flechePublicité

{Topic principal} I Am Alive

Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats

Il y avait des rumeurs de mauvaise gestion interne concernant le jeu, c'est confirmé. I am alive repoussé à l'année fiscale 2010, soit avant Avril 2010.

Jamais sorti de sa grande discrétion médiatique depuis son trailer de l'E3 2008, le projet I Am Alive a été récemment retiré par Ubisoft des mains du studio français Darkworks (Cold Fear, Alone in the Dark : The New Nightmare), au bénéfice des équipes chinoises d'Ubisoft Shanghai, et ce avant la fin du chantier, comme nous l'a confirmé aujourd'hui le développeur. Dans ses résultats financiers fin janvier, Ubisoft annonçait le report du jeu à l'année fiscale 2010, invoquant "un temps de développement plus long" qu'escompté. Aucun licenciement n'aurait suivi la décision de l'éditeur français ; celui-ci n'était pas joignable dans l'immédiat pour commenter cette information.

source
Edité le 05/03/2009 à 13:21
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Oué ba on a le temp alors..............
On dirait que tout les jeux sont repousser a la méme saison dans l'année 2010 (GOW 3, FF13 I am alive ) Le porte monai va pleurer pendent c'est quelque mois ^^

Plus de précision quant aux changements de studio de développement:

Suite à la publication de notre information d'hier, Ubisoft a souhaité apporter des précisions sur la délocalisation surprise du développement de I Am Alive. L'éditeur français a ainsi expliqué que le développeur originel, Darkworks, a été jugé inapte pour respecter les échéances de production convenues entre les deux parties, même suite au récent report décidée par l'éditeur. "Afin de respecter nos délais de sortie tout en maintenant une qualité exceptionnelle pour ce titre ambitieux, a justifié un représentant de la société, "nous avons décidé de confier une partie du développement de I Am Alive à notre studio de Shanghai". Ubi a néanmoins précisé que Darkworks sera naturellement "associé au succès du jeu", dont la sortie reste pour l'heure un mystère. Celle-ci devrait intervenir durant l'année fiscale 2010 de l'éditeur, et donc avant la fin du mois de mars 2010.

source
Mes jeux du moment :

Ubisoft aurait finalement décidé de confier son projet I Am Alive à l'équipe de développement basée à Shanghai.

Très ambitieux sur le papier, I Am Alive est un projet sur lequel le studio Darkworks travaille depuis déjà un bon moment. Hélas pour les responsables de Cold Fear notamment, il semblerait que le résultat ne soit pas à la hauteur des attentes d'Ubisoft.

À en croire nos confrères de Gamekult, l'éditeur français aurait ainsi décidé de lui retirer le projet pour le confier à son équipe de Shanghai. Ubisoft avait d'ailleurs déjà précisé que son titre ne sortirait pas avant l'année fiscale 2010 et nous savons maintenant pourquoi. Reste qu'un tel changement de développeur n'est bon ni pour le studio ainsi sanctionné, ni pour la nouvelle équipe qui doit reprendre un projet en cours et ni pour le projet lui-même...
www.jeuxvideo.fr...

Sony89 a écrit:

www.jeuxvideo.fr...

Info déjà mise plus haut, ça donne pas plus de précision ^^
Mes jeux du moment :

Nikou a écrit:
Sony89 a écrit:

www.jeuxvideo.fr...

Info déjà mise plus haut, ça donne pas plus de précision ^^
A mince désoler Nikou ^^ Javais pas vu
Bon pas grave sa appuy ce que tu a dit

Le projet I Am Alive d'Ubisoft change de mains

Très ambitieux sur le papier, I Am Alive est un projet sur lequel le studio Darkworks travaille depuis déjà un bon moment. Hélas pour les responsables de Cold Fear notamment, il semblerait que le résultat ne soit pas à la hauteur des attentes d'Ubisoft.

À en croire nos confrères de Gamekult, l'éditeur français aurait ainsi décidé de lui retirer le projet pour le confier à son équipe de Shanghai. Ubisoft avait d'ailleurs déjà précisé que son titre ne sortirait pas avant l'année fiscale 2010 et nous savons maintenant pourquoi. Reste qu'un tel changement de développeur n'est bon ni pour le studio ainsi sanctionné, ni pour la nouvelle équipe qui doit reprendre un projet en cours et ni pour le projet lui-même...

