Tu as bien reçu mon message privé que je t'ai envoyé ?
Il y avait aucun lien sur le site alors j'ai rien vu
Et oui j'ai reçu ton mp mais je t'ai déjà, tu m'as ajouté depuis facebook! Mon ancien pseudo était marcus phenix
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Ah oui, qu'est-ce qui s'est passé à ton pseudo ? Faut je t'éclate sur COD !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
9.3 M de MW3 ont été vendus le premier jour soit 55% de plus que black ops en son temps, pincez moi
Edité le 10/11/2011 à 13:40
Edité le 10/11/2011 à 13:40
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Je viens de le tester il est génial dès la premiere mission on est plongé dans l'action,les armes sont assez puissante et maniable ....Je vous en dirais plus
Sauvegarde...
ou pour plonger dans tout les exemplaire de cod une piscine de cod .....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 7 sur 13 / Total : 243 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La campagne spectaculaire
- Le traitement sonore explosif
- Le mode Spec Ops
- Le multijoueurs accessible aux débutants...
- ...mais exigeant pour qui veut scorer !
- Le système d'XP pour les armes / Strike Packages
- Partie gratuite de Call of Duty Elite
Les -
- Le pitch convenu
- Le moteur graphique vieillissant
- L'IA déplorable
- Aucune vraie nouveauté en multi
- Les DLC prévus d'avance
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
fo passer a autre chose!!!!!! moteur grafique depasse,mode multi lassant!!!
par ce que j l ai achete pardi!!! j m tate a speeder de finir l solo et de le revendre pr bath3, c est vraiment une 1er,fidel a COD depuis des annees...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.