Publicité
Forum Heavy Rain
Sortie le 24 Février 2010
,
PS3
{Topic principal} Heavy Rain
Page 39 sur 48 / Total : 958 résultats
Sauvegarde...
Je suis très déçu de ce jeu, je regrette cet achat...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pourquoi ? explique ton choixbearcat a écrit:
Pfff c'est encore qui qui va prendre ce Week end ? ...c'est Bibi.....et moi qui croyait a un Week end tranquilleRyuken a écrit:
Je l'ai commandé Lundi à un particulier sur le net et toujours pas reçu Moi qui me fesais une joie de me le taper ce Week end
Sauvegarde...
[quote="kaneedge3"][quote="warstrong"
Mais le sous spoiler
Oui oublier je ferait gaffe la prechaine fois......
]Voici ma fin.L'enfant meurtle pére se flingue,la journaliste reste seule,le gars du fbi et mort a la casse auto mais reviens lorsque blake mes ces lunettes,on apprend que le tueur et en faite le detective et la pute le tue.enfin reparti pour un tour:
)[/quote]Mais le sous spoiler
Oui oublier je ferait gaffe la prechaine fois......
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
Grand Theft Auto 4
Sauvegarde...
Heavy Rain est passé sur le JT de TF1, un sacré coup de pub
- Lien de la vidéo.
- Lien de la vidéo.
Sauvegarde...
Et toc je l'avais dis que se jeu ne vaut pas plus que 40Ebearcat a écrit:
Sauvegarde...
Justement je te chercherSony89 a écrit:
Pfff c'est encore qui qui va prendre ce Week end ? ...c'est Bibi.....et moi qui croyait a un Week end tranquille
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
tres bon coup de pub l'ami cage avait l'air content
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
Grand Theft Auto 4
Sauvegarde...
Huum j'ai vu sa sur TF1 également c'est bien si le jeux vidéo commence a s'incruster par ci parla dans le JT de TF1
Il avait déjà il y a quelque mois montré les studio de Ubisoft et le développement de AC2
Il avait déjà il y a quelque mois montré les studio de Ubisoft et le développement de AC2
Sauvegarde...
warstrong a écrit:tres bon coup de pub l'ami cage avait l'air content
Oui, j'ai vu ça aussi ! C'est sympa!
Ce n'est pas tous les jours qu'ont voit ça au JT.
Et puis c'est clair, que ça lui a fait un très gros coup de pub,
à David Cage.
Sauvegarde...
Il est vrai qu'on parle rarement de jeux-vidéos aux informations. Toute fois c'est intéressant de diffuser cela au public pour montrer l'évolution des jeux next-gen. Est-ce que quelqu'un à trouver les 26 fins différentes du jeu Heavy Rain ?
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Sauvegarde...
Pas à ma connaissance, mais David Cage a conseillé aux consommateurs de finir Heavy Rain qu'une seule fois pour garder la magie du titre.
Mais certains seront plus curieux que d'autres...
Sauvegarde...
Quand j'achèterai le jeu Heavy Rain d'occasion, je serai bien curieux de faire toutes les fins possibles du jeu et en plus j'essayerai de débloquer tous les trophées en même temps. Quand j'y pense dans l'émission sur le développement de Heavy Rain au sujet du scanner en trois dimensions, je trouve que c'est une grande innovation cette appareil pour le cinéma et les jeux-vidéos. J'imagine se voir dans un jeux-vidéo ça doit être assez drôle dans l'idée de créer son histoire avec sa propre personnalité.zizi-top03 a écrit:
Pas à ma connaissance, mais David Cage a conseillé aux consommateurs de finir Heavy Rain qu'une seule fois pour garder la magie du titre.
Edité le 07/03/2010 à 13:23
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Dans cas la pour une durée de vie de 6 a 7h le jeu coute trop cher........perso je vais le finir finirzizi-top03 a écrit:
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
Grand Theft Auto 4
Sauvegarde...
heavy rain est passé sur m6, france 2 et maintenant tf1, a quand un passage sur le petit journal de canal + ?
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Ce jeu sors de l'ordinaire, super bien construit et très prenant on en demande toujours plus pour moi un jeu super j'adore.
Personnellement 7h c'est déjà bien, la moyenne des jeux actuelle et de 8h. J'ai déjà vu des jeux plus cours vendu a 70 Euro et la je je cris anarque, puis après cela dépends du joueur par la suite. Certain finirons les jeux plus vite que d'autre pour moi il m'a fallu 9h pour le finir et savourez les dialogues et les décors.
warstrong a écrit:Dans cas la pour une durée de vie de 6 a 7h le jeu coute trop cher........perso je vais le finir finirzizi-top03 a écrit:
Personnellement 7h c'est déjà bien, la moyenne des jeux actuelle et de 8h. J'ai déjà vu des jeux plus cours vendu a 70 Euro et la je je cris anarque, puis après cela dépends du joueur par la suite. Certain finirons les jeux plus vite que d'autre pour moi il m'a fallu 9h pour le finir et savourez les dialogues et les décors.
Sauvegarde...
Ba quand tu pense que avant sur PS1 les jeux duraient 3 fois plus que sa, je m'étais des semaines a fini un jeu.extraseb67 a écrit:
Personnellement 7h c'est déjà bien, la moyenne des jeux actuelle et de 8h.
Sauvegarde...
C'est clair, quand je repense à Doom, premier du nom, j'ai passé des heures sur ce jeu à finir tous les modes...
Mais bon , on est pas là pour parler de ça.^ ^)
Mais bon , on est pas là pour parler de ça.^ ^)
Sauvegarde...
J'ai fini le jeu une deuxième fois.voila ma fin:
Spoiler
Ethan Mars sauve son fils ou Scott Shelby l'avait caché et est rejoint par Madison Paige,et ensuite suit un petit combat contre le detective,mais celui-ci se prend une balle dans le ventre et s'écroule,le tueur aux origamis poursuit la journaliste dans la zone de l'entrepôt jusqu'en haut d'une grue et qui au moment de tuer Paige,il se fait tirer par Ethan qui la sauve de justesse.,la police s'excuse de l'avoir accusé de tueur et n'avoir pas été capable de sauver son fils.
Norman Jayden rend les clés de son statut de profiler du F.B.I ayant accusé le lieutenant de police Carter Blake d'être le tueur aux origamis
Spoiler
Ethan Mars sauve son fils ou Scott Shelby l'avait caché et est rejoint par Madison Paige,et ensuite suit un petit combat contre le detective,mais celui-ci se prend une balle dans le ventre et s'écroule,le tueur aux origamis poursuit la journaliste dans la zone de l'entrepôt jusqu'en haut d'une grue et qui au moment de tuer Paige,il se fait tirer par Ethan qui la sauve de justesse.,la police s'excuse de l'avoir accusé de tueur et n'avoir pas été capable de sauver son fils.
Norman Jayden rend les clés de son statut de profiler du F.B.I ayant accusé le lieutenant de police Carter Blake d'être le tueur aux origamis
Sauvegarde...
une bonne fin sympasjasper a écrit:
J'ai fini le jeu une deuxième fois.voila ma fin:
Spoiler
oui je suis d'accord mais il y'a aucun a acheter ce jeu si c'est pour le finir une seule fois.le but étant tout de méme de l'exploiter a 100/100extraseb67 a écrit:
Ce jeu sors de l'ordinaire, super bien construit et très prenant on en demande toujours plus pour moi un jeu super j'adore.
warstrong a écrit:Dans cas la pour une durée de vie de 6 a 7h le jeu coute trop cher........perso je vais le finir finirzizi-top03 a écrit:
Mes jeux du moment :
Grand Theft Auto 4
Grand Theft Auto 4
Page 39 sur 48 / Total : 958 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Une expérience unique en son genre
- Narration riche, complexe et cohérente
- Des choix engageant intimement le joueur
- Direction artistique épatante
- Réalisation d'une grande finesse
Les -
- Des actions contextuelles pour tout et rien
- Implication du joueur parfois vacillante
- Quelques lacunes techniques
- Twist final décevant
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : god of games
Très bon
sans problème au niveau de la réalisation globale, sauf peu être pour les visages mais dans l'ensemble c'est du très haut niveau. Et puis rien que le fait de proposer 21 fins est un excellent moyen d'augmenter la durée de vie, de plus même si l'intrigue est assez classique elle s'accompagne par une excellente narration et une tension a toute épreuves.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.