Mise à jour : depuis la publication de ce changement de développeur, notre confrère a eu des précisions de la part d'Ubisoft. Il s'avère que la question des délais est bien au cœur de cette décision de « confier une partie du développement de I Am Alive studio de Shanghai ». Ubisoft précise toutefois que Darkworks sera « associé au succès du jeu ».

Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Déjà mis aussi
Mes jeux du moment :

Trop tard mon cher,les news ça se répend trés vite

il reste tré mystérieu ce jeu j atend plus d info pour dire ce ke j en pense
le sujet é bien trouver mé kel action annimera le jeu pa de scene de tire juste ce cacher.....
kelk un oré une otre video ke la bannde annonce?

c'est vraie que serais cool d'avoir un peu de news fraiche histoire de ....

nouveaux détails concernant le jeu de survie de désastre d'Ubisoft, j'Est Vivant. Dans une nouvelle prévisualisation, il est révélé que le jeu est joué d'une perspective de la première personne avec un limité se concentrent sur des armes (la réplique "le Bord de Désastre" et "le Bord du Désastre" des farces) et n'est pas - comme précédemment répandu - étant produit par l'avance(le plomb) de Credo de l'Assassin, le Jade Raymond.

Goddard, qui a révélé au magazine quelques exemples de gameplay au-delà de traversant les ruines de Chicago cherchant l'eau. "Nous encourageons les acteurs(joueurs) à utiliser la tactique, la déviation et la discrétion," a dit Goddard, mentionnant qu'un fusil de chasse vide peut être très persuasif si les ennemis ne se rendent pas compte qu'il est hors des munitions.

Les traductions Google c'est jamais très bon
Mets tes sources juju quand tu mets ce genre d'information, surtout en anglais avec une traduction approximative, pour qu'on puisse voir ce qu'il en est
Mes jeux du moment :

oki!!
www.joystiq.com...
Message edité le 26/04/2009 à 14:15

Ca date du 6 Janvier...
On sait déjà toutes ses infos.
Mes jeux du moment :

a bon pa g pa vu dans le forum!!??
kel page?
je c ke c du 6...
toi tu m en veu!!!

Bah t'as juste à aller dans la première page de ce topic...
Et je ne t'en veux pas, je ne te connais pas, mais quand tu veux passer une information vérifie qu'elle n'a pas déjà été postée ( d'autant plus quand elle date de plusieurs mois ) et met la source, ne serait-ce que par respect pour celui qui a posté l'information.
Et quitte à ce que tu penses que je t'en veux, fais un effort d'orthographe le langage SMS est interdit
Edité le 26/04/2009 à 14:42
Mes jeux du moment :

Edition par Nikou: Message Hors-Charte
Message edité le 26/04/2009 à 14:52

Sortie début 2010

Ubisoft a profité de son bilan financier pour annoncer que son très ambitieux projet, I Am Alive, sera disponible au début de l'année 2010.

A noter que ce n'est plus Darkworks qui est aux commandes mais Ubisoft Shangaï.

play3-live.com

Ghost Recon 4, Splinter Cell, et d’autres titres d’Ubisoft avant Noël.

Ubisoft profite de la publication de son chiffre d'affaires annuel 2008-09 (1 058 M€, hausse de 14 %) pour confirmer l'arrivée d'un nouvel épisode de la série des Ghost Recon. Même si pour l'instant nous n'en savons pas beaucoup plus sur ce Ghost Recon 4, il y a fort à parier pour que ce titre voie le jour sur Playstation 3, Xbox 360, et PC.

De plus, sachez que concernant ces objectifs pour l'exercice 2009-10, Ubisoft précise que la croissance devrait être réalisée au deuxième semestre avec le lancement des principaux jeux sur la période de Noël. Ainsi, des titres comme Ghost Recon 4, bien sûr, Splinter Cell Conviction, Assassin's Creed 2, Red Steel 2, R.U.S.E., Anno 1404, ou encore I Am Alive devraient être disponible avant la fin de l'année sur leurs supports respectifs.
A priori on pourrait l'avoir avant la fin de l'année

Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité